Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime une femme mariée elle ne le sais pas
O
12 janvier 2014 19:52
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tu te pose trop de questions le fait qu elle soit mariée ne change rien: une femme reste une femme.
Séduis-la comme tu séduirais n'importe quelle femme! son mariage peut etre un obstacle supplémentaire (mais la vie est un défi!)


Tu saoules avec tes messages de chayatine.

Il faut pas les lire mes messages , au posteur toujours avancer la tête haute, sans regarder derrière de sourire même si tous va mal de continuez a avancer de pas ce laissez abattre par les gens de ce foutre de se qu'il pense .


Je fais pas exprès, je tombe accidentellement sur tes messages grinning smiley

En fait on sait pas si tu plaisantes parce que tu vas trop loin je trouve Are you crazy
s
12 janvier 2014 19:59
Jusqu'a preuve du contraire j'ai manqué de respect a personne contrairement a certaine personne qui m'ont agressé et si j'ai pas repondut c'est parce que j'ai pas envie de me faire bannir encore mais je trouve que c'est une bonne chose parce que si je repond a certain je vais les instruire et je choisit toujours mes interlocuteurs.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
12 janvier 2014 20:09
Vas voir un exorciste ,il chassera shitan de ta tête .
r
13 janvier 2014 01:06
Citation
botr a écrit:
Vas voir un exorciste ,il chassera shitan de ta tête .

bonne idée je suis près à faire n'importe quoi pour la sortir de ma tête
A
13 janvier 2014 01:13
Citation
rachidinou a écrit:
Citation
botr a écrit:
Vas voir un exorciste ,il chassera shitan de ta tête .

bonne idée je suis près à faire n'importe quoi pour la sortir de ma tête

attention au charlatan

tien met la toi en poster t'oubliera vite ta princesse

[i45.servimg.com]




ps si une fille lui ressemble et elle est libre prenez contact avec moi par mp Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 01:13 par the stars.
r
13 janvier 2014 01:16
Citation
the stars a écrit:
Citation
rachidinou a écrit:
Citation
botr a écrit:
Vas voir un exorciste ,il chassera shitan de ta tête .

bonne idée je suis près à faire n'importe quoi pour la sortir de ma tête

attention au charlatan

tien met la toi en poster t'oubliera vite ta princesse

[i45.servimg.com]




ps si une fille lui ressemble et elle est libre prenez contact avec moi par mp Angel


je prends note


mais on ne parle pas de la même beauté


celle dont je suis fou est une beauté suprême
A
13 janvier 2014 01:37
Citation
rachidinou a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
rachidinou a écrit:
Citation
botr a écrit:
Vas voir un exorciste ,il chassera shitan de ta tête .

bonne idée je suis près à faire n'importe quoi pour la sortir de ma tête

attention au charlatan

tien met la toi en poster t'oubliera vite ta princesse

[i45.servimg.com]




ps si une fille lui ressemble et elle est libre prenez contact avec moi par mp Angel


je prends note


mais on ne parle pas de la même beauté


celle dont je suis fou est une beauté suprême

moi aussi j'ai eu ce genre d'amour non pas à 1 mais avec 2 filles marié(la 2éme elle c'est marié entre temps au début elle l'était pas) n3al chétane et le pire c'est que je pouvais aller loin avec mais bon ça se fait pas les truc comme ça, mais oublie ces conneries ne fais jamais ça si t'est de paris il y à des endroit ou y'a plein de maghrébine tu trouvera ton bonheur je crois Angel
13 janvier 2014 03:03
Le coeur a ses raisons. Pas de ta faute s'il a choisit une femme mariée.

Mais bon, c'est vraiment un amour impossible. Tu n'es pas obligé d'épouser et de vivre avec toutes les femmes que tu aime.

C'est une folie qui va devoir te passer à un moment... Bonne chance, bon courage et accroche toi (reste loin loin d'elle).
r
13 janvier 2014 13:54
non non je ne suis pas pas de paris je suis de marrakech et cette femme n'est pas maghrébine

je pense que vous savez de qui je parle en tout cas je vais partir sinon je risque de faire une belle connerie

le pire c'est quand je croise son mari qui commence à me faire de grands sourires je me dégoute

il est temps de partir s'est la seule solution qui me parait en ce moment


mais sa beauté me hante
13 janvier 2014 14:12
Citation
rachidinou a écrit:
non non je ne suis pas pas de paris je suis de marrakech et cette femme n'est pas maghrébine

je pense que vous savez de qui je parle en tout cas je vais partir sinon je risque de faire une belle connerie

le pire c'est quand je croise son mari qui commence à me faire de grands sourires je me dégoute

il est temps de partir s'est la seule solution qui me parait en ce moment


mais sa beauté me hante

Oula, je pense avoir deviné de qui tu parles...
Si c'est le cas, tiens toi tres loin d'elle. Je le pensais deja avant mais maintenant que je pense savoir qui c'est je le pense encore plus.
Mais bon avec elle t'es tranquille tu risques pas de faire de conneries elle craquera jamais tu peux en etre sur. Maintenant a toi de voir si tu veux continuer a souffrir tout seul dans ta tete ou passer a autre chose.
Partir ou? si tu parles de partir du forum c'est une bonne idée, je trouve ca assez indecent de venir nous exposer des sentiments pour une yabie mariée et mere de famille.
13 janvier 2014 14:15
Salam

Es ce que le faite qu'elle soit inaccessible ne l'a rend pas plus désirable à tes yeux..

Je veux dire par là que cette fille , tu l'a connais depuis longtemps si c'est une amie à ta soeur..

Tu avais l'occasion de l'épouser...

Si un jour elle devient ta femme, le fait de l'avoir acquise.. plus l'aimer

comme tu dis cette une obsession... donc une obsession assouvie
s
13 janvier 2014 14:17
Une femme mariée, c'est avant tout une femme...elle aime entendre et faire les memes choses que les autres .
Il faut trancher dans le vif et prendre les décisions qui s'imposent..Il faut choisir ... car probablement tu ne pourras jamais partir en vacances avec elle ou t'offrir un beau week-end ....sauf si son mari la laisse partir ce qui m'étonnerait.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
r
13 janvier 2014 14:35
comme l'a dit abdel elle craquera jamais et je ne dois pas la faire craquer je serais près en cas de rupture

moi je pense que sa peux arrivé son mari est très pris son travail et elle s'occupe de tout seule un jour ou l'autre elle seras fatigué de sa

s'est une femme noble ce genre de femme s'obtient avec élégence et patience et pas par mouvaise actions ou trahison

je ne veux pas de sexe je l'a veux elle toute pour moi comme ma femme avec qui je referais le monde

j'ais rarement vu une telle beauté associé à une piété s'est ce qui m' a rendu fou d'amour

je vais partir loin de chez elle je ne suporte plus la voir s'occuper de tout le monde sauf de moi
A
13 janvier 2014 14:43
Citation
rachidinou a écrit:
comme l'a dit abdel elle craquera jamais et je ne dois pas la faire craquer je serais près en cas de rupture

moi je pense que sa peux arrivé son mari est très pris son travail et elle s'occupe de tout seule un jour ou l'autre elle seras fatigué de sa

s'est une femme noble ce genre de femme s'obtient avec élégence et patience et pas par mouvaise actions ou trahison

je ne veux pas de sexe je l'a veux elle toute pour moi comme ma femme avec qui je referais le monde

j'ais rarement vu une telle beauté associé à une piété s'est ce qui m' a rendu fou d'amour

je vais partir loin de chez elle je ne suporte plus la voir s'occuper de tout le monde sauf de moi

tu me rappel 2 mauvais souvenir .....

oui la dernière phrase c'est ce qu'il faut faire c'est pas supportable ce genre de situation
13 janvier 2014 14:48
Citation
rachidinou a écrit:
comme l'a dit abdel elle craquera jamais et je ne dois pas la faire craquer je serais près en cas de rupture

moi je pense que sa peux arrivé son mari est très pris son travail et elle s'occupe de tout seule un jour ou l'autre elle seras fatigué de sa

s'est une femme noble ce genre de femme s'obtient avec élégence et patience et pas par mouvaise actions ou trahison

je ne veux pas de sexe je l'a veux elle toute pour moi comme ma femme avec qui je referais le monde

j'ais rarement vu une telle beauté associé à une piété s'est ce qui m' a rendu fou d'amour

je vais partir loin de chez elle je ne suporte plus la voir s'occuper de tout le monde sauf de moi

meme si elle se separe de son mari, meme si elle divorce, ca veut pas dire qu'elle se mettra avec toi. Une femme divorcée peut refuser toutes les demandes et se consacrer a ses enfants seulement, c'est courant. Ne comptes pas la dessus.
k
13 janvier 2014 16:20
prends tes distances, tu risques de tomber dans la depression et vu tes propos tu es bien parti pour ....
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
r
13 janvier 2014 18:09
Citation
idbel a écrit:
Citation
rachidinou a écrit:
comme l'a dit abdel elle craquera jamais et je ne dois pas la faire craquer je serais près en cas de rupture

moi je pense que sa peux arrivé son mari est très pris son travail et elle s'occupe de tout seule un jour ou l'autre elle seras fatigué de sa

s'est une femme noble ce genre de femme s'obtient avec élégence et patience et pas par mouvaise actions ou trahison

je ne veux pas de sexe je l'a veux elle toute pour moi comme ma femme avec qui je referais le monde

j'ais rarement vu une telle beauté associé à une piété s'est ce qui m' a rendu fou d'amour

je vais partir loin de chez elle je ne suporte plus la voir s'occuper de tout le monde sauf de moi

meme si elle se separe de son mari, meme si elle divorce, ca veut pas dire qu'elle se mettra avec toi. Une femme divorcée peut refuser toutes les demandes et se consacrer a ses enfants seulement, c'est courant. Ne comptes pas la dessus.

je prendrais ses enfants comme les miens tout ce que je veux s'est être avec elle son mari ne fera pas long feux

un homme gentil oui pieux de se que je vois s'est elle qui a fait de lui se qu'il est il a boucoup d'avantages mais boucoup d'inconvénient qu'une femme ne peux supporter lontemps

oui la dépression s'est plus que sa que je vis mon cerveau est paralisé sur elle et sa douceur sa beauté

si je pouvais lui parler et échanger avec elle sa me calmerais mais s'est impossible elle m'ignore
O
13 janvier 2014 18:17
Lâche le morceau une fois pour toutes. Comment oses-tu envisager de parler à une femme mariée ? Oh

Tu te rends compte de ce que tu dis ou tu es perché sur ton nuage ?? C'est rare d'ailleurs les femmes

comme elle. Son mari a de la chance, sa femme lui est fidèle (tbarkallah je veux pas leur porter la guigne),

elle ne laisse l'occasion à aucun clampin de lui accéder. J'espère que si tu te calmes pas tu auras affaire à

son mari grinning smiley

Tourne la page et oublie-la, ou si tu as du mal, ben déménage ailleurs et le problème est clos.
13 janvier 2014 18:17
Citation
rachidinou a écrit:
Citation
idbel a écrit:

meme si elle se separe de son mari, meme si elle divorce, ca veut pas dire qu'elle se mettra avec toi. Une femme divorcée peut refuser toutes les demandes et se consacrer a ses enfants seulement, c'est courant. Ne comptes pas la dessus.

je prendrais ses enfants comme les miens tout ce que je veux s'est être avec elle son mari ne fera pas long feux

un homme gentil oui pieux de se que je vois s'est elle qui a fait de lui se qu'il est il a boucoup d'avantages mais boucoup d'inconvénient qu'une femme ne peux supporter lontemps

oui la dépression s'est plus que sa que je vis mon cerveau est paralisé sur elle et sa douceur sa beauté

si je pouvais lui parler et échanger avec elle sa me calmerais mais s'est impossible elle m'ignore

tout le monde a des avantages et des inconvenients personne n'est parfait...
si elle divorce elle ne t'ignoreras pas moins desolé mais une femme qui divorce avec des enfants a besoin de temps pour elle et ses enfants elle va pas se jeter sur le premier venu...
elle n'a pas forcé son mari a devenir ce qu'il est si elle a reussit c'est qu'il le voulait aussi ils ont progressé tous les deux
en plus cet homme restera toujours le pere de ces enfants on divorce entre adultes on ne divorce pas de ses enfants.

Si tu l'aimes vraiment souhaite lui d'etre heureuse comme elle est avec sa famille et pas un divorce...
13 janvier 2014 18:31
excuse moi mais t'es vraiment FLIPPANT !!
quALlah la protege ; elle son mari aussi et ses enfants Amin !
on dirait un psychopathe !
respire man
elle est mariée !
tu l'auras pas.
jamais.
inchAllah .
t'es fou ou quoi !
ca mchoque ca !
trouble obssessionnel ! va voir un psychologue ca tfera pas de mal je pense.
c'est pas mechant dce que je dis juste la vérité pck c'est vraiment flippant
t'es la attendre qu'elle divorce en critiquant son mari zehma il est jamais la et puis c'est grace a elle qu'il est comme ca
hamdoullAh , s'ils sont comme ca c'est qu'ils le meritent tous les deux.
j'espere qu'elel tiendra le coup et qu'elle t'ignorera tt ltemps !
son mari va t'arracher les yeux dla tete s'il savait ce que tu attends

bref sinon ca mfait penser a une yabie . meskina .


bon courage mais je compatirai tjr pas. pck tu fais pas d'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook