Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon cousin, mais il va en épouser une autre.
G
12 décembre 2006 15:39
Non mais ce mec est un pedophile allah y ster....ms kest ce ke cest ce gars...ne le laisse pas sens sortir comme ca....Il ta force ds les rapport o debut??? mais on appelle ca un viol sur mineur.....et ne le laisse pas sensortir comme ca, bat toi et sois forte....
y
12 décembre 2006 15:42
il préfere selement les petite jeune c'tt eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
G
12 décembre 2006 15:45
mais c'est grave...c'est un gros pervers....Il ne faut pas le laisser courrir comme ca...il risque de recommencer et d'abuser de la confiance et la naivete dune autre jeune fille....
p
12 décembre 2006 15:48
Un jour, un homme est venu voir Ibrahim Ibn Adham et lui a dit : «Cher Imam, je voudrais me repentir, m’éloigner des péchés et de ne plus récidiver, indiques moi quelque chose qui m’aidera à m’abstenir de la désobéissance.». L’imam lui a dit alors : «si tu veux désobéir à Allah, le très haut, ne le fais pas sur Sa terre. Toute la terre est la propriété d’Allah, le très haut, n’as-tu pas honte de désobéir Allah, le très haut sur Sa terre. Si tu veux désobéir à Allah, le très haut, ne mange pas de Ses biens. N’as-tu pas honte de désobéir à Allah alors que tu profites de tous Ses biens. Et si tu veux absolument désobéir à Allah, le très haut, fais le dans un endroit où il ne te voit. N’as-tu pas honte de désobéir à Allah en sachant qu'il est partout avec toi. Et si tu veux encore désobéir à Allah, le très haut, dis à l’ange de la mort d’attendre que tu te repentisses. Tu mourras et l’ange de la mort recueillera ton âme en état de péché, n’as-tu pas honte dans ce cas là. Si tu veux désobéir à Allah, le très haut, ordonne à l'enfer de ne pas t'engloutir, n’as-tu pas honte?


Tu manges des biens d’Allah, le très haut et tu le désobéis sur Sa terre, devant lui qui te regarde, tu peux mourir en commettant le péché. Si tu veux désobéir à Allah, le très haut, je vais te rappeler une autre chose. Regarde la miséricorde d’Allah, le très haut, et tu apprendras la pudeur. Évalue Sa tendresse et l’attention qu’Il t’accorde et tu seras certainement pudique.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
12 décembre 2006 16:02
lidarha bidih yifokha bsennih evil


je rigole a kheti mais sérieusement c'est de ta faute
tu t'es laissée faire alors assumes tes responsabilités moody smiley
e
12 décembre 2006 16:06
Citation
el kbida a écrit:
c encore moi

la premiere fois que je l'ai fait il m'a di qu'il alais m'epouse a 18 ans un bourage de crane (ouled el bled il sont fort dans ca ) donc ont a encore continuer a avoir des raport au départ il me forcait mais apré j'ai cru que le prince charmant alais realise mon reve de princes

et voila qu'il veut epouser une autre de 16 ans

OUAIS EH BNET LYOUM PAS TRES MALINE....
S
12 décembre 2006 16:11
Citation
miss_imane a écrit:
lidarha bidih yifokha bsennih evil


je rigole a kheti mais sérieusement c'est de ta faute
tu t'es laissée faire alors assumes tes responsabilités moody smiley

lool fekertini f wa7ed le truc k'une amie a moi disait : li 3ta **** lehla yfekkou

desolee safi je sors c promis grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
G
12 décembre 2006 16:12
ARRETEZ DE LA JUGER.....ET SOUTENEZ LA PLUS CAR CA DOI ETRE UNE EPREUVE DIFFICILE POUR ELLE AUSSI.....ET LE PIRE EST A VENIR...crying(
12 décembre 2006 16:14
Citation
el kbida a écrit:
c encore moi

la premiere fois que je l'ai fait il m'a di qu'il alais m'epouse a 18 ans un bourage de crane (ouled el bled il sont fort dans ca ) donc ont a encore continuer a avoir des raport au départ il me forcait mais apré j'ai cru que le prince charmant alais realise mon reve de princes

et voila qu'il veut epouser une autre de 16 ans

attend le gars te force a avoir des rapports et tu me dis qu'il voulait t'epouser
si il fait ca c qu'il n'a pas d'estime pour toi et je vois pas comment par consequent il aurait voulu t'epouser

fo arreter avec vos histoires de prince charmant
et faire preuve d'un peu plus de lucidité
on est dans la vraie vie là ... pas chez les Teletubbies lool
e
12 décembre 2006 16:19
Citation
qayss a écrit:
Citation
el kbida a écrit:
c encore moi

la premiere fois que je l'ai fait il m'a di qu'il alais m'epouse a 18 ans un bourage de crane (ouled el bled il sont fort dans ca ) donc ont a encore continuer a avoir des raport au départ il me forcait mais apré j'ai cru que le prince charmant alais realise mon reve de princes

et voila qu'il veut epouser une autre de 16 ans

attend le gars te force a avoir des rapports et tu me dis qu'il voulait t'epouser
si il fait ca c qu'il n'a pas d'estime pour toi et je vois pas comment par consequent il aurait voulu t'epouser

fo arreter avec vos histoires de prince charmant
et faire preuve d'un peu plus de lucidité
on est dans la vraie vie là ... pas chez les Teletubbies lool

Oh

C BON DOUDOU calme toi...
De tte manière on peut pas etre inconscient pdt 5 ans! Là c est carement etre consentent a 100%..
Je sais qu on dit souvent que l amour rend aveugle mais j ai jamais entendu que l amour rendait stupide...

Mouhim comme c est dit plus haut on a pas a juger eye rolling smiley mm si ça demange desfois.lol
m
12 décembre 2006 16:22
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
ARRETEZ DE LA JUGER.....ET SOUTENEZ LA PLUS CAR CA DOI ETRE UNE EPREUVE DIFFICILE POUR ELLE AUSSI.....ET LE PIRE EST A VENIR...crying(

on la juge pas mais c vrai ce qu'on dit elle fallait pas accepter au premier et mentir à ses parents
sinon elle ne tombera méme pas f hade le cas et la situation délicate
kelke ce k'elle dira à ses parents si il y a kelk'un ki exige la vérginité la demande au mariage?crying(
comment réagira t'elle ?crying(
...crying(
G
12 décembre 2006 16:24
Je pense que c'est une situation delicate et seul dieu peut l'aider a affronte cette situation....et il faut prier, selon moi...ca l'apaiseras...
et tu sais la virginite on la garde pas pour la famille, le mec mais POUR DIEU....
a
12 décembre 2006 16:37
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Je pense que c'est une situation delicate et seul dieu peut l'aider a affronte cette situation....et il faut prier, selon moi...ca l'apaiseras...
et tu sais la virginite on la garde pas pour la famille, le mec mais POUR DIEU....

repond moi franchement....est ce ke tu aimes que ton frere se marie avec cette fille qui a eu 5 ans de plein vie avec un autre en toutes ses dimensions (sexuelles, mesonge aux parents ....).
p
12 décembre 2006 16:40
Citation
nour islam a écrit:
Un jour, un homme est venu voir Ibrahim Ibn Adham et lui a dit : «Cher Imam, je voudrais me repentir, m’éloigner des péchés et de ne plus récidiver, indiques moi quelque chose qui m’aidera à m’abstenir de la désobéissance.». L’imam lui a dit alors : «si tu veux désobéir à Allah, le très haut, ne le fais pas sur Sa terre. Toute la terre est la propriété d’Allah, le très haut, n’as-tu pas honte de désobéir Allah, le très haut sur Sa terre. Si tu veux désobéir à Allah, le très haut, ne mange pas de Ses biens. N’as-tu pas honte de désobéir à Allah alors que tu profites de tous Ses biens. Et si tu veux absolument désobéir à Allah, le très haut, fais le dans un endroit où il ne te voit. N’as-tu pas honte de désobéir à Allah en sachant qu'il est partout avec toi. Et si tu veux encore désobéir à Allah, le très haut, dis à l’ange de la mort d’attendre que tu te repentisses. Tu mourras et l’ange de la mort recueillera ton âme en état de péché, n’as-tu pas honte dans ce cas là. Si tu veux désobéir à Allah, le très haut, ordonne à l'enfer de ne pas t'engloutir, n’as-tu pas honte?


Tu manges des biens d’Allah, le très haut et tu le désobéis sur Sa terre, devant lui qui te regarde, tu peux mourir en commettant le péché. Si tu veux désobéir à Allah, le très haut, je vais te rappeler une autre chose. Regarde la miséricorde d’Allah, le très haut, et tu apprendras la pudeur. Évalue Sa tendresse et l’attention qu’Il t’accorde et tu seras certainement pudique.


salam alikoum

je te conseille de te repentir car c’est Allah qui est le miséricordieux et celui qui accepte le repentir
oubli tes parents oubli ton cousin et regarde ce que tu dira un jour devant allah le mal est deja fé
ke dieu t'aide a passer de cette periode dificil
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
n
12 décembre 2006 16:40
Je crois que tout le monde confand les choses.

Dejà cette demoiselle vie en France, donc en aucun cas elle ne pourra l'obliger à l'épouser.
Ensuite tu étais consentante et comme il décide de se marier à une autre, tu vas peut être décider à faire intervenir la loi. Tu ne pourra pas.
Enfin tu avais 15 ans, la majorité sexuelle en France et de 15 ans.
Donc sauf si il y a viol ou violence, tu ne peux rien faire.

c'est un sale type ton cousin qui a profité de ta naiveté.
A
12 décembre 2006 16:43
je sais vraiment pas quoi dire la! mais bon si tu t'es donner a lui pendant cinq ans c'est que tu l'a bien aimer pendant cette periode la, vu qu'il t'a fait rever d'une promesse sacrete et un engagement durable,vu que t'etais pas suffisemment vigilente pour pouvoir penser au dela des accords accomplient entre vous, je constate que c'est une arnaque a la pedophilie! bon pour ne pas aggraver le chock je te dis qu'il faut que tu te dises que si tu pouvais revivre ta vie tu ne la vivrais pas autrement et c'est par la que commence le remede tu sais que dans cette vie pour pouvoir vivre heureux jusqu'un certain point il faut avoir souffert jusqu'au meme point et la vie continue.....
12 décembre 2006 16:54
c exactement ce que je pensais !
Il te jette pour une personne plus jeune que toi, c un malade ce mec !
m
12 décembre 2006 16:57
Citation
nadou_28100 a écrit:
c exactement ce que je pensais !
Il te jette pour une personne plus jeune que toi, c un malade ce mec !

tout simplement il la jette car tal3at lih f rasso et il va pas se marier avec une nn vièrge
pour moi ils sont tous les 2 fautifs
hiya car elle s'est laissée faire o 3jabha l hal
et howa hite ffalla 3liha
12 décembre 2006 17:01
C une histoire qu'il faut prendre au serieux, réfléchie bien ma belle, car si tu viens à en parler un jour se sera "LE SCANDALE DU SIECLE" auprés de famille, ensuite du quartier voir même de la ville !

Il y a des famille qui préfère le silence que de divulguer ce type d'histoire pour justement éviter les blabla du douhar !
G
12 décembre 2006 17:04
Soit tu te tais et le laisser s'en sortir tres facilemnt ou soit tu es une explication avce lui ou alors le poursuivre judiciairement???

Dans tous les cas, tu auras besoin de beaucoup de courage et demande de l'aide de dieu car lui seul, ne te laisseras pas tomber....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook