Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais .......
I
29 mars 2006 17:25
hihi, on dirait que tu fais le con, tu nous écoutes même pas j'ai l'impression..wa fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
1
29 mars 2006 17:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
hihi, on dirait que tu fais le con, tu nous écoutes même pas j'ai l'impression..wa fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

Je comprend ta solidarité féminine ! Tu n'es pas un homme.
I
29 mars 2006 17:32
bin non que je ne suis pas un homme et si tu s ici c'est justement je pense pour l'avis de femme plus que d'homme parce je suis certaine que tu cherches à comprndr ses réactions/si je me met à la place de ton amie je peux te dire que elle oui je la comprend et sur ce tout ceux qui t'ont écris jusqu'à présent c'est pour te dire de la laisser elle et son passé tranquille..iwa mets-toi à sa place, ça t'aurait plus qu'elle te HARCELE avec ce que tu as fais avec une ex????

enfin bref.

vivement 18h smiling smiley
1
29 mars 2006 17:34
C'est moi le fautif ?
h
29 mars 2006 17:41
c est pas toi le fautif !!!!c est personne puisque personne n a fait de bétises quand meme!!!!!!!??????!!!!!!! c est toi qui préche le faut pour avoir le vrai c est de la vrai torture !autant pour elle que pour toi!reprend toi enfin c est pas une vie de vivre dans des suppositions si t en a marre d elle et que tu ne la crois pas peut etre que tu ferais mieux alors de te séparer ,peut etre qu elle tombera sur quelqu un a qui elle n aura pas de compte a rendre !!
etre amoureux c est un fait mais etre malade de quelqu un jusqua etre parano c est autre chose!!!
je ne cherche pas a etre méchante du tout mais je crois sincérement que si j étais dans ta situation comme dans la sienne j en aurais marre de voir que la confiance ne régne pas et personne n a le droit d avoir une vie privé!
1
30 mars 2006 09:48
On s'est disputés hier. Je pense que c'est la fin !!! C'est dur wallah
m
30 mars 2006 11:01
Je trouve qu'elle doit te parler de son passé.
C'est comme ça que ça doit se passer dans un couple pour moi, on se dit tout avant qu'on aille plus loin ... y'a rien à cacher.
Peut être qu'elle t'avouera tout lorsqu'elle sera un peu plus prête.
Accordes lui un peu de temps!
Courage Nabil! (J'aime ton nom grinning smiley In love)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
30 mars 2006 11:07
Citation
19Nabil a écrit:
On s'est disputés hier. Je pense que c'est la fin !!! C'est dur wallah

non, ne dit pas ça, laisse lui le temps....sad smiley
1
30 mars 2006 11:16
Citation
misssaidia a écrit:
Je trouve qu'elle doit te parler de son passé.
C'est comme ça que ça doit se passer dans un couple pour moi, on se dit tout avant qu'on aille plus loin ... y'a rien à cacher.
Peut être qu'elle t'avouera tout lorsqu'elle sera un peu plus prête.
Accordes lui un peu de temps!
Courage Nabil! (J'aime ton nom grinning smiley In love)

Merci pour le complément.
elle ne veux plus me parler. Je pense qu'elle veux me quitter.
b
30 mars 2006 11:25
laisse lui le temps de bien réflechir et vous allez discuter en toute tranquilité et dire ce qui va pas, soit toi et la vérité soit elle te laisse et elle vis avec ses rêves.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
1
30 mars 2006 11:35
Je ne sais pas koi faire wallah. Je suis dans un vide étouffant.
r
30 mars 2006 11:36
Citation
19Nabil a écrit:
Je ne sais pas koi faire wallah. Je suis dans un vide étouffant.

Je viens de t'envoyer un MP...j'espère que ça t'aidera...inchaAllah...
1
30 mars 2006 15:53
Je lui parlait. elle commence à avouer car elle m'aime et moi aussi. Je suis vraiment exigent mais je pardonne les gens qui sont cher à mes yeux.
On est en train discuter pour fermer ce sujet définitivement
r
30 mars 2006 15:56
Citation
19Nabil a écrit:
Je lui parlait. elle commence à avouer car elle m'aime et moi aussi. Je suis vraiment exigent mais je pardonne les gens qui sont cher à mes yeux.
On est en train discuter pour fermer ce sujet définitivement

Je suis super contente pour vous deux !!Clap
N
30 mars 2006 16:12
moi je pense qu'elle doit elle pas savoir le fait de la brusquer ne fera que la brusquer
laisse lui le temps
et si tu trouve pas ton compte prend ta décision

courage
1
30 mars 2006 16:14
On verra bien
b
30 mars 2006 16:18
Citation
19Nabil a écrit:
On verra bien

InshaAllah tout ira bien.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
1
30 mars 2006 16:22
inchallah ya rabbi
k
30 mars 2006 17:51
cherche pas la ptite bete, le passé meme pardonné, pourrai se reveillait un mavais jour de colere!! et tu lui sortira le dossier!!
si tu l'aime comme tu le pretends, alors commence par etre raisonnable et juste vis a vis d'elle et de toi d'ailleurs.
ce genre de sujet n'est jamais definitivement clos.
ayam alfoul kaddouz deghya, o kayb9a ghir alma39oul.
l
30 mars 2006 17:58
alors koi de 9 ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook