Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime le frère de mon ex
19 juin 2018 21:05
Salam Alikoum

Ça va surement te passé, du moins je l’espère pour toi
tu va tchatcher un moment comme avec l'autre et passé a un autre autre chose je rigole
Va pas te mariée ou pas maintenant tu n'a pas l'air prête
S
19 juin 2018 21:05
C'est vraiment difficile.... Quest ce que je dois Faire . Avec mon "ex" le frere de celui que jaime aujourdhui on en sait JAMAIS vu. MAIS il connait vraiment touuuut sur moi ....
S
19 juin 2018 21:08
Merci beaucoup pour tes conseils, franchement je ne sas plus quoi penser... Et je saus qu'il reagira mal, je xompte lui dire inshaAllah mais pas mtn...
M
19 juin 2018 21:11
Vous êtes des putain de tordu les femmes serieux aller vous faire soigner !!

N’en dit-on pas que les femmes possède 99% du diable ?
S
19 juin 2018 21:13
Je me retiens de ne pas pleurer, cest allé tellement vite avec le frere de mon ex... Je laime tellement et il est vraiment tout pour moi...
H
19 juin 2018 21:13
C’est à vomir et je pèse mes mots..
T
19 juin 2018 21:14
On dirait que tu aimes en fonction du vent. Aujourd'hui à l'est, demain à l'ouest perplexe

Sachant qu'il y a de plus en plus de tornade en France, ça laisse présager un sacré défilé ma grande grinning smiley

...
S
Je l'aime et cest pas de ma faute, par ce que cest plis des points communs quon a tous les deux cest plus que ca plus quune complicite. Et avec mon "ex" je nai jamais rien si ce nest que lui parler par message...
H
Mets pas toutes les femmes dans le même lots certes certaines sont malsaine mais c’est comme certains de vous les hommes ^^
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Vous êtes des putain de tordu les femmes serieux aller vous faire soigner !!

N’en dit-on pas que les femmes possède 99% du diable ?
L
19 juin 2018 21:23
Ce sont des histoires à la JERRY SPRINGER, des trucs de la vie. Posteuse si tu te sens intéressante en écrivant ce genre d’histoire sache que c’est une parmis tant d’autres rien d’extra.
S
19 juin 2018 21:31
C'est pas en postant ce genre de choses qu'on devuent intéressante.... Je suis là parce que je sais vraiment pas quoi faire... Je culpabilise beaucoup et apart pleurer je ne fais rien ..
S
19 juin 2018 21:39
En tout cas ça me rassure que ce soit une parmi tant d'autres...
19 juin 2018 21:40
Bonsoir,

Se mettre à sa place. Mais n'importe qui de normalement constitué, n'aurait jamais eu de vu sur le frère ou la soeur de son ex.

C'est devenu à la mode, maintenant, de convoiter un membre de la famille du conjoint ou ex.

Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam aleykoum ma sœur,

Déjà j’aimerais bien rappeler à certaines personnes que si la sœur est venue écrire et vider son sac c’est pour avoir de bons conseils. Donc mettez vous un peu à sa place, vos commentaires peuvent être blessants. Chacun sa vie, et chacun ses situations les plus ambiguës !

Bref, mis à part ça, ma sœur je te conseille d’en parler avec ton futur mari et de lui expliquer clairement qu’il n’y a rien eu ni contact physique ni rencontres comme tu l’as mentionné. Mentionne aussi que si tu es avec lui c’est’ quil te correspond à tous points. Explique lui les circonstances qui ont fait que tu t’es reproché de lui « le frère de l’ex » sans aucunes arrières pensées (je veux dire pas dans le but d’être dans une manipulation ou vengeance).
S’il t’aime vraiment il comprendra ton geste anticipe et il pourra te donner son avis qui peut être positif ou négatif. Ça ma’ soeur Allah o ahlem. Tu dois tout de même prendre ton courage à deux mains et te confier à ton futur époux.

Je te souhaite bon courage ! À bientôt j’espère pour nous donner des nouvelles.

Salam
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 juin 2018 21:44
Et encore elle n'a pas détaillé....
Par exemple elle n'a pas précisé que cetait aussi ses frères à elle...
Citation
Insouciance45. a écrit:
C’est une compétition ? Quel yabi fera le poste le plus glauque ou ???
S
19 juin 2018 21:47
ptdr
Citation
Hamzaa92 a écrit:
Et encore elle n'a pas détaillé....
Par exemple elle n'a pas précisé que cetait aussi ses frères à elle...
19 juin 2018 22:07
bonsoir,combien sont il des freres?ex,encore ex,ensuite ex,ainsi vont les freres,sans rancune,(c'est pas méchant)SOSZen
Citation
Ssedd3234 a écrit:
Selemou aleykoum.. Ça parait bizarre je ne sais pas parquoi commencer et à qui en parler. J'ai eu une relation à distance avec un homme et on s'aimait malgrés la distance, nous nous somme jamais vu mais il me connait très bien physiquement mentalement... 10 mois que nous avons persisté dans cette relation instable.. Et là, je suis avec le frère de mon ex... Comment vous dire que j'ai l'impression d'avoir rencontré mon âme soeur, il me correspond parfaitement, je ne sais pas on se comprend tellement bien même sans se parler ou quoi que ce soit... Mais c'est le frère de mon ex, il ne le sait pas.. Et je sais que si nous nous marions il me reconnaitre et ce sera les problemes assurés ou est ce qu'il gardera cette relation en lui. Je suis perdue!! J'ai peur qu'il le sache... J'ai peur qu'il pense que je le manipule ou que son frère apprend... Que dois-je faire jai besoin d'aide. Devrais-je aretter cette relation, en parler à mon ex pour qu'il garde ce secret... Je veux pas decevoir celui que j'aime et je veux batir construire avec lui...
19 juin 2018 22:10
Ptdrr comment tu a fais? Tu te fou de notre gueule c’est sa? Franchement les cassos areter tu veux pas dire a ton futur mari que tu étais avec son frere
Citation
Ssedd3234 a écrit:
Selemou aleykoum.. Ça parait bizarre je ne sais pas parquoi commencer et à qui en parler. J'ai eu une relation à distance avec un homme et on s'aimait malgrés la distance, nous nous somme jamais vu mais il me connait très bien physiquement mentalement... 10 mois que nous avons persisté dans cette relation instable.. Et là, je suis avec le frère de mon ex... Comment vous dire que j'ai l'impression d'avoir rencontré mon âme soeur, il me correspond parfaitement, je ne sais pas on se comprend tellement bien même sans se parler ou quoi que ce soit... Mais c'est le frère de mon ex, il ne le sait pas.. Et je sais que si nous nous marions il me reconnaitre et ce sera les problemes assurés ou est ce qu'il gardera cette relation en lui. Je suis perdue!! J'ai peur qu'il le sache... J'ai peur qu'il pense que je le manipule ou que son frère apprend... Que dois-je faire jai besoin d'aide. Devrais-je aretter cette relation, en parler à mon ex pour qu'il garde ce secret... Je veux pas decevoir celui que j'aime et je veux batir construire avec lui...
Ω
19 juin 2018 22:28
Les cas sociaux se sont donné rdv sur yabi c'est ça ?
19 juin 2018 22:34
La communication. Rien de plus à ajouter.
L
19 juin 2018 22:43
Bien, on peut pas se mettre a ta place. Mais si vraiment il m’aime et que je l’aime, je lui dis que j’ai eu une relation « virtuel » avec son frère et j’accepterais sa réaction. La franchise vaut mieux l’avoir dès le début. Ne culpabilise pas, tu n’es pas allée le trompé.
Citation
Ssedd3234 a écrit:
En tout cas ça me rassure que ce soit une parmi tant d'autres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook