Citation
Strawberry12 a écrit:
Vous rigolez des gens qui ont des lacunes au niveau de leur seconde langue alors que vous ne maitrisez même pas votre langue maternelle..
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et laccent du sud t'aime bien ? Parlons en pendant qu'on y est
Citation
merveille75 a écrit:
Salem
C est même pas une question de niveau de scolarité car un médecin d Algérie qui vient s installé en France il aura un accent c est pas pour autant que sa tete est vide.
C est un exemple le médecin .
En gros accent ne veut pas dire idiot loin de là.
Citation
suha333 a écrit:
Effectivement, l accent ne renseigne pas sur l'intelligence.
Citation
Le barbus a écrit:
Lis le titre
Citation
Marc814 a écrit:
Tu es à la frontière de la discrimination, gratuite, idiote et absolument pas enrichissante.
Citation
Le barbus a écrit:
Jai jamais dit que les bledard(es) avec dès accent étaient bêtes hein mdrrrr
Citation
Le barbus a écrit:
Jai jamais dit que les bledard(es) avec dès accent étaient bêtes hein mdrrrr
Citation
suha333 a écrit:
C quoi deja un beldard ou une bledarde, dslée je ne suis pas MRE mais si je comprends bien si c les maghrebins qui vivent en France, donc toi aussi tu en fais partie ?! Nn à moins que tu sois francais d origine francaise. Je vois que c une expression qui revient souvent pour insulter
Citation
Le barbus a écrit:
Ptdrrr t une tueuse toi
Citation
Le barbus a écrit:
Si ta l'accent du sud jte khtob demain moi par contre g l'accent du nord je suis belge ptdrrrrrr
Citation
oujdia83000 a écrit:
Certains marocains toujours à mille lieux de la tolérance ...
Il faut l avoir l idée, de créer un post comme ça!
Moi ce que j aime pas ce sont les marocains comme toi qui parce qu ils sont nés ici ou grandis ici, trop francisés et qui se prennent pour des stars...
Heureusement, certains échappent à cette règle parce que j en serais bien navrée.
Rentrons dans ton jeu: alors ty vas nous sortir un Psahtek à la place de Bssahtak, toi aussi lol
Citation
New balance a écrit:
Il n'y a aucun mal à ne pas aimer certains accents
Certains font juste mal à entendre d'autres St jolies.
Elle ou il n'apprécie pas laccent du bled
Ya aucun mal.
Mais j'oubliais que les rebeus se sentent souvent vexés même si il ne le faut pas.
Il n'a rien dit de mal.
Moi rien ne me choque et pourtant je n'aime pas le manque de respect.