Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime mon chien je suis normal?
29 avril 2015 18:11
Pareil, j'aime trop les chats In love
J'aime leur côté aristocratique , indépendant, mais câlins aussi.

Pour ta femme, tu peux arranger les choses en confiant le chien à des gens qui en prendront soin. Ou cantonner le chien à un espace où elle ne sera pas dérangée ni son linge déchiqueté ptdr ( achètes une couverture d'ailleurs ).
m
29 avril 2015 18:37
De très très grands chien très affectif des gros nounours ces terres neuve qui sauve des vies en mer chien qui a des pâte palmer soubhanallah j'ai un jardin de 500 m2 j'ai de la place mais j'ai parler avec elle est je lui est expliquer on le garde tant qu'il leche plus le petit et mange plus ses baskztte les affaire à sécher et les bâton des chtaba et kalata
m
29 avril 2015 18:41
Lol wallah je rigole avec la femme je m'occupe d'elle et tout c'est une relation mari et femme mais min chien c'est mon pote je m'éclate avec je rigole par se qu'il est con c'est le chien de Lucky luck trop drôle je fait du sport avec il m'encourage quand je fsis fatiguer on fait du vélo avec lui le week end et à chaque moi elle dit ton chien mat ton chien j'ai lempression quel et jalouse
m
29 avril 2015 18:43
Franchement je t'aime j'ai aimer ton commentaire comme tu dit les apprentie musulman qui confonde tradition et religion
E
29 avril 2015 21:45
y a pas mieux qu un chat !!

c est beau, affectueux et PROPRE contrairement au kelb!

un chat d appartement (le kiff), j vais m en prendre un bientot tiens! in cha Allah.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
29 avril 2015 21:48
Citation
El_Perlo a écrit:
y a pas mieux qu un chat !!

c est beau, affectueux et PROPRE contrairement au kelb!

un chat d appartement (le kiff), j vais m en prendre un bientot tiens! in cha Allah.


Ça perd beaucoup ses poils un chat !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
29 avril 2015 21:52
Citation
El_Perlo a écrit:
y a pas mieux qu un chat !!

c est beau, affectueux et PROPRE contrairement au kelb!

un chat d appartement (le kiff), j vais m en prendre un bientot tiens! in cha Allah.
D'ailleurs ton post sur les chats était intéressant.

Moi aussi j'aimerai en avoir un, mais j'hésite à attendre d'avoir un logement plus grand.

J'avais une chatte quand j'étais jeune, c'était ma meilleur amie, puis elle a disparu, je suppose qu'elle a eu un accident, sinon elle serait revenue...
O
29 avril 2015 21:55
Citation
mohamed93290 a écrit:
Franchement je t'aime j'ai aimer ton commentaire comme tu dit les apprentie musulman qui confonde tradition et religion


Oulaaa ! Faut pas écouter père sakki No no
E
29 avril 2015 21:57
Citation
perlipopette a écrit:
Ça perd beaucoup ses poils un chat !


sa dépend des quel et c est pendant les changement de saisons normalement..mais rien de dérangeant !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
29 avril 2015 21:59
Citation
El_Perlo a écrit:
sa dépend des quel et c est pendant les changement de saisons normalement..mais rien de dérangeant !


Ah bon ? J'ai eu plusieurs chat beeeeurk ils perdaient souvent leur poils Oups et les poils de chats ceux n'est pas bon ni pour les Bb ni pour les femmes enceintes, alors profites en pendant que tu es célib Pacific Blue ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
29 avril 2015 21:59
Citation
Clothilde33 a écrit:
D'ailleurs ton post sur les chats était intéressant.

Moi aussi j'aimerai en avoir un, mais j'hésite à attendre d'avoir un logement plus grand.

J'avais une chatte quand j'étais jeune, c'était ma meilleur amie, puis elle a disparu, je suppose qu'elle a eu un accident, sinon elle serait revenue...


moi j'avais un siamois vraiment trop beau ..pas les siamois moche lol

mais sa c était quand j'était sur Bordeaux et vu que j'ai déménager j'ai du le donner a un s'hab ..il me manque (pr de vrai en plus)...crying(


in cha Allah j'ai envie de m'en prendre un mais je ne sais le quel... c est le quel le plus beau ????


[www.yabiladi.com]
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
29 avril 2015 22:04
Citation
perlipopette a écrit:
Ah bon ? J'ai eu plusieurs chat beeeeurk ils perdaient souvent leur poils Oups et les poils de chats ceux n'est pas bon ni pour les Bb ni pour les femmes enceintes, alors profites en pendant que tu es célib Pacific Blue ptdr ptdr


même marier je garde mon chat !!

pacific rouge ana..

[www.yabiladi.com] trop beau mon chat!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
F
29 avril 2015 22:05
Citation
El_Perlo a écrit:
moi j'avais un siamois vraiment trop beau ..pas les siamois moche lol

mais sa c était quand j'était sur Bordeaux et vu que j'ai déménager j'ai du le donner a un s'hab ..il me manque (pr de vrai en plus)...crying(


in cha Allah j'ai envie de m'en prendre un mais je ne sais le quel... c est le quel le plus beau ????


[www.yabiladi.com]
Pour moi les plus beaux sont les chats noirs, ou noir avec un peu de blanc (la mienne avait comme des chaussettes blanches).
Je crois que certaines races s'adaptent mieux que d'autre à la vie en appartement, il faut le prendre en compte dans le choix de l'animal, sinon il ne sera pas heureux.

Vois si quelqu'un que tu connais à des chaton à donner.
m
29 avril 2015 22:10
Sa dépends tu a des races à poul court voir une c'est à dire absence totale de poul
P
29 avril 2015 22:10
Citation
El_Perlo a écrit:
même marier je garde mon chat !!

pacific rouge ana..

[www.yabiladi.com] trop beau mon chat!


Et si ta femme ne supporte pas les poils tu fais comment ?

Aiiiie c'est toka qui t'appelle pacific blue ptdr ptdr

Pourquoi tu m'a mit ce lien ? Tu aimerais quel chat ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
29 avril 2015 22:11
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pour moi les plus beaux sont les chats noirs, ou noir avec un peu de blanc (la mienne avait comme des chaussettes blanches).
Je crois que certaines races s'adaptent mieux que d'autre à la vie en appartement, il faut le prendre en compte dans le choix de l'animal, sinon il ne sera pas heureux.

Vois si quelqu'un que tu connais à des chaton à donner.


comment je peut savoir ? c est les quel qui s adaptent le mieux , a la vie en appartement ? je ne veux pas qu'il soit malheureux..

des noir et blanc j'en avais au bled je veux changer grinning smiley

j'vais l'acheter c est mieux comme sa pas de soucis de santé.. et je le veut tout petit (bb)!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
29 avril 2015 22:11
Elle a du se faire renverser ou parti avec son jul
F
29 avril 2015 22:13
Citation
El_Perlo a écrit:
comment je peut savoir ? c est les quel qui s adaptent le mieux , a la vie en appartement ? je ne veux pas qu'il soit malheureux..

des noir et blanc j'en avais au bled je veux changer grinning smiley

j'vais l'acheter c est mieux comme sa pas de soucis de santé.. et je le veut tout petit (bb)!
Fais des recherches sur le net, ou demande conseil à l'animalerie.

Oui il y a des avantages à l'acheter aussi.

Sinon il y a la Spa. Pas de problème de santé, ils sont soignés la bas, mais ce sont généralement des adultes.
P
29 avril 2015 22:14
Citation
mohamed93290 a écrit:
Sa dépends tu a des races à poul court voir une c'est à dire absence totale de poul


aaaah non c'est trop laid des chats sans poils ils perdent tout leur charme ! Mais nous sommes nombreux à être allergique aux poils de chat malheureusement !

D'ailleurs j'ai été voir à quoi ressembler ton chien, waaaaaaaaah il fait flipper
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
29 avril 2015 22:15
Citation
perlipopette a écrit:
Et si ta femme ne supporte pas les poils tu fais comment ?
ben on divorce pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? non sérieux je négocie haha je le donne a maman jusqu'a quel accouche et après je le récup grinning smiley
Aiiiie c'est toka qui t'appelle pacific blue ptdr ptdr
pourquoi pacific blue ?lol ..elle es ou celle là Grrrr
Pourquoi tu m'a mit ce lien ? Tu aimerais quel chat ?
je suis entrain de regarder.. je vais aller voir bientot et je prend le plus wa3errrrrrrrrr comme sa dés qu'il sort de la maison il monte en l'air tout ses amis chat du quartier looool
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook