Citation
Gandalf le gris a écrit:
Depuis les 6 dernières années, un berger allemand appelé Capitan vient dormir tous les soirs, vers 18h, sur la tombe de son maître.
Son propriétaire, Miguel Guzman est décédé en 2006. Pendant que la famille assistait aux funérailles, le chien avait disparu.
Récemment, la famille de Miguel est venu lui rendre visite au cimetière et quelle n'a pas été leur grande surprise de voir le chien couché sur la pierre tombale. En questionnant le directeur du cimetière, celui-ci leur a mentionné que le chien venait coucher sur cette tombe tous les soirs vers 18h et cela depuis 6 ans.
Citation
Poussière* a écrit:
Salâm ‘aleykoum,
Ça me rappelle le chat d’un ancien mufti :
[twitter.com]
On dit que le chat ne quitte pas sa tombe depuis sa mort.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Alaykoup salam poussière
Tu as choisi le bon post à déterrer![]()
Ton histoire est très étonnante, car normalement les chats n'ont pas ce genre de comportement vis à vis de leur maître.
Ça me rappelle aussi l'histoire d'un chat qui pouvait ressentir si un malade vivait ses derniers instants, cette histoire s'est passée dans un hôpital et à chaque fois que le chat s'allongeait près d'un patient, le lendemain la personne était morte..
PS: très belle signature au passage
Citation
Poussière* a écrit:
Ahah je n’ai rien déterré moi c’est ça caille beaucoup (drôle de pseudo) ?
Je ne pensais pas non plus que les chats étaient capables de cela, je ne les associaient qu’aux allergies ?
Mais étonnamment on sous estime ces petites bêtes, qui ont l’air de se montrer plus affectives et reconnaissantes que l’être humain.
Je vais peut-être songer à me faire désensibiliser, prendre un chat et lui apprendre quelques invocations ?
Ps : merci ^^
Citation
Nawman a écrit:
Sobhannallah surtout le poisson! Les oiseaux j'ai déjà vu
Citation
سكي بوكو a écrit:
C'est sa manière d'attirer la femelle
Imagine on ferait des figures géométriques pour impressionner une femme