Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J aime l amour destructeur
H
24 février 2020 13:35
Parce que les valeurs de bases ont été abandonnées au profit de l'économie de marché avec des acteurs comme facebook qui veut redéfinir la biologie humaine, apple et son principe d'appartenance avec "We can change the world".

On est attaquer de tout les côtés parce qu'on est les derniers a encore s'accrocher à ces valeurs qui nous rapprochent du créateur et pour exemple une société libertine comme la france sous influence postmoderne où la notion de principe et d'intelligence au delà du divin est ancrée, c'est un terrain fertile pour faire pousser les graines du mal-être et de la division.


Citation
Jade* a écrit:
C'est tout le souci des dirigeants, à force de vouloir gagner des guerres et des marchés économiques, ils arrivent à s'en moquer des dégâts de certains des concepts qu'ils lancent sur le consommateur final ...

C'est juste du business ... Mais jusqu'à quand ?abêtissement et assujettissement de la population ? On n'y est pas déjà ? La question est pourquoi le consommateur continue à la nourrir ? perplexe
*
24 février 2020 13:49
C'est vrai. La clé étant l'éducation. Quand elle est solide, tu peux vivre n'importe où, rien ne t'ébranlera d'un iota.

Mais ce n'était pas tout à fait le sujet .... grinning smiley


Citation
HSpecter a écrit:
Parce que les valeurs de bases ont été abandonnées au profit de l'économie de marché avec des acteurs comme facebook qui veut redéfinir la biologie humaine, apple et son principe d'appartenance avec "We can change the world".

On est attaquer de tout les côtés parce qu'on est les derniers a encore s'accrocher à ces valeurs qui nous rapprochent du créateur et pour exemple une société libertine comme la france sous influence postmoderne où la notion de principe et d'intelligence au delà du divin est ancrée, c'est un terrain fertile pour faire pousser les graines du mal-être et de la division.
H
24 février 2020 13:54
Ça dépend de quel sujet tu fais référence car à ce stade, il y en a plein ptdr
Citation
Jade* a écrit:
C'est vrai. La clé étant l'éducation. Quand elle est solide, tu peux vivre n'importe où, rien ne t'ébranlera d'un iota.

Mais ce n'était pas tout à fait le sujet .... grinning smiley
i
24 février 2020 14:45
Bonjour,

Pour qu'il fasse confiance en toi, tu dois d'abord avoir confiance en toi-même.

Je pense que ce qui pèse dans votre relation est le malaise au niveau de la communication,
causé par un blocage psychologique. Un complexe ?

Tant que tu es bloqué psychologiquement, t'auras du mal à être spontané.

Tu dois être spontané si tu veux être toi-même.

Tu te laisses faire dans la dispute car tu sais que tu es coupables du malaise dans la communication, et du coup tu ne fais pas trop attention à ses reproches .

Peut-être que tu es de nature solitaire et le fait d'avoir un garçon qui soit présent à côté de toi est une sorte de miracle pour toi, d'où ton enthousiasme.

Et il est possible aussi que lui aussi n'est pas à l'aise dans la communication car s'il n'avait aucun problème, il aurait eu de l'indulgence envers toi.

Peut-être que je me trompe.
24 février 2020 17:07
Hahaha
Citation
HSpecter a écrit:
Inihibition de l'attention et provoquant une sensation de bien être lorsqu'elle fout ze merde grinning smiley
'
''
24 février 2020 20:36
Salam

J montre que j ai confiance en moi alors que c est faux j lui posais pleins pleins de questions pour savoir a focre ca l a soulé
j ai mes tor lui aussi meme si il me disait certaines chises j arrivais pas a lui donner ma confiance pour moi il allait m utiliser m abandonner
on a jamais été aussi attentionné envers moi c est pour ca que j le repoussais meme si j avais pas encvie
De toute facon c est fini il a pris sa decision
Citation
in15 a écrit:
Bonjour,

Pour qu'il fasse confiance en toi, tu dois d'abord avoir confiance en toi-même.

Je pense que ce qui pèse dans votre relation est le malaise au niveau de la communication,
causé par un blocage psychologique. Un complexe ?

Tant que tu es bloqué psychologiquement, t'auras du mal à être spontané.

Tu dois être spontané si tu veux être toi-même.

Tu te laisses faire dans la dispute car tu sais que tu es coupables du malaise dans la communication, et du coup tu ne fais pas trop attention à ses reproches .

Peut-être que tu es de nature solitaire et le fait d'avoir un garçon qui soit présent à côté de toi est une sorte de miracle pour toi, d'où ton enthousiasme.

Et il est possible aussi que lui aussi n'est pas à l'aise dans la communication car s'il n'avait aucun problème, il aurait eu de l'indulgence envers toi.

Peut-être que je me trompe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook