Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime les films d'horreur ?!?
C
10 mai 2020 00:35
Moi j'aime bien. Surtout les trucs de maisons ou objets hantés, les exorcismes.

Après, dès que ça pisse le sang, je n'y arrive plus. La série des Saws, ou autres trucs de tortures, c'est pas pour moi.

Les zombies, c'est marrant aussi. Mais bon ...
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Qui d'entre vous aime les films d'horreur ?
Moi j'aime In love mai ! J'ai peur SOS lol ptdr
P
10 mai 2020 00:45
Moi, j'adore. Pas horreur en mode gore (du style les Saw ou 28 jours plus tard) avec du sang car j'ai juré yen a ils sont clairement traumatisants. Mais horreur du style Ouija, Conjuring, dans le noir, Veronica, the grudge, the ring, count down, friend request, pyramid, action ou vérité, get out (même si c'est plus en catégorie thriller, on stresse), the strangers, Sinister, Mama... Voilà quelques-uns des films que je kif.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Qui d'entre vous aime les films d'horreur ?
Moi j'aime In love mai ! J'ai peur SOS lol ptdr
A
10 mai 2020 00:49
Cstar
Citation
Ali-S a écrit:
La 17 ? C'est quoi comme chaîne déjà ? Je ne connaissais pas cette émission.
10 mai 2020 00:50
Moi aussi j'aime beaucoup les films avec de vrais histoires derrière !
C'est touchant ! Passionnant ! Sa donne envie d'en savoir plus met parfois ba c'est juste la fin de l'histoire donc pas de suite c'est frustrant !
Tu va au cinéma ?
Citation
Ali-S a écrit:
J'aime bien les histoires vraies. Après ça fait un bail que n'ai pas regardé un film ! Pas de télé à la maison.
10 mai 2020 01:01
J'aime beaucoup les films d'horreur.

Il y a juste une chose qui me gêne, ce sont les jump scare. Je suis pas fan.
Et aussi les films type exorciste tout ça... du vu et du re-vu. Ca m'intéresse pas.

J'ai une préférence pour les films d'Ari Aster ?
10 mai 2020 03:14
jaime et jaime les sensations que sa me procure ; mais parfois javoue que y a des scenne ou je ferme les yeux hhhhhh
mais meme dans un documentaire jai devellopé une phobie du noir des oceans , la plongé dans les profondeur sa va, mais une fois atein le noir absolu jai des frissons hhh
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Qui d'entre vous aime les films d'horreur ?
Moi j'aime In love mai ! J'ai peur SOS lol ptdr
10 mai 2020 03:18
Non je ne vais plus au cinéma. Je dois passer pour un arriéré ! La dernière fois que j'y suis allé c'était pour faire plaisir et je m'en suis mordu les doigts. Première scène du film choquante et dégoutante... ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup les films avec de vrais histoires derrière !
C'est touchant ! Passionnant ! Sa donne envie d'en savoir plus met parfois ba c'est juste la fin de l'histoire donc pas de suite c'est frustrant !
Tu va au cinéma ?
10 mai 2020 11:53
As salam alaykoum
J'avoue le cinéma c'est grave embêtant pour sa !
Wallah ta fait un choix pas facile mais Masha'Allah
Non arriérées quand même abuse pas !
C'est un choix ! J'aimerais être comme toi wallah !
A un moment c'était le cas ! sad smiley et à cette période j'étais vraiment trop heureuse !
J'étais sereine !Zen
Citation
Ali-S a écrit:
Non je ne vais plus au cinéma. Je dois passer pour un arriéré ! La dernière fois que j'y suis allé c'était pour faire plaisir et je m'en suis mordu les doigts. Première scène du film choquante et dégoutante... ?
10 mai 2020 12:00
Et qu'est-ce qui t'empêche de réessayer ? Tu sais, on est tous faibles ! Quand je vais chez des gens et que je vois la télé tourner toute la journée, je trouve ça dommage. Mais bon ! Il y a aussi le téléphone portable ! J'aimerai que ça soit ma prochaine étape mais ça viendra in sha Allah. Pour le moment, ce n'est pas bien à dire mais ça trompe parfois l'ennuie.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum
J'avoue le cinéma c'est grave embêtant pour sa !
Wallah ta fait un choix pas facile mais Masha'Allah
Non arriérées quand même abuse pas !
C'est un choix ! J'aimerais être comme toi wallah !
A un moment c'était le cas ! sad smiley et à cette période j'étais vraiment trop heureuse !
J'étais sereine !Zen
10 mai 2020 12:09
J'avoue insha'Allah j'y pense et le portable aussi c'est pas mieux ! Mais quand même un simple portable a clapet au cas ou il y est une urgence !
Insha'Allah j'espère qu'Allah nous face atteindre se niveau la
( faute non ?) ptdr

Citation
Ali-S a écrit:
Et qu'est-ce qui t'empêche de réessayer ? Tu sais, on est tous faibles ! Quand je vais chez des gens et que je vois la télé tourner toute la journée, je trouve ça dommage. Mais bon ! Il y a aussi le téléphone portable ! J'aimerai que ça soit ma prochaine étape mais ça viendra in sha Allah. Pour le moment, ce n'est pas bien à dire mais ça trompe parfois l'ennuie.
10 mai 2020 12:13
Oui ! Je parlais en fait du smartphone. Il y en a quelques unes. Amin.
Citation
Zineb.3 a écrit:
J'avoue insha'Allah j'y pense et le portable aussi c'est pas mieux ! Mais quand même un simple portable a clapet au cas ou il y est une urgence !
Insha'Allah j'espère qu'Allah nous face atteindre se niveau la
( faute non ?) ptdr
10 mai 2020 12:15
Si tu aimes les films qui interrogent et ne sont pas des films blockbuster à placement de produits ou d'actrices et acteurs de marque, alors je te conseille de jeter un coup d'oeil à la plateforme de streaming en ligne Universciné où tu trouveras certainement ce que tu cherches : [www.universcine.com]

Leur catalogue est très riche et propose des films de différents pays, loin de se concentrer sur les États-Unis.

Citation
Ali-S a écrit:
Non je ne vais plus au cinéma. Je dois passer pour un arriéré ! La dernière fois que j'y suis allé c'était pour faire plaisir et je m'en suis mordu les doigts. Première scène du film choquante et dégoutante... ?
10 mai 2020 12:17
Bonjour, merci beaucoup pour ton lien ?.
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Si tu aimes les films qui interrogent et ne sont pas des films blockbuster à placement de produits ou d'actrices et acteurs de marque, alors je te conseille de jeter un coup d'oeil à la plateforme de streaming en ligne Universciné où tu trouveras certainement ce que tu cherches : [www.universcine.com]

Leur catalogue est très riche et propose des films de différents pays, loin de se concentrer sur les États-Unis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook