Citation
rainbow1 a écrit:
Je vous explique (et je vous prie d’excuser les faute d'orthographe):
au primtemps 2011 je sortait avec une fille qui m'a fait tres mal,alors qu"elle sortait avec moi elle coucher avec tous les mec qu'elle croisait et tous le monde se foute de ma guelle puisque je n'etai pas au courant,quand un ami m'a enfin révéler sa vraie nature je me suis senti humilier,trahi,totalemnt detruit,quand j'en ai parler avec elle elle m'a dit qu'elle voulai vivre le présent et s'amuse et ique c'etai de ma faute si elle m'a trahi puisque j'etai (et je cite mots pour mots) "trop fidel" et puisque elle ne pouvait pas coucher avec moi vu que je veux me preserver pour le mariage elle est partie voir ailleur.Aprés ca j'etai totalement détruit,j'ose plus sortir de chez moi de la honte que j'avai(vu que tous le monde savait et personne ne m'en a parler),la douleur et le sentiment de trahison m"envahissait et me consume,je touche le fond. Jusqu'au jour ou; Début d’été je tombe amoureux d'une fille,c'est vraiment la femme de mes reves,j'en ai rever toute ma vie,j'ai meme le sentiment de l'avoir toujours connu tant j'ai rêver d'elle,bref elle était PARFAITE.Grace a Dieu on a comencer a se frequenter,
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
C'est un fake ? Bah ...
J'allais faire un jeu de mot mais je me suis abstenue![]()
Dans tous les cas, mentir pour ton plaisir c'est grave surtout quand on mentionne Allah, quelle bétise que de récolter des dnoubs aussi facilement...
Citation
Kutkiller a écrit:
un homme qui se preserve on aura tout lu j'y crois pas une seconde à ton post
si tu t'ennuies tant que ça petite beauté envois moi un message privé
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
lol, c est un fake fait par une fille qui inverse les roles habituels.
Regardez son compte, c est son premier message ...
Encore un troll.
Si tu l'aimes et que tu penses qu'elle est de bonne moralité ( et que tu l'es aussi) va faire ta demande de mariage auprès de sa famille. Je pars du principe que tu es musulman et que tu cherches à épouser une musulmane. Une relation doit commencer sur des bases saines.Citation
rainbow1 a écrit:
Grace a Dieu on a comencer a se frequenter[/b]à cause de chaytane oui; l'islam interdit la fréquentation hors mariage.
Que dois je faire a votre avis?
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
quelle bétise que de récolter des dnoubs aussi facilement...