Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime déjàr
P
14 novembre 2017 00:35
Tu dois être une super bonne copine avec qui on s'ennuie pas, on doit bien rire avec toi.

hebel?

conversation dans le sens où il a des choses à dire, mais à toi, pas aux autres tongue sticking out smiley

"en meme temps un petit coté marrant et qui se la pete un peu"
voilà c'est exactement comme ça que je l'imaginais, un combo des deux : doux/innocent et une touche d'humour

Les hommes hnine c'est rare...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pk ca mdr?

Je t'aurais hebel

Oui il me convient, à part pour le 'qui a de la conversation' je sais pas trop ce que ca veut dire, si c'est un mec qui parle facilement aux gens etc j'aime pas trop mais si c'est un mec qui parle quand il faut parler sans etre bavard ni muet oui un minimum sociable quand il faut.

MA perfection c'est un gars vraiment doux, avec une certaine innocence, courageux, intelligent, hnine, honnete et fiable, et en meme temps un petit coté marrant et qui se la pete un peu mdr pour qu'on rigole des fois entre nous, ca j'ai jamais trouvé, le hnine, l'innocent ca sretrouve pas trop dans le gars marrant, un peu charismatique etc..

Mais à choisir je prefere l'homme hnine, innocent etc ca me correspond plus.
14 novembre 2017 00:47
Les hommes avec une certaine pureté palpable je pense que ça existe.

Enfin pour se marier avec un faut avoir un boooon destin.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pk ca mdr?

Je t'aurais hebel

Oui il me convient, à part pour le 'qui a de la conversation' je sais pas trop ce que ca veut dire, si c'est un mec qui parle facilement aux gens etc j'aime pas trop mais si c'est un mec qui parle quand il faut parler sans etre bavard ni muet oui un minimum sociable quand il faut.

MA perfection c'est un gars vraiment doux, avec une certaine innocence, courageux, intelligent, hnine, honnete et fiable, et en meme temps un petit coté marrant et qui se la pete un peu mdr pour qu'on rigole des fois entre nous, ca j'ai jamais trouvé, le hnine, l'innocent ca sretrouve pas trop dans le gars marrant, un peu charismatique etc..

Mais à choisir je prefere l'homme hnine, innocent etc ca me correspond plus.
14 novembre 2017 01:03
Mais à choisir je prefere l'homme hnine, innocent etc ca me correspond plus.

Je veux pas casser l'ambiance... mais un homme innocent ça n'existe pas...
L'innocence c'est pour les enfants...
Un homme hnine oui ça j'y crois.
Après je pense qu'un homme doux et courageux ça aussi faut pas trop rêvé...ou alors. Doux et protecteur là peut-être...
Inshallah que tu trouves un homme qui craint Allah pratiquant, qu'il te respecte car tu sera sa femme et qu'il t'aimera pour tes valeurs surtout...
Faut pas trop lire ou regarder des histoires d'amour...eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pk ca mdr?

Je t'aurais hebel

Oui il me convient, à part pour le 'qui a de la conversation' je sais pas trop ce que ca veut dire, si c'est un mec qui parle facilement aux gens etc j'aime pas trop mais si c'est un mec qui parle quand il faut parler sans etre bavard ni muet oui un minimum sociable quand il faut.

MA perfection c'est un gars vraiment doux, avec une certaine innocence, courageux, intelligent, hnine, honnete et fiable, et en meme temps un petit coté marrant et qui se la pete un peu mdr pour qu'on rigole des fois entre nous, ca j'ai jamais trouvé, le hnine, l'innocent ca sretrouve pas trop dans le gars marrant, un peu charismatique etc..

Mais à choisir je prefere l'homme hnine, innocent etc ca me correspond plus.
l
14 novembre 2017 01:05
Mdrr t trop mimiii c gentil de penser ça de moi mais je crois ke le virtuel ca embellit un peu bcp

Hebel ca veut dire rendre fou, retourner le cerveau lool

Oui vraiiment hnin c rare.

Et toi du coup tu recherches aussi exactement la meme chose ?
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu dois être une super bonne copine avec qui on s'ennuie pas, on doit bien rire avec toi.

hebel?

conversation dans le sens où il a des choses à dire, mais à toi, pas aux autres tongue sticking out smiley

"en meme temps un petit coté marrant et qui se la pete un peu"
voilà c'est exactement comme ça que je l'imaginais, un combo des deux : doux/innocent et une touche d'humour

Les hommes hnine c'est rare...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 novembre 2017 01:19
Je saurais l'aimer si il est à la hauteur sinon ca risque d'être très compliqué .
f
14 novembre 2017 01:21
Olala je me rappelle de ton post sur la loi de l'attraction mdrr. J'avais testé mais ca m'a rendu dingue au bout de deux semaines pcq je voyait des signes partout et ce que je voulais n'arrivait pas lol.
Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdr

On va créer une secte de la loi de l'attraction

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
14 novembre 2017 12:06
Mais si ça existe voyons. Jai pas dit innocent a 100% et sil reste plus d'hommes courageux c grave.. Mdrr


Citation
Katoussti a écrit:
Mais à choisir je prefere l'homme hnine, innocent etc ca me correspond plus.

Je veux pas casser l'ambiance... mais un homme innocent ça n'existe pas...
L'innocence c'est pour les enfants...
Un homme hnine oui ça j'y crois.
Après je pense qu'un homme doux et courageux ça aussi faut pas trop rêvé...ou alors. Doux et protecteur là peut-être...
Inshallah que tu trouves un homme qui craint Allah pratiquant, qu'il te respecte car tu sera sa femme et qu'il t'aimera pour tes valeurs surtout...
Faut pas trop lire ou regarder des histoires d'amour...eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
14 novembre 2017 12:08
Mdrr comment ca tu voyais des signes partout.

Eh mais il faut y croire réellement et la apparemment c pa le cas.
Si tu y crois au plus profond de toi ca arrivera inchallah mais il faut avoir zéro doute.

Citation
Fula a écrit:
Olala je me rappelle de ton post sur la loi de l'attraction mdrr. J'avais testé mais ca m'a rendu dingue au bout de deux semaines pcq je voyait des signes partout et ce que je voulais n'arrivait pas lol.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
f
14 novembre 2017 12:57
Mdrrr bah comme signe je me disais "ca va arriver maintenant " tout le temps en fait.

Oui peut être que j'avais des doutes, mais bon Kheir Incha Allah ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr comment ca tu voyais des signes partout.

Eh mais il faut y croire réellement et la apparemment c pa le cas.
Si tu y crois au plus profond de toi ca arrivera inchallah mais il faut avoir zéro doute.
l
14 novembre 2017 12:59
Mdrrrr "ca va arriver mtn" mais tout le temps ptdr

Bon ca spasse pas comme ca mdr
Citation
Fula a écrit:
Mdrrr bah comme signe je me disais "ca va arriver maintenant " tout le temps en fait.

Oui peut être que j'avais des doutes, mais bon Kheir Incha Allah ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
14 novembre 2017 14:51
De rien, je le pense sincèrement thumbs up même si c'est que virtuel, ça se sent que tu es quelqu'un de bien et d'intéressant.

Justement j'aurais adoré grinning smiley

J'aimerais un homme pur, c'est le seul critère indispensable pour moi. En ce qui concerne le reste j'ai pas d'idéal type.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr t trop mimiii c gentil de penser ça de moi mais je crois ke le virtuel ca embellit un peu bcp

Hebel ca veut dire rendre fou, retourner le cerveau lool

Oui vraiiment hnin c rare.

Et toi du coup tu recherches aussi exactement la meme chose ?
P
14 novembre 2017 16:17
Loin non plus je te connais pas mais je t'aime déjà mdrrr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Jconnais pas encore mon mari mais je l'aime deja beauuuucoup.

Voila c'etait pour le dire mdr
r
14 novembre 2017 18:04
T'es une mineur, il veut pas aller en taule miskine
Citation
salmasaim a écrit:
Salam,

Moi aussi je l’aime trop !!! Mais je sais pas ce qu’il attend pour venir me rencontrer mdr
14 novembre 2017 19:52
Mdr j’ai 18 ans dans un mois ! Je l’attend aha
Citation
rajel-intense a écrit:
T'es une mineur, il veut pas aller en taule miskine
L
15 novembre 2017 11:23
Certaines femmes aiment leur mari inexistant... d'autres n'aiment pas leur mari existant ... loooooool
l
15 novembre 2017 13:35
Looool

Lynettttttttteeeee tu vas biennnnnnnnnn

T'étais passée ouuu???
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
Certaines femmes aiment leur mari inexistant... d'autres n'aiment pas leur mari existant ... loooooool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
15 novembre 2017 13:51
COUCOU la miss !

j'étais partie ... je viens presque plus ... je me concentre sur ma vie ...

ca va toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook