Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’aime pas mon mari et il ne veut pas me laisser
a
18 avril 2023 14:39
il n y a rien de plus faux
les tâches ménagères sont à elles seules un vrai problème dans les relations de couple
tout ce qu elle évoque ne sont pas des broutilles (un homme sale, qui ne fait rien à la maison, qui ne s occupe pas de ses enfants, qui n a aucune discussion, qui n est pas autonome, ... bref un homme qui n'en est pas un) ou alors tu es peu exigeante ou tu ne sais pas ce qu est vivre avec un conjoint

salam

Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Je pense que derrière ce que tu nous racontes, se cache un autre problème dont tu ne veux pas nous parler, à mon avis tu dois commencer par le résoudre afin que toutes ces broutilles ne te polluent pas la vie, car elles ne sont que secondaires.

je prends l'exemple du verre d'eau sur la table qui traine depuis 2 jours, si tout va bien dans le couple, le verre d'eau, même s'il traine depuis 2 jours, tu n'y feras pas attention et c'est de même pour ses chaussettes qui trainent etc...

toi seule connait ce malaise
18 avril 2023 14:47
Tu peux parler sans être agressive ou pas ?

J’ai mal compris ça peut arriver !

Dans ces cas là elle avait qu’à pas faire d’enfant.

Citation
amirene a écrit:
il faut apprendre à lire et comprendre ce qu on lit
elle parle de décembre 2022 seulement pour l exemple des vacances
pour tout le reste, elle dit que ça fait cinq ans, donc depuis le début du mariage, qu il est ainsi
a
18 avril 2023 15:14
c'est usant les gens qui ne comprennent rien

tu y étais pour savoir dans quelles circonstances elle est tombée enceinte ? elle aurait dû l avorter ou devrait le tuer ?
l'enfant est là, et il n a rien à voir avec l histoire

salam

Citation
Kheltoum. a écrit:
Tu peux parler sans être agressive ou pas ?

J’ai mal compris ça peut arriver !

Dans ces cas là elle avait qu’à pas faire d’enfant.
18 avril 2023 15:17
Wa aleykum salam,

Comment c'est possible de faire ses prières et ne pas avoir d'hygiène ?

Je serai à ta place je lui montre la porte d'un hammam et je paye un supplément pour qu'on lui passe le kessel partout et sur le visage mais bien comme il faut de manière appuyée, peut-être qu'il va retrouver la vue et se rendre compte qu'il a une femme aimante et un môme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/23 15:21 par Zéphyr....
18 avril 2023 15:29
Que je ne comprenne pas ou rien c’est pas ton problème
C’est usant bah ne reprends pas mon commentaire et swipe !!

Chacun a le droit de donner son avis tes contente t’es pas contente c’est pas mon dos !

Citation
amirene a écrit:
c'est usant les gens qui ne comprennent rien

tu y étais pour savoir dans quelles circonstances elle est tombée enceinte ? elle aurait dû l avorter ou devrait le tuer ?
l'enfant est là, et il n a rien à voir avec l histoire

salam
M
18 avril 2023 17:19
Plus souvent que tu ne le penses....


Souvent ce sont des fils à maman...
Citation
malo999 a écrit:
C'est uen blague ?
ça existe dan la vrai vie ces choses là ?
18 avril 2023 17:39
Salam,

A t’il des problèmes mentaux? Parce que c’est pas normal comme comportement
S
18 avril 2023 18:20
Salam,

Ca me choque pas. Aujourd'hui franchement yen a pas mal ils ne savent rien faire de leurs mains. Les gens pondent des gosses sans les élever et les marient à des gens qui se retrouvent dans la m.....

Si ta décision est prise, voit avec un avocat comment faire pour l'appartement et next.
Est ce que tu travailles?
19 avril 2023 09:28
Je vais poser cette sempiternelle question : pourquoi tu t'es mariée avec lui ? Qu'est ce qui t'as attiré chez lui ?

(Même si je me doute un peu de la réponse)
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
N
19 avril 2023 11:51
Salam,

Je ne remets pas en cause la difficulté des tâches ménagères, ce que je veux dire, c'est que c'est secondaire lorsque tout va bien dans le couple, d'ailleurs, seule ou en couple, une femme qui aime son logement fera tout son possible pour tenir l'habitation propre, mais évidemment, un coup de main du conjoint sera toujours le bienvenu.
Citation
amirene a écrit:
il n y a rien de plus faux
les tâches ménagères sont à elles seules un vrai problème dans les relations de couple
tout ce qu elle évoque ne sont pas des broutilles (un homme sale, qui ne fait rien à la maison, qui ne s occupe pas de ses enfants, qui n a aucune discussion, qui n est pas autonome, ... bref un homme qui n'en est pas un) ou alors tu es peu exigeante ou tu ne sais pas ce qu est vivre avec un conjoint

salam
a
19 avril 2023 12:58
salam

un homme qui est sale, qui ne s'occupe pas de son enfant, qui ne paie pas les factures, qui n'a aucun esprit d initiative, ... et tu n as retenu que l histoire des tâches ménagères

Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Je ne remets pas en cause la difficulté des tâches ménagères, ce que je veux dire, c'est que c'est secondaire lorsque tout va bien dans le couple, d'ailleurs, seule ou en couple, une femme qui aime son logement fera tout son possible pour tenir l'habitation propre, mais évidemment, un coup de main du conjoint sera toujours le bienvenu.
19 avril 2023 13:09
Il doit avoir des qualités cachées whistling smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

un homme qui est sale, qui ne s'occupe pas de son enfant, qui ne paie pas les factures, qui n'a aucun esprit d initiative, ... et tu n as retenu que l histoire des tâches ménagères
19 avril 2023 13:10
Sûrement, il suffit de gratter le vernis pour les découvrir whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Il doit avoir des qualités cachées whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook