Citation
fanmanga a écrit:
Lui c'est un homme et moi aussi je trouve que son attitude envers sa femme et son enfant meme si pour Allah n'est pas humain et la je parle de son attitude de tuer son enfant heuresement que allah la stoper.
Citation
virtualhealing a écrit:
faut voir les circonstance de l'histoire c'est vrai que ça rentre pas dans la tete qu'un homme puisse egorger son fils encore moins un prophete mais on connais pas les circonstance et le vrai contexte en plus on parle d'une histoire qui s'est passée y a 3000 ans ou plus on parle d'un autre monde
Citation
Gozen a écrit:
Tu ne sembles rien comprendre à la sagesse de la religion que tu pretends suivre. Je comprends mieux ton intervention dans un autre thread.
Citation
virtualhealing a écrit:
j'aimerais te poser une question imagine t'es sur un forum et une personne n'arrete pas de te saouler a chaque fois que tu dis un truc elle t'harcele elle essaye de t'afficher za3ma ect ect qu'est ce que tu dois faire pour qu'elle te lache la grappe genre une fois pour toute
Citation
Gozen a écrit:
Arrete de te taper des films mon mignon. J'aime pas ta maniere de cogiter. Point barre. Et j'interpelle qui je veux. Entiendes ?
Citation
virtualhealing a écrit:
moi j'aime bien ma maniere de cogitermais qu'est ce que tu peux etre chiante wallah tu m'epate a chaque fois t'as beaucoup d'imagination mashallah
![]()
Citation
Gozen a écrit:
Ta repartie me laisse à chaque fois sans voix.
Non je deconne
Citation
Gozen a écrit:
Non je deconne
Citation
Gozen a écrit:
Non je deconne
Citation
Gozen a écrit:
Non je deconne
Citation
Gozen a écrit:
Non je deconne
Citation
Gozen a écrit:
Non je deconne
Citation
Gozen a écrit:
Non je deconne
Citation
Gozen a écrit:
Non je deconne
Citation
Gozen a écrit:
Non je deconne
Citation
Gozen a écrit:
Non je deconne
Citation
Gozen a écrit:
Non je deconne
Citation
virtualhealing a écrit:
j'aimerais te poser une question imagine t'es sur un forum et une personne n'arrete pas de te saouler a chaque fois que tu dis un truc elle t'harcele elle essaye de t'afficher za3ma ect ect qu'est ce que tu dois faire pour qu'elle te lache la grappe genre une fois pour toute
Citation
al Khidr a écrit:
Salam aleykoum
Si tu ne veux pas te faire "saouler" dans ce cas arrête de dire sur la religion ce qui n'est pas basés sur les textes et leur compréhension connus de par les savants de la oumma mais qui ne repose que sur ta propre compréhension personnelle de la religion et qui contredit même cette dernière en ce quelle affirme.
Citation
fanmanga a écrit:
Lui c'est un homme et moi aussi je trouve que son attitude envers sa femme et son enfant meme si pour Allah n'est pas humain et la je parle de son attitude de tuer son enfant heuresement que allah la stoper.
Citation
un cousin a écrit:
tu as une facilité à te mettre d'accord avec les islamophobes du forum, tu t'enfonces dans les injures et la médisance, qui n'ont pas leur place en islam
Wallahi, aqida déviante, comportement déplorable, aucune argumentation, et ça se prétend "véridique, juste et pieux", qu’Allah nous guide et te réforme chère soeur
le frère al qurtubi a raison, plus de hikma ou de adâb malheureusement.
Citation
virtualhealing a écrit:
ce que tu dis la repose sur ta propre comprehension personnelle aussi
Citation
al Khidr a écrit:
Ma compréhension n'est pas ma compréhension si moi j'apporte les preuves de ce que j'avance quand toi tu ne réplique que par les "moi je pense que".
Citation
virtualhealing a écrit:
le probleme avec les personne comme toi c'est qu'ils lisent 2 ou 3 trucs ou ils assistent a quelques conference sur la religion un qamis une petite barbe et hope ils se croient savoir et connaitre la religion mieux que tout le monde ( sauf les oulema ) vous kiffez jugez les gens et dire ohh hamduallah moi je suis pas comme ça moi jai le dine et je connais beaucoup de chose mashallah alors que vous ne connaissez rien en vrai et vous laissez n'importe qui reflechir a votre place au point ou vous pouvez marier votre fille de 6 ans a un homme de 40 ans parce que certain de tes oulema pensent que les textes le veulent alors stp ne me parle pas de religion parce que tu ne te fais que ridiculiser vous pensez defendre l'image de l'islam mais vous la salissez en realité vous gobez tous ce qu'on vous raconte malheureusement
Citation
virtualhealing a écrit:
le probleme avec les personne comme toi c'est qu'ils lisent 2 ou 3 trucs ou ils assistent a quelques conference sur la religion un qamis une petite barbe et hope ils se croient savoir et connaitre la religion mieux que tout le monde ( sauf les oulema ) vous kiffez jugez les gens et dire ohh hamduallah moi je suis pas comme ça moi jai le dine et je connais beaucoup de chose mashallah alors que vous ne connaissez rien en vrai et vous laissez n'importe qui reflechir a votre place au point ou vous pouvez marier votre fille de 6 ans a un homme de 40 ans parce que certain de tes oulema pensent que les textes le veulent alors stp ne me parle pas de religion parce que tu ne te fais que ridiculiser vous pensez defendre l'image de l'islam mais vous la salissez en realité vous gobez tous ce qu'on vous raconte malheureusement
Citation
al Khidr a écrit:Citation
a écrit:
Hé la femme-homme ou je sais pas quoi! Tu ne devrais pas être à la mosquée en se moment même, parce que mon adorable Papa est depuis longtemps partit au Masjid.
Citation
a écrit:
Les paroles du Prophète (asw) concernant les oulémas qui se rapprochent des sultans, des gouverneurs...etc.
1- D’après Al-Hassan Ibn Soufian, d’après Ibn Malik, le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans. Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »
Citation
a écrit:
2- D’après At-Tabarani, Al-Thawban a dit au Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam : «Fais-je partie des tiens ? » Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alahyi wa sallam, se tut, puis dit : « Certes, tant que tu n’approches pas les estrades et que tu ne frappes pas aux portes des sultans » (Rapporté par l’Imam Souyouti, rahimahoullah, dans son livre ; Les pieux prédécesseurs et leur comportement à l’égard des sultans)
3- Abou Hourayra, qu’Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Messager d’Allah, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « … celui qui vient à la porte du gouverneur tombe dans la Fitna ; et l’esclave ne se rapproche du gouverneur qu’en s’éloignant d’Allah » (Hadith rapporté par l’Imam Ahmad)