Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas l'accent des bledard(es)
L
21 septembre 2017 21:13
Moi si jsuis fort en conjugaison grammaire orhtogrphe juste la flemme de bien écrire
Citation
Strawberry12 a écrit:
Vous rigolez des gens qui ont des lacunes au niveau de leur seconde langue alors que vous ne maitrisez même pas votre langue maternelle.. Ill
C
21 septembre 2017 21:14
Et laccent du sud t'aime bien ? Parlons en pendant qu'on y est perplexe
L
21 septembre 2017 21:16
Si ta l'accent du sud jte khtob demain moi par contre g l'accent du nord je suis belge ptdrrrrrr ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et laccent du sud t'aime bien ? Parlons en pendant qu'on y est perplexe
21 septembre 2017 21:16
Effectivement, l accent ne renseigne pas sur l'intelligence.
Citation
merveille75 a écrit:
Salem

C est même pas une question de niveau de scolarité car un médecin d Algérie qui vient s installé en France il aura un accent c est pas pour autant que sa tete est vide.

C est un exemple le médecin .

En gros accent ne veut pas dire idiot loin de là.
B
21 septembre 2017 21:17
Merci !
Citation
suha333 a écrit:
Effectivement, l accent ne renseigne pas sur l'intelligence.
L
21 septembre 2017 21:26
Jai jamais dit que les bledard(es) avec dès accent étaient bêtes hein mdrrrr
21 septembre 2017 21:38
Tu es à la frontière de la discrimination, gratuite, idiote et absolument pas enrichissante.
Citation
Le barbus a écrit:
Lis le titre Bye
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
21 septembre 2017 21:51
Ok mec
Citation
Marc814 a écrit:
Tu es à la frontière de la discrimination, gratuite, idiote et absolument pas enrichissante.
21 septembre 2017 22:13
C quoi deja un beldard ou une bledarde, dslée je ne suis pas MRE mais si je comprends bien si c les maghrebins qui vivent en France, donc toi aussi tu en fais partie ?! Nn à moins que tu sois francais d origine francaise. Je vois que c une expression qui revient souvent pour insulter
Citation
Le barbus a écrit:
B
21 septembre 2017 22:17
Ben heureusement
Citation
Le barbus a écrit:
21 septembre 2017 22:20
Au bled ils appellent les Maghrébins nés en France "Migris" (moitié gris mdr) alors qu'ils ont émigré nulle part. Heu

C'est de bonne guerre
Citation
suha333 a écrit:
C quoi deja un beldard ou une bledarde, dslée je ne suis pas MRE mais si je comprends bien si c les maghrebins qui vivent en France, donc toi aussi tu en fais partie ?! Nn à moins que tu sois francais d origine francaise. Je vois que c une expression qui revient souvent pour insulter
21 septembre 2017 22:26
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Le barbus a écrit:
Ptdrrr t une tueuse toi ptdr
o
21 septembre 2017 22:36
Certains marocains toujours à mille lieux de la tolérance ...

Il faut l avoir l idée, de créer un post comme ça!

Moi ce que j aime pas ce sont les marocains comme toi qui parce qu ils sont nés ici ou grandis ici, trop francisés et qui se prennent pour des stars...

Heureusement, certains échappent à cette règle parce que j en serais bien navrée.

Rentrons dans ton jeu: alors ty vas nous sortir un Psahtek à la place de Bssahtak, toi aussi lol
C
21 septembre 2017 22:52
Ji compra pa. T pa jontille toi. Ixcousi moa sa fi pas lomgta jy soui arrivé on fronce.
m
21 septembre 2017 23:07
..."j'te khtob" "ptdrrrrrrr"...
Je m'en doutais que c'était une personne avec un langage pareil qui a posté ce sujet

Citation
Le barbus a écrit:
Si ta l'accent du sud jte khtob demain moi par contre g l'accent du nord je suis belge ptdrrrrrr ptdr
21 septembre 2017 23:13
Ni star ni wallou ! Juste des individus sans réel identité ! Ils présente fierment leur identité marocaine ou maghrebine alors qu'ils ne savent même pas parlé la langue correctement et ne connaissent rien de leur bled d'origine à par les corniches et les plages.

Le pire c'est que quand ils sont au bled ils se présentent comme des Français mais même en France à la moindre connerie on te rappelera que tu n'es pas un vrai français d'origine et que tu es juste un " petit fruit pourri " de l'histoire...

Au final ils n'ont pas vraiment d'identité propre et cache ce profond malaise et ce manque de repère en rabaissant les autres pour se rassurer.

Citation
oujdia83000 a écrit:
Certains marocains toujours à mille lieux de la tolérance ...

Il faut l avoir l idée, de créer un post comme ça!

Moi ce que j aime pas ce sont les marocains comme toi qui parce qu ils sont nés ici ou grandis ici, trop francisés et qui se prennent pour des stars...

Heureusement, certains échappent à cette règle parce que j en serais bien navrée.

Rentrons dans ton jeu: alors ty vas nous sortir un Psahtek à la place de Bssahtak, toi aussi lol
l
22 septembre 2017 01:15
thumbs upbravo! a mon avis ce genre de personnes qui p....t plus haut que leur c.. ignorent le sens des mots humilité et tolérance,mais bon,inutile de perdre son temps a leur expliquer,ils sont tellement imbus de leur petite personne
N
22 septembre 2017 01:54
Il n'y a aucun mal à ne pas aimer certains accents
Certains font juste mal à entendre d'autres St jolies.

Elle ou il n'apprécie pas laccent du bled
Ya aucun mal à ça.

Il n'a rien dit de mal.

Moi rien ne me choque et pourtant je n'aime pas le manque de respect.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/17 15:00 par New balance.
M
22 septembre 2017 02:32
Nous avons tous un accent propre à notre région .
Personnellement,je trouve l'accent du bled très beau .
Surtout chez les femmes qui parlent en francais ,c est un plaisir de les entendre ,c est juste exceptionnel.
L
22 septembre 2017 04:12
Merci NB yawning smiley
Citation
New balance a écrit:
Il n'y a aucun mal à ne pas aimer certains accents
Certains font juste mal à entendre d'autres St jolies.

Elle ou il n'apprécie pas laccent du bled
Ya aucun mal.

Mais j'oubliais que les rebeus se sentent souvent vexés même si il ne le faut pas.

Il n'a rien dit de mal.

Moi rien ne me choque et pourtant je n'aime pas le manque de respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook