Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme déjà marié et il veut m'épouser
S
16 septembre 2018 14:32
C’est quoi c’est femme qui sorte avec des hommes mariés vous dégoûtes wallah au final oublie pas ce ke t’as fait à cette femme il t’arrivera la même chose car oublie pas les hommes c est que des chiens ce kil a fait à sa femme il te le fera dans kel ke années dieu est grand
Dès milliards d’hommes célibataires et non t’as trouvé kun homme marié réfléchi bien sa va mener nul part tt sa
j
7 novembre 2019 07:54
Bonsoir! par un pur hazard j ai lu votre texto et les reponses des uns et des autres ...
L'Amour a des limites que seul l'Amour connait
Est-ce de l'Amour partage et de confiance avec respect ou tout simplement un aveuglement de la part de la gente feminine par le charme direct ou manipule de la gente masculine ?
Si c'est dans un cadre de confiance et de respect reciproque, la, moi qui suit francais chretien, liberal ouvert autres cultures spirituelles, je releve une anomalie : 'celle que cet homme, sauf oublie de votre part, n'a jamais fait une seule fois allusion a son divorce pour se marier avec vous, pour moi cela est etrange et ouvre une seconde porte vers l'arnaque sentimental c'est-a-dire, soit vous represnetez un trophee de chasse' , mais 3 ans, cela me parait long pour cette option, soit vous ou votre famille vous representez un interet social professionnel ou valeur sure, c'est-a-dire qu il y voit un interetO financier pour son nombril - Mais dans tous les cas, il n y a pas de sentiments amoureux profonds.
Mon conseil => ELOIGNEZ VOUS DE LUI CAR IL PORTE PLUS LE COSTUME DU PREDATEUR QUE DU PRINCE CHARMANT AMOUREUX OU DU PAPA PROTECTEUR ET FIDELE .....

Maintenant si cet homme marie vous aime vraiment, il peut se fiancer avec vous mais il doit en meme temps ou dans la foulee proceder a son divorce. sinon cet homme n est pas sain !
A mon humble avis, mademoiselle soyez extrement prudente, cote religion si votre esprit et votre coeur sont sains et pieux, Dieu acceptera votre penitence mais uniquement cette fois,

Toutefois, en 50 ans je n ai jamais vu un homme marie avec enfant divorce alors qu il conte 'fleurette d'amour' avec ou sans relations sexuelles, sinon il aurait deja divorce ou en situation de divorce quant a l enfant la loi lui permettra de le voir 1/2 fois ....
mais dites vous bien s'il a cette attitude avec vous il risque de continuer et la aitvous aurez un lot de difficultes a resoudre surtout si vous etes enceinte ou ayez des enfants .....
priez Dieu la Foi et la Crainte de Dieu aide dans ces instants la mademoiselle, bonne chance !
D
7 novembre 2019 12:57
Bonjour.

Le post date de 2010 eye rolling smiley.




Citation
jg eugene a écrit:
Bonsoir! par un pur hazard j ai lu votre texto et les reponses des uns et des autres ...
L'Amour a des limites que seul l'Amour connait
Est-ce de l'Amour partage et de confiance avec respect ou tout simplement un aveuglement de la part de la gente feminine par le charme direct ou manipule de la gente masculine ?
Si c'est dans un cadre de confiance et de respect reciproque, la, moi qui suit francais chretien, liberal ouvert autres cultures spirituelles, je releve une anomalie : 'celle que cet homme, sauf oublie de votre part, n'a jamais fait une seule fois allusion a son divorce pour se marier avec vous, pour moi cela est etrange et ouvre une seconde porte vers l'arnaque sentimental c'estdire, soit vous represnetez un trophee de chasse' , mais 3 ans, cela me parait long pour cette option, soit vous ou votre famille vous representez un interet social professionnel ou valeur sure, c'estdire qu il y voit un interetO financier pour son nombril - Mais dans tous les cas, il n y a pas de sentiments amoureux profonds.
Mon conseil => ELOIGNEZ VOUS DE LUI CAR IL PORTE PLUS LE COSTUME DU PREDATEUR QUE DU PRINCE CHARMANT AMOUREUX OU DU PAPA PROTECTEUR ET FIDELE .....

Maintenant si cet homme marie vous aime vraiment, il peut se fiancer avec vous mais il doit en meme temps ou dans la foulee proceder a son divorce. sinon cet homme n est pas sain !
A mon humble avis, mademoiselle soyez extrement prudente, cote religion si votre esprit et votre coeur sont sains et pieux, Dieu acceptera votre penitence mais uniquement cette fois,

Toutefois, en 50 ans je n ai jamais vu un homme marie avec enfant divorce alors qu il conte 'fleurette d'amour' avec ou sans relations sexuelles, sinon il aurait deja divorce ou en situation de divorce quant a l enfant la loi lui permettra de le voir 1/2 fois ....
mais dites vous bien s'il a cette attitude avec vous il risque de continuer et la aitvous aurez un lot de difficultes a resoudre surtout si vous etes enceinte ou ayez des enfants .....
priez Dieu la Foi et la Crainte de Dieu aide dans ces instants la mademoiselle, bonne chance !
7 novembre 2019 16:02
Briseuse de couple Satan lol
Citation
samesame a écrit:
Bonsoir tous le monde,
je me permets d'exposer mon problème sur ce site pour avoir vos respectifs conseil, voilà je suis une jeune fille je connais un homme depuis plus de 3 ans et on s'aime énormément d'une façon à ce qu'on peut pas se séparer on a vécu des moments magique ensemble on se vois presque chaque jour et on se parle au téléphone presque chaque heure, on a bcp de point commun entre nous on se respect, on s'adore passionnément a tel point que nous ne pourrons vivre loin l'un a l'autre, on a décidé a ce marié mais le problème est là, il est déjà marié et a un petit enfant, moi je ne veux pas détruire cette famille ni en moins ma relation avec lui on a parlé a mille fois et on est sorti par "des solutions" il m'a proposé de se marier en cachette dans la confidentialité pas d'enfant moi je n'ai pas accepté au début et j'ai décidé de couper cour je n'ai pas pu et j'ai accepter après quelques mois il a réouvert le sujet pour trouver une solution afin de se réunir et là j'ai lui ai confirmer que je ne veux pas me marier sans le dire à ma famille après plusieurs discutions il a cédé et accepté à on se que mes parents soient au courant mais pas sa famille tous ça pour que sa femme ne le sache pas si non toute sa vie va être basculé surtout qu'il adore son fils et il ne veut pas qu'il vive loin de lui et je sais qu'il a tout à fait raison. moi de mon côté j'ai essayé de m'éloigner et le laissé vivre en paix avec sa famille j'ai pas pu c'est plus fort que moi, lui aussi est dans une situation infernale d'un côté son amour envers moi et de l'autre côté son amour parental envers son fils, on a commencé à tout calculer la façon et la manière de vivre pour se réunir avec plusieurs conditions que par amour j'ai accepté. a part le problème qui se pose, un obstacle s'est imposé ma sœur s'est fiancé avec un ami à lui (le monde est vraiment petit) alors que ce dernier et sa famille connaisse sa femme et là se présente le vrai problème il ne veut pas que ce nouveau venu soit au courant si non le nouveau fiancé va tout dire à sa femme, c presque impossible si il devient le mari à ma sœur et là je suis dans une situation très délicate j'arrive pas à dormir ni à manger ni à faire quoi que ce soit je pleur et je prie dieu qu'il nous aide, on ne veut que le halal lui il ne peut pas le lui dire si non elle va demandé le divorce et ramené son fils loin de lui et je vais être l'origine de ses problèmes moi vraiment je ne veux pas que son fils grandi loin de lui je ne sais pas quoi faire aidez moi je veux bien avoir quelque conseil.
n
8 novembre 2019 00:02
Sans commentaire les yabie et leur histoire
8 novembre 2019 00:40
Bonsoir
Avant tout ???????
Franchement ils vaudraient vs réveillez tout les 2 .
3 ans que vous forniquer ensemble qazyment h24
Et ni toi ni lui la situation ne vous choque pas.
S est vraiment grave ce que vs faite
Alors que les choses soit clair
En aucun cas je ne vs juge
Mais s est juste wahhh votre histoire
Aretez les dégâts
Soit il parle à sa femme en lui disant clairement les choses et il te prend en.deuxieme fois ou soit!!!!
Mais aretez de commettre l adultere si vs êtes parti loin ds votre relation.
En tt cas n oublier pas l ecpression
#ne fait pas aux autres ce Que tu n aimerai pas que l on te fasse.#
Et oui le monde est petit
Tt va finir pas se savoir a un moment ou un autre
Ayez la crainte d Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook