Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une femme, elle s'est mariée
C
22 avril 2020 09:57
Si ca s'est passe en peu de temps, je pense qu'en realite, cette fille jouait surement sur plusieurs tableaux et quand une femme est veritablement amoureuse, elle ne va pas se marier avec le ''1er venu'' , elle t'aurait contacte d'une maniere ou d'une autre pour savoir si tu voulais l'epouser...

Ca fait mal, mais a mon avis, tu as extrapole et trop fantasme cette relation.
22 avril 2020 10:00
C’est comme une gastro avec un fort état nauséeux.
Ça fait mal, il n’y a pas de médicament miracle, si ce n’est patienter. Prier pour apaiser le cœur.

Il faut juste lever la tête et ne pas perdre de vue l’horizon, le temps que la traversée se termine...
S
22 avril 2020 10:45
Salam

moody smiley

""Soit elle est pas ta destinée ou soit tu lepousera plus tard.""

Allah Seul Sait


En attendant elle est mariée la vérité est là
Il n a donc pas lieu d esperer l epouser Are you crazy
Il souffre déjà, , ne va pas lui retourner le cerveau avec ton histoire ...

Et sinon il t a enfin demandée en mariage celui qui te suit, te regarde et te cherche Heu ?



Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Soit elle est pas ta destinée ou soit tu lepousera plus tard.

Moi pareille un homme ma intéressée, j'ai fait la salat esthikhara, il cest marier et direct divorcer
Le pire sa cest averer c'était pas le mec que je suis intéressée. Une personne ma dit cest le fils de tel il s'appelle tel et donc j'avais fait la salat esthikhara sur le prenom quon ma donner. Mais en faite c'était pas lui.
Le mec que j'étais intéressé je les revus que 5 ans après j'étais plus intéressé.
Et cel que j'ai fait la salat esthikhara que j'avais jamais vu, une personne cest tromper. 3 ou 2 ans après je lui plaisait moi non et après 1 ans il ma plut a force de le voir dehors car il me suivait. En même temps cest parents sont intéressés aussi.
Par erreur jai fais sur une personne que jai jamais vu et 3 ans après il est interessee par moi, il venais de divorcer il est rester 1 mois marier. Cest bizarre.
Lannee derniere il ma suivit, il est jaloux, j'étais a un mariage, je les vu il ma regardé et puis partit.
Il doit se dire ou elle sort le soir.
Il est reserver. Mais aussi hesitant, dans son regard je lui plaît.
Franchement avant sil passer devant moi j'aurais pas flasher sur lui, a force de le voir depuis presque 3 ans, il ma plut.
Donc la salat esthikhara marche très bien.
Le mec avant lui que je devait faire salat esthikhara. Je lest revu 5 an après. Il me plaît plus.
Pourtant cette homme la il est divorcer sans enfant, il a des défauts que j'aime pas, il boit, il est bosseur etccc bien éduquer, je le trouve pas vraiment beau ca va, c'est pas un homme que j'aurais flasher. J'avais fait des reves. Une fois sil est marié il va divorcer. Des pratiquant mon interpreter. Et 1 mois après il a divorcer. Dautres mon dit normalement cest un kheir ce mec pour toi. Un tu va lepouser. Jai vu meme le moin du mariage. Des bon reves sur lui.
Javais arreter la salat esthikhara quand il cest marié pourtant le mec qui m'avait plus c'était pas lui par erreur.
Une personne ma dit c'était le fils de tel.
Sa avance doucement, il ce comporte comme si j'étais sa femme, pourtant il ma pas encore parler. Quand il me voit il ralenti et il est content. Quand j'avais ralenti il a fait pareil mais yavais ma mère avec moi.
Une fois dans un mariage du voisinage il cest mit sur le coter, mais il pouvais pas yavais ma mere et le mariage yavais une grande pluie et vent donc la plupart sont pas venus. On aurait put parler car il le connaît de vu le marier qui etait de ma famille.
J'ai pas put avec mon cousin car il a pas trop de contact avec lui. Mais un mariage avec dautre cousin ou moi je passe il pourait me parler. Cest facile chez nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/20 10:59 par *Mia*.
22 avril 2020 11:18
Arrête d’être passif !
F
22 avril 2020 11:35
ptdr Tu as réussi à tout suivre ? Moi j'ai dû m'accrocher j'avoue...

C'est flippant qu'elle commence à s'intéresser à un mec parce qu'il l'a suit ds la rue... perplexe

Et faire salât istikharah avec juste des noms, sans savoir de qui on parle, ça me laisse perplexe...

Citation
Le.Parisien a écrit:
Salam ou aleikoum Narimene ,

Tout ce que tu as écris là , c’est des films réalisés par Narimene Spielberg dans sa tête ?

Il faut revoir les scénarios , c’est trop du n’importe quoi . Les flashages sur lui ou lui .
Les reservations imaginaires et tout franchement c’est trop .

C’est une voyante qui te donne des noms d’homme et tu fais des salates istakhira ?

Le pire tu te vois même suivis par des hommes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/20 11:41 par Flilissa79.
F
22 avril 2020 11:40
Bonjour

Tu as 26 ans. Tu aimes cette femme depuis le lycée donc minimum 8 ans...

Le pire c'est que sa famille t'appreciais, ils voulaient de toi apparemment.

Désolée mais c'est de ta faute !
Il aurait fallu que tout le monde t'attende jusqu'à quand ? Tes 40 ans ?

Heureusement que cette fille s'est mariée !
Elle à trouvé quelqu'un qui savait ce qu'il voulait et qui à fait le nécessaire pour l'avoir.

Il fallait être + réactif, surtout que tu avais toutes les cartes en mains : 1 femme intéressée et sa famille qui était OK.
Tu as chipoter c'est tout...
Citation
Heureux2019 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis un peu sous le choc, j'ai été longtemps amoureux de ma camarade de lycée, nos sentiments étant fourdoyants, mais j'ai été toujours distants d'elle sans le voulooir.

Elle me disais je te donne ce que tu veux mes mots de passes tout, mais je jouais l'orgueilleux le froid, le james bond.

Le temps est passé, je lui ai envoyé un message et ses parents sont venus tout le monde a commpris qu'ils sont venus car ils voulaient que je l'épouse

maintenant, elle s'est marié, et j'ai vu sa photo de mariage sur instagram, je suis un petit peu abasourdi, et je pleure le temps que j'ai perdu à l'aimer, et je ne sais plus quoi faire.

J'avais penser auparavant que je lui emmenerais quelques petits cadeaux en rendant visite à sa maman qui m'aime beaucoup, mais maintenant qu'elle est mariée, je ne sais plus si je serais le bienvvenue

quoi que je veux juste essayer de faire le deuil je n'arrive meme pas à le croire
c
22 avril 2020 11:43
Le réseau social va pas t’aider dans ta reconstruction, tu vas longuement rester coller sur cette désormais impossible relation, (le mektoub) a épier en long, large et en travers les photos.
En revanche tu dois passer à côté d’autre chose ?et ça c’est ballot.
N
22 avril 2020 13:28
Je suis triste pour toi.

Mais maintenant c'est à toi d'avancer. Vous vous êtes aimés. C'est une très belle chose.

Maintenant avances de ton côté.

N'essayez pas de retrouver le même amour.

L'amour c'est jamais le même.

Sois heureux pour elle.

N'essaye pas de la contacter pour la féliciter ca pourrait être très compliqué pour elle.

Elle est partie. Il faut aussi que tu partes de ton côté. Ne reste pas là à l'attendre. Ne la détestes pas. Respect là et avances pour toi
22 avril 2020 13:32
Tu l'as laissée filer, voilà le résultat...
l
22 avril 2020 13:33
Tans pis pour toi...
C'est comme ça...
Trouver une autre femme...
Ou alors deviens son amant
Citation
Heureux2019 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis un peu sous le choc, j'ai été longtemps amoureux de ma camarade de lycée, nos sentiments étant fourdoyants, mais j'ai été toujours distants d'elle sans le voulooir.

Elle me disais je te donne ce que tu veux mes mots de passes tout, mais je jouais l'orgueilleux le froid, le james bond.

Le temps est passé, je lui ai envoyé un message et ses parents sont venus tout le monde a commpris qu'ils sont venus car ils voulaient que je l'épouse

maintenant, elle s'est marié, et j'ai vu sa photo de mariage sur instagram, je suis un petit peu abasourdi, et je pleure le temps que j'ai perdu à l'aimer, et je ne sais plus quoi faire.

J'avais penser auparavant que je lui emmenerais quelques petits cadeaux en rendant visite à sa maman qui m'aime beaucoup, mais maintenant qu'elle est mariée, je ne sais plus si je serais le bienvvenue

quoi que je veux juste essayer de faire le deuil je n'arrive meme pas à le croire
P
22 avril 2020 19:03
Ghost : Que veux tu dire par passif ?

Lilois 59 : Tu as raison ètre son amant, mais il faut la trouver, savoir ou elle habite, ce qu'elle travaille, alors que je ne connais, que ce qui est aujourd'hui " la maison de ses parents", oui je veux bien me rapprocher d'elle, et la rendre jalouse, peut ètre que je veux draguer sa copine, si j'accede à son reseau, mais sans pour autant qu'elle saches que c'est moi, quelqu'un d'autre doit le faire à ma place

Natasha Celeste : Ton commentaire est trés révélateur pour moi, car je voulais bel et bien lui écrire une lettre, n'ayant aucun autre moyen en ma disposition, de lui dire, j'était adoléscent, j'était inconscient, et que donc je ne savais pas quoi faire, je n'avais pas la tete dans le cerveau, je veux lui dire aussi que je garrde une bonne impréssion sur elle, mais ce que tu dit " ça vas etre compliqué pour elle", est peut ètre juste aussi, car je me rappelle , dans la période ou nous nous connaission, elle était éxtremement jalouse de me voir en compagnie d'autres femmes, et elle s'imaginais que j'était tout le temps avec des filles, et me le disais en y croyant sincèrement


Felissia : Tu as raison, fait le nécéssaire pour l'avoir, oui peut ètre qu'il n'a fait que ça, putain je n'aime pas souhaiter du mal aux autres, mais cette fois ci, je lui souhaite secretement qu'elle se rende compte qu'elle ai fait une érreur, et peut etre !


Narimane : Je n''ai pas trés bien compris ton histoire, tu as dit que tu voulais épouser quelqu'un, qui s'est marié aprés, puis as divorcé, puis quesqui s'est passé ? es que tu as fait un reve quand tu as fait ta istikhara ? et tu as rencontré combien plus tard ?


Coeurtout doux : Oui je crois aussi que cela aurait pu ètre le cas, elle joue sur plusieurs tableaux, mais n'était ce pas naturel pour les femmes d'aujourd'hui de faire ça ? de considerer le naif comme le riche, comme celui qui est homme, comme le pauvre..ainsi de suite ?

en tout cas pour votre aide
N
22 avril 2020 19:13
Pas la peine de lui dire ça !
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Tu l'as laissée filer, voilà le résultat...
22 avril 2020 19:21
Je n’ai jamais compris pourquoi des gens qui s’aiment tournent autour du pot et veulent se donner des airs...
Il fait le dur, elle fait la princesse... et bam! deux malheureux.
Je ne serais pas surprise d’apprendre que la fille dont tu parles s’est mariée par dépit et que son mari aura du mal à rentrer dans des grâces..
H
22 avril 2020 19:23
Ta eu ta chance va en cherché d'autre
22 avril 2020 21:16
Et cel que j'ai fait la salat esthikhara que j'avais jamais vu, une personne cest tromper. 3 ou 2 ans après je lui plaisait moi non et après 1 ans il ma plut a force de le voir dehors car il me suivait. 

SOS
un homme te suit dehors, ne te parle pas, et à force de le voir roder autour de toi pendant 1 an du coup il te plaît ?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Soit elle est pas ta destinée ou soit tu lepousera plus tard.

Moi pareille un homme ma intéressée, j'ai fait la salat esthikhara, il cest marier et direct divorcer
Le pire sa cest averer c'était pas le mec que je suis intéressée. Une personne ma dit cest le fils de tel il s'appelle tel et donc j'avais fait la salat esthikhara sur le prenom quon ma donner. Mais en faite c'était pas lui.
Le mec que j'étais intéressé je les revus que 5 ans après j'étais plus intéressé.
Et cel que j'ai fait la salat esthikhara que j'avais jamais vu, une personne cest tromper. 3 ou 2 ans après je lui plaisait moi non et après 1 ans il ma plut a force de le voir dehors car il me suivait. En même temps cest parents sont intéressés aussi.
Par erreur jai fais sur une personne que jai jamais vu et 3 ans après il est interessee par moi, il venais de divorcer il est rester 1 mois marier. Cest bizarre.
Lannee derniere il ma suivit, il est jaloux, j'étais a un mariage, je les vu il ma regardé et puis partit.
Il doit se dire ou elle sort le soir.
Il est reserver. Mais aussi hesitant, dans son regard je lui plaît.
Franchement avant sil passer devant moi j'aurais pas flasher sur lui, a force de le voir depuis presque 3 ans, il ma plut.
Donc la salat esthikhara marche très bien.
Le mec avant lui que je devait faire salat esthikhara. Je lest revu 5 an après. Il me plaît plus.
Pourtant cette homme la il est divorcer sans enfant, il a des défauts que j'aime pas, il boit, il est bosseur etccc bien éduquer, je le trouve pas vraiment beau ca va, c'est pas un homme que j'aurais flasher. J'avais fait des reves. Une fois sil est marié il va divorcer. Des pratiquant mon interpreter. Et 1 mois après il a divorcer. Dautres mon dit normalement cest un kheir ce mec pour toi. Un tu va lepouser. Jai vu meme le moin du mariage. Des bon reves sur lui.
Javais arreter la salat esthikhara quand il cest marié pourtant le mec qui m'avait plus c'était pas lui par erreur.
Une personne ma dit c'était le fils de tel.
Sa avance doucement, il ce comporte comme si j'étais sa femme, pourtant il ma pas encore parler. Quand il me voit il ralenti et il est content. Quand j'avais ralenti il a fait pareil mais yavais ma mère avec moi.
Une fois dans un mariage du voisinage il cest mit sur le coter, mais il pouvais pas yavais ma mere et le mariage yavais une grande pluie et vent donc la plupart sont pas venus. On aurait put parler car il le connaît de vu le marier qui etait de ma famille.
J'ai pas put avec mon cousin car il a pas trop de contact avec lui. Mais un mariage avec dautre cousin ou moi je passe il pourait me parler. Cest facile chez nous.
K
22 avril 2020 21:17
Un homme qui me suit, ça me ferait plus peur qu'autre chose mais bon, chacun son truc...
Citation
PassionChauffage a écrit:
Et cel que j'ai fait la salat esthikhara que j'avais jamais vu, une personne cest tromper. 3 ou 2 ans après je lui plaisait moi non et après 1 ans il ma plut a force de le voir dehors car il me suivait. 

SOS
un homme te suit dehors, ne te parle pas, et à force de le voir roder autour de toi pendant 1 an du coup il te plaît ?
22 avril 2020 21:21
au delà de ce passage tout son récit..
c'est au secours SOS
Citation
Karanbar a écrit:
Un homme qui me suit, ça me ferait plus peur qu'autre chose mais bon, chacun son truc...
P
23 avril 2020 01:03
Oui tu as raison, et tu as trouvé les mots, on tourne autour du pot, pendant que la fille fait la princesse
23 avril 2020 01:09
... et pendant que tu fais le mec 'orgueilleux, froid, le james bond".
Citation
Heureux2019 a écrit:
Oui tu as raison, et tu as trouvé les mots, on tourne autour du pot, pendant que la fille fait la princesse
K
23 avril 2020 02:52
Salem aleykom

Non du tout, il vient de mon entourage, mes parents connaissent ses parents.
Cest pas en france ou ta peur. Ma mère les connais depuis cest 18 ans et mon père de même pour cest parents a lui.
Cest pas comme ci c'était en france ou même un voisin on le connaît pas.

Tout le monde ce connaît.
Citation
Karanbar a écrit:
Un homme qui me suit, ça me ferait plus peur qu'autre chose mais bon, chacun son truc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook