Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J aime un meuf mais je sais pas comment lui dire
P
2 juin 2015 21:46
Il faudra interdire yabiladi pour les -18 ans Oups
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
2 juin 2015 22:08
Non mais sincèrement la question qui me chiffonne maintenant que j'ai lu ton message d'un enfant qui parle amour et émotions est ce que les fillettes qu'on épousait à l'époque du prophète SWS à l'âge de 9 ou 13 ans raisonnaient et enchainaient comme toi?

si oui je reste perplexe
No Comment

Je ne me moque pas de toi, du TOUT, tu as 13 ans, ce que tu écris va de soi avec ton âge, pas de panique, tu te découvres, c'est la phase de transition mais fais gaffe vaut mieux te concentrer plus sur tes cours , une fois le diplôme et la job en poche tu auras une belle bonne femme à tes côtés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 22:16 par illumina7.
Z
2 juin 2015 22:15
Citation
Diorf a écrit:
Fais pas l'autruche avoue que c'est anormal de parler de mariage à 13 ans...
J'ai rien contre ce brave type, mais faut arrêter de ramener la religion pour un prétexte enfantin, ça devient insultant pour le statut du mariage en islam.

Mais ta totalement raison ... Je suis d'accord avec toi. Le mariage n'a plus de valeures, c'est triste ...
m
3 juin 2015 01:03
Mdrrrrrr ah tu m'as tué
T
3 juin 2015 01:42
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

tu n'as même pas encore passé ton brevet des collèges que tu penses à te marier ? ptdr

Ah oui et on ne comprend pas très bien ce que tu dis .. Donc suit en cours, au lieu de regarder cette meuf bêtement !


tu ma tuééééééééééééée

je lai compris moi ,, en gros il est amrx dune fille mai il c pas si il doi lui dire et projette le mariage avec elle

les mecs d avan c etai des hommes ,, rien a voir avec mtn,, jai mm envi de dire que le mec de 10 ans c celui de 20-25ans mtn et encore,, ils avaient rien avoir avec nous ,, mais rien ...

bref comme ta di ma chère Perli,, zappe et suit bien t cours,, pense a t etudes et a ta situation plu tard,, et t ira la khtob en Porsche Cayenne thumbs up
P
3 juin 2015 12:57
Citation
Celty a écrit:
tu ma tuééééééééééééée

je lai compris moi ,, en gros il est amrx dune fille mai il c pas si il doi lui dire et projette le mariage avec elle

les mecs d avan c etai des hommes ,, rien a voir avec mtn,, jai mm envi de dire que le mec de 10 ans c celui de 20-25ans mtn et encore,, ils avaient rien avoir avec nous ,, mais rien ...

bref comme ta di ma chère Perli,, zappe et suit bien t cours,, pense a t etudes et a ta situation plu tard,, et t ira la khtob en Porsche Cayenne thumbs up


j'ai compris le sens de son message, mais sa syntaxe, son orthographe etc ... sont à revoir !

Ben c'est clair, rien que les hommes de la trentaines pour la plupart ne sont pas prêt à s'engager et lui à 13 ans Monsieur veut se marier ? Laisse moi rire ptdr

A cet âge la, les garçons jouent au foot de rue .................. Football


Aah il va la khtob en Porsche elle accepte direct ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
3 juin 2015 20:36
Trop jeune pour parler de ça!!!!!
mdérateur doit supprimer ce post, le posteur n'a même pas 16 ans. il faut qu'il aille jouer aux billes er apprendre ses leçons etc.....
z
3 juin 2015 22:41
Salam. Dmaster92.C'est trop beau ce que tu a écrit.mes j avais du mal a te comprendre.tu et encore jeune. Pense a finir tes étude. Et plutard tu pensera au mariage.. préserve toi c'est. Bien.. inchallah.tu rencontre une fille bien. Que hallah te préserve
4 juin 2015 02:43
Citation
Dmaster92 a écrit:
Salam
Hé bien voilà sa fait 2ans je la connais l anne dernière elle me kiffait mais j en avais rien à faire mais cette anne elle dans ma classe et on s est rapprochée chaque qu elle veut parler de religion avec quelqu'un elle vien me voir enfant depuis le début de l année je l'aime mais je sais pas si elle aussi du coup chuis voilà parfois elle me regarde de le je sais pas si c moi ou mon pote je kiff à fond j ai même envie de me marier avec mais c exagéré mais c la seul façon de sortir avec une femme dans le halal mais g que 13 mais à se qu il paraît à l époque du prophete (slw) on pouvais se marier à 10 du coup voilà et je sais pas comment lui dire que je l aime sans qu elle le dise aux autre car sa mai déjà arriver que je dise à une meuf que je l aime elle le dit à tout le collège au final g la ficha c t l anne dernier sa me colle encore mais je suis jamais sortit avec une meufcar c haram et bien voilà je sais pas comment lui annonce svp aider moi help et parfois elle me regarde avec c beaux yeux qui brille car on enfance en technologie 1 ou2 par semaine selon semaine À ou B bon bref barkaloufik d avoir lue salam
dis lui tout sa tongue sticking out smiley
4 juin 2015 07:52
Wa alaykoum salam. Elle est trop bonne celle là vs allez parler religion ben voyons.. ça commence comme ça après ça finit par être parent à 15 ans, shaytan est à l'affut. C'est trop mimi que tu penses au mariage avec elle mais crois pas c'est la seule go sur terre jveux dire tu vas grandir, évolué et tes goûts vont sûrement changer. J'connais trop de gens dès 12 piges vs pensez à vs mariez quepasa ? c bien de vouloir se marier jeune mais faut assumer aussi.
b
4 juin 2015 17:51
Les mots que tu emplois comme "meuf" "kiffe" sa monte pas haut ts sa!!

Un futur djihadiste... passe vite ton brevet parce que là, tu es inquiétant.

Monsieur qui veut se marié... on auras ts vu ds forum débile!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook