Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m’aime pas
L
10 juin 2019 21:38
tu lis dans mes pensées on dirait ... confused smiley
Citation
Nelanna a écrit:
Salam,

Ca sent le vécu..smoking smileyeye rolling smiley
11 juin 2019 16:50
"Fais moi plaisir et demande toi ce que tu fais avec lui ".. ( avec trois enfants ..)
c'est ce que j'aurais plutôt répondu...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Fais moi plaisir et demande lui ce qu’il fout avec toi...
m
11 juin 2019 17:41
Non c'est inhumain ce qu'il te fais vivre, quitte le ! Tu veux d'une vie malheureuse comme sa ? C'est difficile de quitter quelqu'un qu'on aime mais pour ton bien moral je te le conseille, pour te rassurer tu sais que beaucoup de femmes on quittés malgré leur amour (dont moi).

Tu trouvera mieux ne te donne pas pour impression que tu ne trouvera pas, car c'est tottalement faux ! Il te fais perdre du temps c'est tout ce qu'il te ramène.

Courage !

Bonne journée
Citation
Noorb a écrit:
Alors voilà ça fait 2 ans que j’ai rencontre cet homme. Au début c’etait Super mignon mais maintenant Il fait que de me rabaisser et me critiquer il me répète constamment que je suis trop grosse ou trop « plate » et que je Suis moche… ça me blesse vraiment beaucoup, parce qu’il le dit sans’ gene comme si c’était normal… et il me le dit vraiment tout le temps je sais pas quoi faire !! Il m’accorde pas assez de valeur d’attention et surtout d’amour… est ce qu’il me mérite ? Dois je continuer de rester avec lui ?
19 juin 2019 17:20
.... avec le sens « s’il n’est pas content de toi, s’il n’est pas heureux avec toi, qu’est-ce qu’il fout avec toi.. » il est incohérent le Mr
Encore un incapable mécontent.. les capables vont trouver mieux!
Citation
chrisado a écrit:
"Fais moi plaisir et demande toi ce que tu fais avec lui ".. ( avec trois enfants ..)
c'est ce que j'aurais plutôt répondu...
19 juin 2019 17:37
Les "capables" font le bon choix souvent !
Citation
nana d'enfer a écrit:
.... avec le sens « s’il n’est pas content de toi, s’il n’est pas heureux avec toi, qu’est-ce qu’il fout avec toi.. » il est incohérent le Mr
Encore un incapable mécontent.. les capables vont trouver mieux!
19 juin 2019 19:32
Hé... on a le droit de se prendre un mur de temps à autre lol
Citation
chrisado a écrit:
Les "capables" font le bon choix souvent !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook