Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et ce qu’il aime encore son ex?
N
9 avril 2020 12:58
J’aimerai avoir vos avis s’il vous plaît.

Alors voilà ça fais bientôt 2 ans que je fréquente un garçon, et en couple depuis 4 mois, ces temps si c’est très compliquer mais bref, on se parle toujours.

Alors voilà, enfaite avant moi il a déjà eu une ex, il étaient jeune il avait moins de 17, mais ils sont rester ensemble 1 ans je croit je suis même pas sûr.
Il ne répond à aucune de mes questions me parle jamais d’elle, mais parfois je pose des questions car j’ai besoins de réponses, savoir si il est déjà tomber amoureux avant (il est pas encore amoureux de moi mais juste attacher, est askip n’est jamais tomber amoureux d’elle non plus).
Un coup il me dit qu’ils sont plus ensemble car elle l’avait tromper que ensuite c’est parce que lui l’avait tromper.

La seule chose que je sais c’est le prénom de cette fille, que au début de leur relation il l’aimais bien mais après c’était par habitude et quand ils ont casser bah ça lui a rien fait ça l’a pas rendu triste, il ma dit une fois, si tu veux savoir je t’es plus aimer que elle, direct des le début, quand parfois je lui parle d’elle (il ignore toujours) il me dit en vrai j’en est rien à faire d’elle, carrément elle le dégoûte, et qu’il l’avait déjà croiser et qu’elle c’était même remis en couple mais que ça lui faisait rien de la recroiser.

Et aujourd’hui il m’appelle il me dit « si je te dit que mon ex et revenu tu fais quoi? » j’ai répondu « rien » car j’étais soûler il m’a dit « et si je te dit que j’hésite maintenant », ensuite on a discuter et lui m’a dit que si son ex revenait et qu’il était en couple il mettrais les deux en compétions sans qu’elles le sachent et prendrais la mieux, et m’a demander ce que moi je ferai.

Il m’a dit qu’il me poser ces questions car il avait vue dans une série « YOU », je sais même ps si c’est vrai.

Est ce que vous trouvez cela normal ?
Il m’a aussi dit en vrai arrête de te faire des films à part de mettre des idées pour rien ça fait rien.

Bref vos avis?
N
9 avril 2020 13:05
Des réponses svp svp???
H
9 avril 2020 13:07
Je te prie de m'excuser, mais à lire ton commentaire, j'ai le sentiment d'être au salon de l'agriculture où l'on met en compétition des boeufs pour identifier la meilleure vache.

Aucune méchanceté dans mon propos, c'est juste très immature des deux côtés. Si son attitude te déplait, quitte le. Il n'y a pas beaucoup de solutions en l'espèce.
Citation
Ninadgl a écrit:
J’aimerai avoir vos avis s’il vous plaît.

Alors voilà ça fais bientôt 2 ans que je fréquente un garçon, et en couple depuis 4 mois, ces temps si c’est très compliquer mais bref, on se parle toujours.

Alors voilà, enfaite avant moi il a déjà eu une ex, il étaient jeune il avait moins de 17, mais ils sont rester ensemble 1 ans je croit je suis même pas sûr.
Il ne répond à aucune de mes questions me parle jamais d’elle, mais parfois je pose des questions car j’ai besoins de réponses, savoir si il est déjà tomber amoureux avant (il est pas encore amoureux de moi mais juste attacher, est askip n’est jamais tomber amoureux d’elle non plus).
Un coup il me dit qu’ils sont plus ensemble car elle l’avait tromper que ensuite c’est parce que lui l’avait tromper.

La seule chose que je sais c’est le prénom de cette fille, que au début de leur relation il l’aimais bien mais après c’était par habitude et quand ils ont casser bah ça lui a rien fait ça l’a pas rendu triste, il ma dit une fois, si tu veux savoir je t’es plus aimer que elle, direct des le début, quand parfois je lui parle d’elle (il ignore toujours) il me dit en vrai j’en est rien à faire d’elle, carrément elle le dégoûte, et qu’il l’avait déjà croiser et qu’elle c’était même remis en couple mais que ça lui faisait rien de la recroiser.

Et aujourd’hui il m’appelle il me dit « si je te dit que mon ex et revenu tu fais quoi? » j’ai répondu « rien » car j’étais soûler il m’a dit « et si je te dit que j’hésite maintenant », ensuite on a discuter et lui m’a dit que si son ex revenait et qu’il était en couple il mettrais les deux en compétions sans qu’elles le sachent et prendrais la mieux, et m’a demander ce que moi je ferai.

Il m’a dit qu’il me poser ces questions car il avait vue dans une série « YOU », je sais même ps si c’est vrai.

Est ce que vous trouvez cela normal ?
Il m’a aussi dit en vrai arrête de te faire des films à part de mettre des idées pour rien ça fait rien.

Bref vos avis?
N
9 avril 2020 13:09
Ouais mais bon plus facile à dire qu’a faire
Citation
Hsn75018 a écrit:
Je te prie de m'excuser, mais à lire ton commentaire, j'ai le sentiment d'être au salon de l'agriculture où l'on met en compétition des boeufs pour identifier la meilleure vache.

Aucune méchanceté dans mon propos, c'est juste très immature des deux côtés. Si son attitude te déplait, quitte le. Il n'y a pas beaucoup de solutions en l'espèce.
p
9 avril 2020 13:10
Salam,

Alors mon avis...

C'est toi qui a cherché donc tu as trouvé ?

Il ne faut JAMAIS parlé de ces exs..
Tu lui as réveillé des sentiments ou souvenirs qui étaient enfouis en lui.
Tu as mal agi en lui posant des questions sur une relation qui n'est plus d'actualité.

C'est tout à fait normal qu'il repense à elle vu que tu l'as incité a le faire.

Ma mère nous a toujours dis :

Il ne faut jamais parler aux hommes d'autres femmes.
Même si c'est ta soeur JAMAIS.
Inconsciemment, son cœur pourrait pencher pour elle.

Alors ne lui demande jamais des questions sur d'autres.
Ou ne lui dit jamais " ma copine ma dit que"
Il va te demander laquelle et puis on voit ce qu'il se passe après..

Enfin, tu t'imagines la suite..


Fait toi confiance ma belle.
S'il est avec toi c'est qu'il a certainement des sentiments pour toi.
Alors n'appelle pas le passé qui pourrait remettre en cause le présent..


Bonne continuation dans le chemin D'Allah ?⚘
9 avril 2020 13:12
Un homme faut surtout pas lui parler d'une autre
Car tu lexcite comme ça..
Même si il pense jamais à elle à cause de toi il va y penser.
Pourquoi tu le saoules avec son ex puisque sa fais longtemps que vous êtes ensemble.
Le mec il est avec toi plus longtemps qu'il a étais avec elle
Soit misterieuse.
Il veut la compète
Parfais
À toi de gagner la médaille.
Mais surtout montre lui que tu t'en fou
Vie ta vis
Montre lui que ta d'autre préoccupations
Il est la temps mieux
Il est pas la,la vie continue

Citation
Ninadgl a écrit:
J’aimerai avoir vos avis s’il vous plaît.

Alors voilà ça fais bientôt 2 ans que je fréquente un garçon, et en couple depuis 4 mois, ces temps si c’est très compliquer mais bref, on se parle toujours.

Alors voilà, enfaite avant moi il a déjà eu une ex, il étaient jeune il avait moins de 17, mais ils sont rester ensemble 1 ans je croit je suis même pas sûr.
Il ne répond à aucune de mes questions me parle jamais d’elle, mais parfois je pose des questions car j’ai besoins de réponses, savoir si il est déjà tomber amoureux avant (il est pas encore amoureux de moi mais juste attacher, est askip n’est jamais tomber amoureux d’elle non plus).
Un coup il me dit qu’ils sont plus ensemble car elle l’avait tromper que ensuite c’est parce que lui l’avait tromper.

La seule chose que je sais c’est le prénom de cette fille, que au début de leur relation il l’aimais bien mais après c’était par habitude et quand ils ont casser bah ça lui a rien fait ça l’a pas rendu triste, il ma dit une fois, si tu veux savoir je t’es plus aimer que elle, direct des le début, quand parfois je lui parle d’elle (il ignore toujours) il me dit en vrai j’en est rien à faire d’elle, carrément elle le dégoûte, et qu’il l’avait déjà croiser et qu’elle c’était même remis en couple mais que ça lui faisait rien de la recroiser.

Et aujourd’hui il m’appelle il me dit « si je te dit que mon ex et revenu tu fais quoi? » j’ai répondu « rien » car j’étais soûler il m’a dit « et si je te dit que j’hésite maintenant », ensuite on a discuter et lui m’a dit que si son ex revenait et qu’il était en couple il mettrais les deux en compétions sans qu’elles le sachent et prendrais la mieux, et m’a demander ce que moi je ferai.

Il m’a dit qu’il me poser ces questions car il avait vue dans une série « YOU », je sais même ps si c’est vrai.

Est ce que vous trouvez cela normal ?
Il m’a aussi dit en vrai arrête de te faire des films à part de mettre des idées pour rien ça fait rien.

Bref vos avis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 13:15 par Diamant06.
O
9 avril 2020 13:13
Gamine et gamin = problèmes inutiles et casse-tête pour tout le monde à mon avis il y avait un yab qui disait quand il y a un doute c est qu il n y a plus de doute.
p
9 avril 2020 13:13
Salam smiling smiley

"Alors voilà ça fais bientôt 2 ans que je fréquente un garçon, et en couple depuis 4 mois"

Pour ma part, je me suis arrêtée a la premiere phrase. Désolée, ma puce, tu m'as l'air d’être encore très jeune, et donc pas encore outillée pour gérer ce genre de relations. Mon conseil: concentre toi sur tes études, sinon ton avenir.

Et a l'avenir quand tu rencontres quelqu'un, essaies d'impliquer les parents asap.

Bon courage!
9 avril 2020 13:18
Salam

J'allais dire la même chose, les cours c'est sérieux, cette histoire ne l'est pas, il faut qu'elle se reprenne quand même, j'imagine qu'elle sait déjà que c'est hram mais whatever.
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

"Alors voilà ça fais bientôt 2 ans que je fréquente un garçon, et en couple depuis 4 mois"

Pour ma part, je me suis arrêtée a la premiere phrase. Désolée, ma puce, tu m'as l'air d’être encore très jeune, et donc pas encore outillée pour gérer ce genre de relations. Mon conseil: concentre toi sur tes études, sinon ton avenir.

Et a l'avenir quand tu rencontres quelqu'un, essaies d'impliquer les parents asap.

Bon courage!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
9 avril 2020 13:20
Vous avez totalement raison mais bon c’est le premier et tout donc bon
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

J'allais dire la même chose, les cours c'est sérieux, cette histoire ne l'est pas, il faut qu'elle se reprenne quand même, j'imagine qu'elle sait déjà que c'est hram mais whatever.
N
9 avril 2020 13:23
Ouais mais bon j’ai juste envie de tout savoir j’ai pas envie d’être amoureuse d’un mec qui est déjà tomber amoureux, de savoir quand ils se sont quitter et qu’il a pas commencer a me parler une fois qu’il étais plus avec elle tout ça
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Alors mon avis...

C'est toi qui a cherché donc tu as trouvé ?

Il ne faut JAMAIS parlé de ces exs..
Tu lui as réveillé des sentiments ou souvenirs qui étaient enfouis en lui.
Tu as mal agi en lui posant des questions sur une relation qui n'est plus d'actualité.

C'est tout à fait normal qu'il repense à elle vu que tu l'as incité a le faire.

Ma mère nous a toujours dis :

Il ne faut jamais parler aux hommes d'autres femmes.
Même si c'est ta soeur JAMAIS.
Inconsciemment, son cœur pourrait pencher pour elle.

Alors ne lui demande jamais des questions sur d'autres.
Ou ne lui dit jamais " ma copine ma dit que"
Il va te demander laquelle et puis on voit ce qu'il se passe après..

Enfin, tu t'imagines la suite..


Fait toi confiance ma belle.
S'il est avec toi c'est qu'il a certainement des sentiments pour toi.
Alors n'appelle pas le passé qui pourrait remettre en cause le présent..


Bonne continuation dans le chemin D'Allah ?⚘
9 avril 2020 13:26
Tu auras le temps de mûrir Nina et tu t'en apercevra du ridicule de la situation, vaut mieux t'éviter une perte de temps maintenant plutôt que de le regretter.
Un homme qui te porte vraiment sur le coeur il te rassure, et puis il ne fait pas traîner les choses, ou à défaut il est clair avec toi.

Le temps n'est pas de l'argent c'est du pipo, c'est un euphémisme à mon sens, l'argent ça se trouve mais le temps ne revient jamais, donc ne perd pas ton temps.
Citation
Ninadgl a écrit:
Vous avez totalement raison mais bon c’est le premier et tout donc bon
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
p
9 avril 2020 13:30
▪︎ Pour commencer vous êtes dans une relation illicite..

▪︎ Ensuite vous êtes très jeune..

▪︎et puis si vous vous quittez toi aussi tu auras eu une relation amoureuse avant lui...



Je te conseille de mettre une distance avec lui pour protéger ta dignité, ton coeur ma soeur avant que tu aies des regrets...


Protèges toi des hommes ⚘
Citation
Ninadgl a écrit:
Ouais mais bon j’ai juste envie de tout savoir j’ai pas envie d’être amoureuse d’un mec qui est déjà tomber amoureux, de savoir quand ils se sont quitter et qu’il a pas commencer a me parler une fois qu’il étais plus avec elle tout ça
N
9 avril 2020 13:36
Tu as raison je vais arrêter de lui parler il me fait trop cogiter, il a qu’à faire sa vi vie, peut être qu’à ce moment là il a se rendra compte de ce qu’il veut vraiment
Citation
plume rose a écrit:
▪︎ Pour commencer vous êtes dans une relation illicite..

▪︎ Ensuite vous êtes très jeune..

▪︎et puis si vous vous quittez toi aussi tu auras eu une relation amoureuse avant lui...



Je te conseille de mettre une distance avec lui pour protéger ta dignité, ton coeur ma soeur avant que tu aies des regrets...


Protèges toi des hommes ⚘
N
9 avril 2020 13:39
Je me dit la même chose il n’a qu’à être clair et me rassurer j’arrêterai de casser la tête pour rien, je vais arrêter de lui parler peut être qu’à ce moment la lui aussi aura les idées pour plus clair et sera ce qu’ils veut vraiment avec moi
Citation
freeAssange a écrit:
Tu auras le temps de mûrir Nina et tu t'en apercevra du ridicule de la situation, vaut mieux t'éviter une perte de temps maintenant plutôt que de le regretter.
Un homme qui te porte vraiment sur le coeur il te rassure, et puis il ne fait pas traîner les choses, ou à défaut il est clair avec toi.

Le temps n'est pas de l'argent c'est du pipo, c'est un euphémisme à mon sens, l'argent ça se trouve mais le temps ne revient jamais, donc ne perd pas ton temps.
9 avril 2020 13:43
Incha Allah j'espère que tu vas t'y conformer.
Tes priorités sont ailleurs, tte façon c'est hram donc pas sain pour ta vie.
Citation
Ninadgl a écrit:
Je me dit la même chose il n’a qu’à être clair et me rassurer j’arrêterai de casser la tête pour rien, je vais arrêter de lui parler peut être qu’à ce moment la lui aussi aura les idées pour plus clair et sera ce qu’ils veut vraiment avec moi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 avril 2020 14:02
Tu es sûrement très jeune vu la teneur du post. Donc tu n'as rien a faire avec un quelconque copain. Concentre toi sur tes études c'est mieux.
9 avril 2020 15:05
son ex a du le larguer comme une mer...de voilà la réponse
à mon avis, il espère que tu prenne contacte avec son ex, pour qu'il lui montre qu'il a trouver une remplaçante, et tenter de la rendre jalouse
la réponse: laisse le tomber, et trouve toi quelqu'un de moins con
L
9 avril 2020 15:07
Il a été très clair avec toi
Il te dit qu'il te met en compét avec une autre fille
Et qu'il choisira la meilleure
C'est pourtant très clair grinning smiley

Mais toi ça tu t'en fiche,tu te fiche de sortir avec un naze
Toi ce qui t'interesse c'est de savoir si il a déja été amoureux

On sait tous que tu vas rester avec,juste pour avoir ta ptite dose d'humiliation
Oui je suis dure avec toi,c'est vrai
Mais les femmes m'horipillent avec leurs histoires d'esclaves là


Citation
Ninadgl a écrit:
Je me dit la même chose il n’a qu’à être clair et me rassurer j’arrêterai de casser la tête pour rien, je vais arrêter de lui parler peut être qu’à ce moment la lui aussi aura les idées pour plus clair et sera ce qu’ils veut vraiment avec moi
H
9 avril 2020 15:11
Toi tu peux le permettre vu que tu est dangereuse diamant mais nous les hommes et les femmes ordinaires on se pose des questions normal Angel
Citation
Diamant06 a écrit:
Un homme faut surtout pas lui parler d'une autre
Car tu lexcite comme ça..
Même si il pense jamais à elle à cause de toi il va y penser.
Pourquoi tu le saoules avec son ex puisque sa fais longtemps que vous êtes ensemble.
Le mec il est avec toi plus longtemps qu'il a étais avec elle
Soit misterieuse.
Il veut la compète
Parfais
À toi de gagner la médaille.
Mais surtout montre lui que tu t'en fou
Vie ta vis
Montre lui que ta d'autre préoccupations
Il est la temps mieux
Il est pas la,la vie continue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook