Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime les animaux ?
C
10 octobre 2021 00:39
Je ne pense pas que tu sois la seule chez les maghrébins n'est pas courant d'avoir des animaux
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Punaise j'ai l'impression que je suis la seule yabie à ne pas avoir de chat^^
10 octobre 2021 01:36
Ton matou a de la famille qui squatte chez moi.. grinning smiley
 
Mimi 0
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mon amoureux
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’aime bcp les animaux, en particulier les chats. J’aime bcp les chiens ils sont très attachants et fidèles

Je n’aime pas le mal qui leur est fait. Ils doivent être traités correctement
10 octobre 2021 01:43
Mdr son frère ou sa sœur lol
Mashallah il est cute avec son air Coquin
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ton matou a de la famille qui squatte chez moi.. grinning smiley
 
Mimi 0
10 octobre 2021 01:46
Merci!!
T’as vu?! Une vraie coquine... je l’aime trop!
Citation
AJ22 a écrit:
Mdr son frère ou sa sœur lol
Mashallah il est cute avec son air Coquin
10 octobre 2021 01:48
SopranAllah, ça se voit qu'elle est chipie ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Merci!!
T’as vu?! Une vraie coquine... je l’aime trop!
C
10 octobre 2021 01:58
Salem
Je disais justement à aj22 que j'ai la réplique version femelle de son beau matou et je vois que ta matoune est le sosie de ma fifille j'adore ce genre de chat même leurs yeux sont entourés de noirs In love
Trop belle ta mimi un vrai ange gros bisous à elle merci pour vos photos ça me fais tellement plaisir de voit vos animaux et savoir qu'ils sont aimés c'est le principal
Citation
nana d'enfer a écrit:
Merci!!
T’as vu?! Une vraie coquine... je l’aime trop!
10 octobre 2021 02:10
Une vraie de vraie In love
Citation
AJ22 a écrit:
SopranAllah, ça se voit qu'elle est chipie ???
'
10 octobre 2021 07:50
Oui… on a commencé à se cotoyer quand on a déménagé. Avant ça je le calculais mm pas lol.. il était un peu sauvage. Personne le calculait avant. Maintenant j’ai des visites parfois ds ma chambre lol « il est où le gros chat ? » hhh

du coup j’ai essayé de dater à peu près mais ça me fait paniquer.
J’ai pas envie de l’emmener chez le veto (je sais qu’en regardant leurs dents ils peuvent savoir à peu près)

Plus d’une fois on a essayé de me faire une mauvaise blague pdt que j’étais en vacances. « Ouais j’ai une mauvaise nouvelle… j’ai eu X au tel.. ton chat est mort je suis désolée »
On rentrait de la plage 2 secondes avant je rigolais. Je me suis mise à pleurer comme une bouffonne… et là elle rigole et me dit que c une blague …

Et ca les fait rire crying( je suis pas prête du tout à le perdre.
Faut faire des dou3a pour mon bébé ?
Citation
AJ22 a écrit:
c'est dommage, du coup, je suppose que tu l'as eu quand il était déjà adulte ?Mais nonnnn ça devrait être interdit par la loi d'envoyer des photos comme ça trop envie de le câliner, avec son gros kerche ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 octobre 2021 07:52
Haha elle est trop mimi

Les chats de gouttière sont mes pref ??

J’adore leurs yeux verts et leur fourrure tigrée. Et puis ils sont plus grands et costaud (ou alors c juste le mien ? Ptdr)


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ton matou a de la famille qui squatte chez moi.. grinning smiley
 
Mimi 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
10 octobre 2021 09:27
C'est une "plaisanterie " très cruelle, je ne comprends pas l'intérêt de faire ça.
Nos animaux ont une place à part entière dans nos cœurs, les perdre C'est très difficile.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oui… on a commencé à se cotoyer quand on a déménagé. Avant ça je le calculais mm pas lol.. il était un peu sauvage. Personne le calculait avant. Maintenant j’ai des visites parfois ds ma chambre lol « il est où le gros chat ? » hhh

du coup j’ai essayé de dater à peu près mais ça me fait paniquer.
J’ai pas envie de l’emmener chez le veto (je sais qu’en regardant leurs dents ils peuvent savoir à peu près)

Plus d’une fois on a essayé de me faire une mauvaise blague pdt que j’étais en vacances. « Ouais j’ai une mauvaise nouvelle… j’ai eu X au tel.. ton chat est mort je suis désolée »
On rentrait de la plage 2 secondes avant je rigolais. Je me suis mise à pleurer comme une bouffonne… et là elle rigole et me dit que c une blague …

Et ca les fait rire crying( je suis pas prête du tout à le perdre.
Faut faire des dou3a pour mon bébé ?
U
10 octobre 2021 09:36
Salam,

J'aime beaucoup les animaux. J'aurais bien aimé avoir un chat, mais j'y suis un peu allergique sad smiley
*
10 octobre 2021 10:09
Salam

J'aime énormément les animaux

J'ai deux chats un quand j'étais très petite, et un autre un peu plus grande, qui a vécu jusque l'âge de 9 ans.

Je l'ai vu il fesai la taille de main , il vivait dans une ferme et la damme amie de ma Yema nous a dit qu'on pouvait le prendre.

Donc c'était un membre de la famille a part entière.

Quand il est mort qu'est ce qu'on a pleurer, ça a été difficile pour toute la famille.

J'envisage de prendre un chat mais plus tard IN SHA ALLAH.

Sinon je respecte les animaux je supporte pas voir des gens leur faire du mal.
V
10 octobre 2021 11:04
J’adore les animaux, surtout le tajine.
10 octobre 2021 11:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme McSolaar. Avec du sel et bien cuits. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
 
Chat 0
.
 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Voisin totoro a écrit:
J’adore les animaux, surtout le tajine.
C
10 octobre 2021 12:00
Maisssss il est crooooo mignoooonnnnn ????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme McSolaar. Avec du sel et bien cuits. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
 
Chat 0
.
 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
10 octobre 2021 12:03
Heureusement qu'il existe des personnes comme toi hamdoullah ?
Je considère qu'un être humain qui aime et protège les animaux ne peut pas être une mauvaise personne, je m'éloigne directement de ceux qui me disent qu'ils ls détestent, je ne peux pas être amie avec eux .
Paix à son âme petit matou j'imagine la douleur que vous avez ressenti
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

J'aime énormément les animaux

J'ai deux chats un quand j'étais très petite, et un autre un peu plus grande, qui a vécu jusque l'âge de 9 ans.

Je l'ai vu il fesai la taille de main , il vivait dans une ferme et la damme amie de ma Yema nous a dit qu'on pouvait le prendre.

Donc c'était un membre de la famille a part entière.

Quand il est mort qu'est ce qu'on a pleurer, ça a été difficile pour toute la famille.

J'envisage de prendre un chat mais plus tard IN SHA ALLAH.

Sinon je respecte les animaux je supporte pas voir des gens leur faire du mal.
10 octobre 2021 14:07
J'aime bcp les animaux, je m'en rappellerais toujours autant, quand j'avais des canards un jour mon père avait décider d'en couper 1 pour le manger.

Il m'avait dit de ramener le couteau, en plus, comme si c'était pas assez difficile pour moi, il voulait que je lui ramene, je pleurais je voulais pas, mais bonn il m'avait bien engueuler, j'ai dû lui ramener le couteau de force, des que je lui avait donner, J'avait traverser tout mon jardin en courant et pleurant , pour me réfugier dans ma chambre et pleurer de toutes mes forces...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 octobre 2021 14:31
Qu'Allah le préserve le plus longtemps, ce beau matou d'amour, Allah à créé tellement de belle chose, c'est bien de contempler la création de Dieu et de méditer dessus ???
Même si je suis allergique, tu lui feras un énorme bisous ???
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oui… on a commencé à se cotoyer quand on a déménagé. Avant ça je le calculais mm pas lol.. il était un peu sauvage. Personne le calculait avant. Maintenant j’ai des visites parfois ds ma chambre lol « il est où le gros chat ? » hhh

du coup j’ai essayé de dater à peu près mais ça me fait paniquer.
J’ai pas envie de l’emmener chez le veto (je sais qu’en regardant leurs dents ils peuvent savoir à peu près)

Plus d’une fois on a essayé de me faire une mauvaise blague pdt que j’étais en vacances. « Ouais j’ai une mauvaise nouvelle… j’ai eu X au tel.. ton chat est mort je suis désolée »
On rentrait de la plage 2 secondes avant je rigolais. Je me suis mise à pleurer comme une bouffonne… et là elle rigole et me dit que c une blague …

Et ca les fait rire crying( je suis pas prête du tout à le perdre.
Faut faire des dou3a pour mon bébé ?
10 octobre 2021 14:36
Mon rêve c'est d'avoir un Maine coon ???, un gros lion là grrrrr
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Haha elle est trop mimi

Les chats de gouttière sont mes pref ??

J’adore leurs yeux verts et leur fourrure tigrée. Et puis ils sont plus grands et costaud (ou alors c juste le mien ? Ptdr)
*
10 octobre 2021 18:23
Ooo c'est gentil.

Oui ça a été très difficile, je m'en souviens comme ci c'était hier, on a toute pleurer dans la famille.

Il avait une place à part entière , il avait le fauteuil qu'il s'accaparer In love

Dès qu'on allumait le chauffage il aimait se blottir devant.

Tu as raison. Je comprend pas comment on peux détester les animaux c'est des êtres vivants juste magnifique.

Plus solidaire et attentionné que les êtres humains.
Citation
Scoubidouzou a écrit:
Heureusement qu'il existe des personnes comme toi hamdoullah ?
Je considère qu'un être humain qui aime et protège les animaux ne peut pas être une mauvaise personne, je m'éloigne directement de ceux qui me disent qu'ils ls détestent, je ne peux pas être amie avec eux .
Paix à son âme petit matou j'imagine la douleur que vous avez ressenti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook