Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime bien
16 avril 2021 00:10
Il a l'air bien ce site !
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Pour quelqu'un de naïf, tu as recours à la ruse avec une facilité déconcertante smoking smiley

Tiens, lis ça [www.l-islam.com]
16 avril 2021 00:15
C'est bien que tu l'aies lu. On a tous des mauvais comportement, nous comme toi mais le plus important c'est de ne pas se trouver des excuses et essayer de s'améliorer.
Citation
Saliha. a écrit:
Il a l'air bien ce site !
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
16 avril 2021 00:16
merci smiling smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
C'est bien que tu l'aies lu. On a tous des mauvais comportement, nous comme toi mais le plus important c'est de ne pas se trouver des excuses et essayer de s'améliorer.
16 avril 2021 00:17
Je t'en prie ma belle winking smiley
Citation
Saliha. a écrit:
merci smiling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
F
16 avril 2021 03:40
Salam,

Morale de l’histoire : préférer le don de main à main. ^^

C’est l’intention de se venger qui n’est pas louable dans le sens où elle pourrait t’amener a basculer à ton tour vers le péché, voir même parfois accuser de mensonge une personne qui s’avérera par la suite innocente.

A trop vouloir pousser la personne, on risque de chuter avant.

Ne gâche pas tes bonnes actions, Dieu observe tout et Il s’occupe très bien des tricheurs.

Salam.
16 avril 2021 03:55
D'après 'Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les actions n'ont lieu que par les intentions et la personne obtient ce qu'elle a eu comme intention.
Celui qui a accompli la hijra (*) vers Allah et son Prophète alors sa hijra est vers Allah et son Prophète.
Et celui dont la hijra est pour obtenir quelque chose de la vie d'ici-bas ou pour se marier avec une femme alors sa hijra est vers ce pour quoi il l'a faite ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6689 et Mouslim dans son Sahih n°1907)

(*) La hijra désigne le fait de quitter une terre de mécréance pour vivre sur une terre d'Islam.

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)
16 avril 2021 04:44
Pourquoi faire ?
Citation
Saliha. a écrit:
Je l'incite pas au mensonge je pose des question pour voir jusqu'ou la personne est capable d'aller
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook