Citation
Flilissa79 a écrit:
A la maison on se le dit le plus normalement du monde Hamdoullillah, limite comme "passe moi le pain".
Citation
Flilissa79 a écrit:
Presque toutes les filles qui ont manqué d'affection chez elles sont allés la chercher ailleurs... ??.
Si tu vois ce que je veux dire...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Des parents qui s'aiment et qui disent à leurs enfants qu'ils les aiment aussi, ça fait des personnes épanouies normalement.. ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
A la maison on se le dit le plus normalement du monde Hamdoullillah, limite comme "passe moi le pain".
Citation
Flilissa79 a écrit:
Presque toutes les filles qui ont manqué d'affection chez elles sont allés la chercher ailleurs... ??.
Si tu vois ce que je veux dire...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Flilissa, passe-moi le pain !
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mouais c'est possible mais bon...
Les enfants il faut les élever à la dure !!
Citation
Flilissa79 a écrit:
![]()
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je m’en sors bien encore, je m’attendais au pire d’avoir osé te demander de me passer le pain.
Tu sais bien que je ne manquerai jamais de respect à ma petite sœur qui tu es, je t’apprécie trop
Citation
ArabicStyle a écrit:
Wili wili wili
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu m'as entendu sur Discord, je crie aussi qd il faut ?.
Citation
CygneNoir a écrit:
j'arriverais pas à dire je t'aime aux personnes que j'aimes notamment ma famille parents freres et soeur..enfin non pas frères,ça ferait chelou! je n'ai pas été éduqué comme ça malheureusement ..souvent je le dis dans ma tête ou je le murmure. Mais j'espere un jour le dire en face de vive voix avant qu'Allah ne les rapelle InshAllah
Citation
ArabicStyle a écrit:
Wili wili wili
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum salam
Pas besoin de formuler pour le penser
et avec plus de sincérité et de force que quelqu’un qui n'aurait que ce mot à la bouche
et puis à force de le répéter sans cesse, ca finit par perdre de sa valeur et l'impact sur l'autre.
Je suis d'accord avec la japonaise qui parle à 5:27 sur cette video,
francais vu par les japonais
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
je ne suis pas d'accord... oui pas besoin de le formuler pour le penser mais pourquoi ne pas le formuler quand on le pense?
Et non, je ne trouve pas qu'il perde sa valeur peu importe le nombre de fois où on le dit, lorsqu'on le pense on le dit avec autant de sincérité à chaque fois, et c'est ressenti toujours de la même manière.
Faut pas être avare sur les mots.