Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’aime pas mon futur fiancé
8 avril 2020 17:09
Lenbar après avoir lu ta réponse.


Citation
........yyy^ a écrit:
Elles te diront non, mais elles nous prendrons tôt ou tard pour les pigeons de secours, une fois que les alphas ne voudront plus d'elles car stériles ou moche.
L
8 avril 2020 17:11
Tu prêche un convaincu la ptdr

Mais faut pas détester ou haïr les femmes frérot ça ne sert à rien



Citation
........yyy^ a écrit:
Elles te diront non, mais elles nous prendrons tôt ou tard pour les pigeons de secours, une fois que les alphas ne voudront plus d'elles car stériles ou moche.
.
8 avril 2020 17:11
Qu'il le prenne comme il veut.
Citation
Ghost* a écrit:
Lenbar après avoir lu ta réponse.
H
8 avril 2020 17:12
une alpha n'est pas forcément beau ou autre,d'ailleurs on devien automatiquement un alpha dans la société d'aujourd'hui une foi marié contrairement à l"poque on pouvais resté un beta vu les organision tribale des famille Angel
Citation
........yyy^ a écrit:
Elles te diront non, mais elles nous prendrons tôt ou tard pour les pigeons de secours, une fois que les alphas ne voudront plus d'elles car stériles ou moche.
n
8 avril 2020 17:12
C est un fake ce poste d'après les yabie les femme chez nous sont parfaite je n y crois pas
.
8 avril 2020 17:17
Je ne haït pas la femme, d'ailleurs j'ai rencontré des yabies géniales au cœur en or ici. En revanche il y a de tout pour faire un monde et les personnes mauvaise, hommes comme femmes, n'en sont pas exclus.

Oui totalement convaincu lol si ça se voit tant que ça.. grinning smiley
Citation
Lenbar a écrit:
Tu prêche un convaincu la ptdr

Mais faut pas détester ou haïr les femmes frérot ça ne sert à rien
.
8 avril 2020 17:18
Beau ou viril, sinn try again
Citation
wildi-return a écrit:
une alpha n'est pas forcément beau ou autre,d'ailleurs on devien automatiquement un alpha dans la société d'aujourd'hui une foi marié contrairement à l"poque on pouvais resté un beta vu les organision tribale des famille Angel
8 avril 2020 17:20
J'ai eu cette réaction

[giphy.com]
Citation
Ghost* a écrit:
Lenbar après avoir lu ta réponse.
8 avril 2020 17:23
Ta raison Allah est juste pose toi des questions sur ta vie sentimentale actuel tu veux trouver l'amour alors que tu es plein frustration et aigri.
Citation
........yyy^ a écrit:
Cette femme ne mérite pas une autre appellation. Un jour de toute façon cela se retournera contre elle. Allah est Juste.
Qu'elle le lâche des le départ au lieu de le faire souffrir, d'installer en lui une braise de feu.
L
8 avril 2020 17:25
Il parle d’une certaine catégorie pas de toutes les femmes
Citation
Ghost* a écrit:
Lenbar après avoir lu ta réponse.
.
8 avril 2020 17:26
Négatif j'ai abandonné pour le moment ça ne sert à rien, je me consacre désormais sur mon enveloppe physique et le fric.
Citation
MrSoso a écrit:
Ta raison Allah est juste pose toi des questions sur ta vie sentimentale actuel tu veux trouver l'amour alors que tu es plein frustration et aigri.
H
8 avril 2020 17:26
la virilité c'est important c'est vrai , chez les jeune fille la virilité c'est la violence verbale et physiqueAngel

vous savez ce qu'il y à affaire maintenant les petit frère des années 2000 ptdr
Citation
........yyy^ a écrit:
Beau ou viril, sinn try again
8 avril 2020 17:28
Tant c'est pas du fric pour avoir recours a la chirurgie je souhaite que du bon.
Citation
........yyy^ a écrit:
Négatif j'ai abandonné pour le moment ça ne sert à rien, je me consacre désormais sur mon enveloppe physique et le fric.
.
8 avril 2020 17:29
whistling smiley merci...
Citation
MrSoso a écrit:
Tant c'est pas du fric pour avoir recours a la chirurgie je souhaite que du bon.
8 avril 2020 17:30
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi quand j’ai commencé à lire le commentaire Vs moi quand il a commencé à parler de mâle alpha


Citation
MrSoso a écrit:
J'ai eu cette réaction

[giphy.com]
.
8 avril 2020 17:33
Ohh n'est pas honte, c'est la nature humaine d'aimer l'homme beau et fort
Citation
Ghost* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi quand j’ai commencé à lire le commentaire Vs moi quand il a commencé à parler de mâle alpha
8 avril 2020 17:35
Crois moi que beaucoup femmes sont moins regardants sur le physique que les hommes.
Citation
........yyy^ a écrit:
Ohh n'est pas honte, c'est la nature humaine d'aimer l'homme beau et fort
.
8 avril 2020 17:39
Alors pourquoi es tu encore célibataire mon cher Roi, toi qui semble si drôle et charismatique.
Citation
MrSoso a écrit:
Crois moi que beaucoup femmes sont moins regardants sur le physique que les hommes.
8 avril 2020 17:43
Parce que j'ai d'autres projet professionnel à concrétiser pour le moment je ni le temps et ni les ressource pour mener une vie couple.

Peut-être qu'une fois fini j'y songerai mais pour le moment c'est pas ma priorité.
Citation
........yyy^ a écrit:
Alors pourquoi es tu encore célibataire mon cher Roi, toi qui semble si drôle et charismatique.
V
8 avril 2020 18:26
tu as simplement intérêt à régler tes problèmes avec ton ex... et l'oublier.
quand tu seras prête à aimer qqun d'autre à nouveau alors tu accepteras la demande. En attendant, sois honnête avec celui-ci... vous courez droit à la catastrophe si vous vous mariez. TU LE SAIS AUSSI BIEN QUE MOI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook