Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une femme, elle s'est mariée
23 avril 2020 05:36
Si c'est vrai ce que tu racontes, il fallait saisir ta chance au lieu de faire ton James...

Maintenant, laisse la faire sa vie et c'est une leçon de plus pour toi...
P
23 avril 2020 12:31
Bon je ne savais pas, si c son mariage qui m'a fait un peu tourner la tete, et retourner en arriere
en général, nous les hommes on aime pas montrer nos faiblesses, c'est admis comme une généralitée, sois en suivant les films, ou je ne sais quoi d'autre

aussi dans cette période , j'était accro à la littérature de la drague, donc je n'était pas fervant des sentiments naturels, normale simples et humains

Et c'est aussi pas mon érreur, car sincerement je ne le savais pas, je ne savais pas que c'était important de manifester ses sentiments, et je cryais que les choses pouvaient aller d'elle meme, comme par automatisme
F
23 avril 2020 12:52
Franchement vu tes réponses, je me dis tant mieux pour elle.

Je te le redis tu as chipoter pour te décider à l'épouser.
Et maintenant tu es malveillant en lui souhaitant que son mariage foire.
Tu parles même d'amant ou de la rendre jalouse en contactant une de ses amies... Oups

Allah y hdik.

Et sois moins naïf : dans la vie qd on veut 1 truc on se bouge ! On attend pas que ça tombe tout cuit du ciel.
Citation
Heureux2019 a écrit:
Ghost : Que veux tu dire par passif ?

Lilois 59 : Tu as raison ètre son amant, mais il faut la trouver, savoir ou elle habite, ce qu'elle travaille, alors que je ne connais, que ce qui est aujourd'hui " la maison de ses parents", oui je veux bien me rapprocher d'elle, et la rendre jalouse, peut ètre que je veux draguer sa copine, si j'accede à son reseau, mais sans pour autant qu'elle saches que c'est moi, quelqu'un d'autre doit le faire à ma place

Natasha Celeste : Ton commentaire est trés révélateur pour moi, car je voulais bel et bien lui écrire une lettre, n'ayant aucun autre moyen en ma disposition, de lui dire, j'était adoléscent, j'était inconscient, et que donc je ne savais pas quoi faire, je n'avais pas la tete dans le cerveau, je veux lui dire aussi que je garrde une bonne impréssion sur elle, mais ce que tu dit " ça vas etre compliqué pour elle", est peut ètre juste aussi, car je me rappelle , dans la période ou nous nous connaission, elle était éxtremement jalouse de me voir en compagnie d'autres femmes, et elle s'imaginais que j'était tout le temps avec des filles, et me le disais en y croyant sincèrement


Felissia : Tu as raison, fait le nécéssaire pour l'avoir, oui peut ètre qu'il n'a fait que ça, putain je n'aime pas souhaiter du mal aux autres, mais cette fois ci, je lui souhaite secretement qu'elle se rende compte qu'elle ai fait une érreur, et peut etre !


Narimane : Je n''ai pas trés bien compris ton histoire, tu as dit que tu voulais épouser quelqu'un, qui s'est marié aprés, puis as divorcé, puis quesqui s'est passé ? es que tu as fait un reve quand tu as fait ta istikhara ? et tu as rencontré combien plus tard ?


Coeurtout doux : Oui je crois aussi que cela aurait pu ètre le cas, elle joue sur plusieurs tableaux, mais n'était ce pas naturel pour les femmes d'aujourd'hui de faire ça ? de considerer le naif comme le riche, comme celui qui est homme, comme le pauvre..ainsi de suite ?

en tout cas pour votre aide
P
23 avril 2020 15:44
oui et ben tant mieux pour elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook