Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime maman
w
7 mars 2016 21:07
C'est trop chou!!! J'aimerais avoir ton courage lol.
Citation
boreales a écrit:
moi j'ai fait un texto a mon pere lol In love
7 mars 2016 22:38
Salam

C'est dû à quoi cette pudeur MAL placée ?
Qqun peut il m'expliquer ?

Histoire qu'on reproduise pas la même chose avec nos enfants.
Je ne discute pas avec les hommes.
s
7 mars 2016 22:41
moi je dis tjr ce quil y a ds mon coeur
Citation
wagabonde a écrit:
Chiche????

Tu vas lui dire quoi?
k
7 mars 2016 22:53
Profitez bien de vos parents! Personne n'est éternel et toute bonne chose a une fin.

Rigolez avec, sortez avec, dansez avec, jouez avec, bricolez avec, pique-niquez avec,...
Au final, il n'y a que les souvenirs qui restent!
w
7 mars 2016 23:03
Je ne sais pas trop. Peut être que le fait d'exprimer sont amour à ses enfants était plus tabou à l'époque de nos parents. Je crois pas avoir de souvenirs de mes parents qui m exprimaient leur amour par des bisous des câlins etc... On leur devait un certain respect et le fait d'être pudique était une forme de respect.
Je sais pas trop.
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

C'est dû à quoi cette pudeur MAL placée ?
Qqun peut il m'expliquer ?

Histoire qu'on reproduise pas la même chose avec nos enfants.
7 mars 2016 23:56
Ton message est magnifique ma belle .

Décidément un coup tu me fait rire de folie.

Un coup je suis triste de ce que tu vie dans ta vie personel .

Un coup tu me touche a travers tes mots car j'aurais put écrire mot pour mot le même texte , mise à part que je le dis a ma mère chaque jour que dieu fait .

InshaAllah un jour tu trouvera la force et le courage de le dira a ta maman d'Amour <3

Je te souhaite beaucoup de bonheur wagabonde.
KHeir inshAllah
Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum

Ceci est une déclaration d'amour pour ma mère.
Je ne lui ai jamais dit par pudeur et je ne peux pas lui dire car j'en ai honte confused smiley

J'aimerais que vous soyez témoin de l'amour infini que j'ai pour ma mère. Je l'aime plus que tout au monde et ma vie ne sera jamais assez longue pour lui prouver. Je ne suis pas la fille parfaite mais je fais ce que je peux pour être la pour elle.
Je lui donnerai mes yeux pour qu'elle puisse voir.
Je lui donnerai mon coeur pour qu'elle puisse aimer.
Je lui donnerais ma vie pour qu'elle puisse vivre.
Je t'aime à la folie
w
8 mars 2016 17:43
Salem coconachanel ( tkt bientôt tu auras tes loulou et boutin. ..)

Barakallahu fik pour ton message que je n'avais pas vu. Tu as beaucoup de chance d'avoir autant de facilité à dire à ta mère que tu l'aime. Pour moi c'est aussi dur que de sauter en parachute.. lol

Je te souhaite également beaucoup de bonheur à toi et à tout ceux que tu aimes. Qu'allah vous préserve.


Citation
Coconachanel a écrit:
Ton message est magnifique ma belle .

Décidément un coup tu me fait rire de folie.

Un coup je suis triste de ce que tu vie dans ta vie personel .

Un coup tu me touche a travers tes mots car j'aurais put écrire mot pour mot le même texte , mise à part que je le dis a ma mère chaque jour que dieu fait .

InshaAllah un jour tu trouvera la force et le courage de le dira a ta maman d'Amour <3

Je te souhaite beaucoup de bonheur wagabonde.
KHeir inshAllah
8 mars 2016 18:13
Trop mimi In love
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Pareil pour moi, j'lui conseille de lui dire directement même si j'en suis incapable, des fois j'essaie et j'lui dit "Maman..." et quand elle me répond "Quoi ?" j'y arrive pas et j'lui dit autre chose...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
8 mars 2016 18:21
Haha peut-être mais c'est assez frustrant...


Citation
laperle rare a écrit:
Trop mimi In love
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
w
8 mars 2016 18:29
Oui je suis complètement d'accord avec toi.
Citation
Keef92 a écrit:
Haha peut-être mais c'est assez frustrant...
M
9 mars 2016 13:35
Oh c'est trooooooop chou
9 mars 2016 17:17
C'est l'une des plus belles formes d'amour.
L'amour mère/enfant est le plus beau et le plus inconditionnel qui puisse exister

Il faut le leur rappeler tous les jours et à chaque occasion
Pour ma part je lui dit souvent surtout depuis que j'ai quitté le foyer familial. J'ai vraiment pris conscience de la place qu'elle a dans ma vie et son importance. Quand j'étais petite et que je me disputais avec mes copines elle me disait que c'était elle ma meilleure copine et je n'ai pas besoin d'en avoir d'autre <3

J'avais cette relation avec ma grand-mère aussi que son âme repose en paix smiling smiley
Ma grand-mère ma toujours dis celui qui un jour te diras qu'il t'aime plus que ta maman t'aura menti.
m
9 mars 2016 21:11
C'est très beau wagabonde

Je voulais partager avec vous une magnifique vidéo qui dure à peine 5 minutes, un beau rappel et un baume pour le cœur qui porte sur la bienfaisance envers la mère:



J'attends vos retours sur la vidéo inchaAllah smiling smiley moi je suis fan
w
9 mars 2016 22:31
Je n'ai pas réussi à lire ta vidéo malheureusement. Tu peux essayer de la renvoyer?
Citation
muslimaparis17 a écrit:
C'est très beau wagabonde

Je voulais partager avec vous une magnifique vidéo qui dure à peine 5 minutes, un beau rappel et un baume pour le cœur qui porte sur la bienfaisance envers la mère:




J'attends vos retours sur la vidéo inchaAllah smiling smiley moi je suis fan
m
9 mars 2016 22:52
Voici le lien, j'espère que ça fonctionnera:


N'hésite as à la diffuser elle est magnifique smiling smiley
w
9 mars 2016 23:22
Elle est super ta vidéo Machallah.

Wallah c'est émouvant. Je pense parfois aux personnes qui laisse leur parents galerer ou autres ça me chagrine Wallah. Si seulement ils savaient à kel point ils sont important. J'ai vu un homme giflé sa belle mère ( la mère à sa femme) sur mon ancien lieu de travail. j'étais choquée. Wallah j'ai eu une peine immense pour cette vieille dame et une haine intense pour cette homme.

Barakallahu fik
D
10 mars 2016 22:46
Wa aleykoum salam,

Belle parole.

Moi j'ai perdu ma mère Allahy rahma, et maintenant je donnerai n'importe quoi pour juste écouter sa voix.
Je pense que dans cette chose là, la maman, il n'y aucune honte ou tabou à lui déclarer sa flemme, son immense amour. Et tu n'as rien à perdre. Tu verras comment elle sera heureuse de te l'entendre dire.

Moi j'aimerai que ceux qui lisent ce message, aillent à la prochaine fois qu'ils vont voir leur mère, l'embrasser et lui dire que vous l'aimez car un jour non annoncé on pourra plus lui dire.
Et ceux qui ont perdu leur mamans faite dua'a et des saddaka. c'est grâce à nos parents et en particulier à nos mamans que l'on sait marcher, parler et venir ici dans ce forum. Bien sûr par la grâce D'Allah.

qu'Allah nous facilite et nous préserve. Qu'Allah préserve les mamans et les papa, Qu'Allah les récompenses pour leurs sacrifices ainsi que leurs patience. Qu'Allah leur apporte le Janna el firdaous. Amïn Zen

Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum

Ceci est une déclaration d'amour pour ma mère.
Je ne lui ai jamais dit par pudeur et je ne peux pas lui dire car j'en ai honte confused smiley

J'aimerais que vous soyez témoin de l'amour infini que j'ai pour ma mère. Je l'aime plus que tout au monde et ma vie ne sera jamais assez longue pour lui prouver. Je ne suis pas la fille parfaite mais je fais ce que je peux pour être la pour elle.
Je lui donnerai mes yeux pour qu'elle puisse voir.
Je lui donnerai mon coeur pour qu'elle puisse aimer.
Je lui donnerais ma vie pour qu'elle puisse vivre.
Je t'aime à la folie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook