Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime à mourir, dois-je continuer à me battre?
28 août 2012 01:23
Citation
shaayneez a écrit:
Je crois que c est un tord que de parler de signe ou de reve surtout les reves.. je pense que c est surtout la situation qui évolue !

oui c'est exactement ca. PAs de "signe" , soit la situation se bloque ou ca marche.
N
28 août 2012 10:20
N
28 août 2012 13:11
Citation
Chêne a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
si tu peux aussi faire un reve aussi, quelque chose qui te fasse comprendre que c'est la bonne ou pas,
ou alors un signe ben sa peut venir du fait que tout simplement tu t'accroche toujours à elle ou tu t'en
éloigneras, mais mise à part sa franchement vas y, sans tout ton scénario de bouquet de fleur etc (allé bon hein une rose si tu veux lol) mais discutes en avec elle franchement et regarde cqu'il y a concrêtement. après tout t'as rien à perdre, sa passe ou sa casse, je vois beaucoup d'avis différents sur tn cas mais personne ne peut savoir cqu'il se passe réellement dans sa tête

peut etre qu'elle a tout simplement eu peur de ce "jtm" si vite arrivée et peur de souffrir à nouveau, qu'elle a eut peur d'y croire.

Allah o alem on peut donner des avis mais nulle ne sait cqui se cache vraiment alors vas y, tente ta chance, si tu l'aimes vraiment bats toi et regarde où sa va te mener!

par contre attends toi à une éventuelle défaite, c la vie, tu finiras bien par tourner la page

Courage et jsp qu'elle t'attend le coeur ouvert inchaAllah!!

Ah, c'est ça.
J'ai faillit partir l'avoir ce soir alors que je comptais aller qu'en fi de semaine car ce n'est pas à côté

Dis moi, si tu vas la voir en fin de semaine, tu pourras nous raconter la fin et j'espère de tout coeur que cette histoire se terminera bien.
Je comprends ce qu'elle ressent et c'est vrai un "je t'aime" arrivé trop vite peut faire peur car quand on a tout donné, qu'on a fait confiance et paf !! on tombe et ça fait mal... Bonne ne s'écrit pas avec un "c" smiling smiley ... elle est sensible, émotive, manque d'assurance et de confiance en elle mais dis toi que si tu insistes sans trop faire le mec lourd, elle réfléchira et comprendra ce que ton petit coeur veut lui dire mais patience.
E
28 août 2012 23:10
Il faut se battre, la bagarre toujours la bagarre pour celle qu'on aime
28 août 2012 23:35
salam moi je dis il faut que tu lui dise ce que tu penses ce que tu as au fond du coeur mais je pense quand lui disant "je t'aime" aussi vite elle a eu peur pr elle s'etait trop rapide elle a vécu 2 déception et le "je t'aime" cetai de trop elle avait juste peur d'avoir vraiment des sentiments pr toi s'attaché a toi et revivre une deception c pr sa kel a coupé les ponts alors recontact la dis lui que vous allez prendre votre temps pr vous connaitre la rassurer koi et inchallah elle comprendra bon courage pr la suite
E
29 août 2012 19:08
Oui, je compte bien lui dire ce que j'ai sur le coeur et sutout ce que je ressents pour elle,
E
30 août 2012 15:54
Tu nouveau mec?
C
2 septembre 2012 14:27
Citation
Chêne a écrit:
Salam tous le monde,
Tout d'abord Aid Moubarak Said à tous,

Dans ma vie d'homme, j'ai fait beaucoup de rencontres amoureuses, toutes n'ont pas fini par un mariage, néanmoins, elles ont toutes abouti à des relations stables à moyen et long termes, basées sur la confiance, le respect et sincérités.
Les séparations furent non sans mal, j'ai pu tourner la page assez rapidement après chaque rupture.

Mais ma dernières est sans doute la plus belle, le problème est le suivant:
On s’est rencontré début 2012, elle a vécu deux séparation suite à l’infidélité de ces époux, questions confiance aux hommes ce n’est pas gagné, cependant j'ai tout de même réussit à lui redonner le sourire à sortir etc...
Tout allait bien on s’appeler plusieurs fois par jours et on passer nos soirées au téléphone.
Un jour, après avoir passé un moment avec elle, je lui ai envoyé un SMS "je t'aime", en arrivant chez moi.
Là c’est le coup de tonner, elle m'a rappelé aussitôt pour me dire qu'il trop tôt, tu ne connais rien de moi etc....

Etant, un homme franc qui va au bout des idées, j'ai dit "c'est ce que je ressens pour toi à cet instant. Elle a dit "il est tard, on en parlera demain"
Demain, contre toute attente j’ai reçu un message d’elle « je préfère qu’on arrête tout », j’ai essayé de comprendre et en insistant un peu, elle a changé de numéro, j’avoue que ça fait mal, mais je suis toujours vivant.

Ça fais plus quatre mois, je n’arrive pas à tourner la page, et je souhaite vivement la reconquérir et lui faire part de mes profonds sentiments. Je compte me présenter devant elle avec le plus beau bouquet de fleur du fleuriste, mon beau sourire, quand on aime il faut se battre jusqu’au bout.
Les filles, vos avis ? Et si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
Merci pour votre attention.

Je doute, aidez-moi
2 septembre 2012 14:53
Fonce! De cette manière pas de regrets, tu seras fixé et tu pourras avancer (avec ou sans elle).
C
2 septembre 2012 15:35
Oui mais ce qui me fais peur c'est d'avancer sans elle,
2 septembre 2012 15:47
Comme je te comprends .... Remets toi en à Dieu si les chose font que tu avanceras sans elle... Mais il n'y a rien de pire que de ne pas connaître le fin mot de l'histoire... Tu as dit que tu te donnais jusqu'à ce week-end, on y est alors lance-toi et vas la voir ou passe à autre chose... smiling smiley
C
2 septembre 2012 15:54
Ok, j'y vais, j'espère qu'elle sera là
Réponse ce soir à suivre
2 septembre 2012 16:20
Mes pensées sont avec toi smiling smiley Allah isahal hlik
T
2 septembre 2012 16:28
Citation
Chêne a écrit:
Salam tous le monde,
Tout d'abord Aid Moubarak Said à tous,

Dans ma vie d'homme, j'ai fait beaucoup de rencontres amoureuses, toutes n'ont pas fini par un mariage, néanmoins, elles ont toutes abouti à des relations stables à moyen et long termes, basées sur la confiance, le respect et sincérités.
Les séparations furent non sans mal, j'ai pu tourner la page assez rapidement après chaque rupture.

Mais ma dernières est sans doute la plus belle, le problème est le suivant:
On s’est rencontré début 2012, elle a vécu deux séparation suite à l’infidélité de ces époux, questions confiance aux hommes ce n’est pas gagné, cependant j'ai tout de même réussit à lui redonner le sourire à sortir etc...
Tout allait bien on s’appeler plusieurs fois par jours et on passer nos soirées au téléphone.
Un jour, après avoir passé un moment avec elle, je lui ai envoyé un SMS "je t'aime", en arrivant chez moi.
Là c’est le coup de tonner, elle m'a rappelé aussitôt pour me dire qu'il trop tôt, tu ne connais rien de moi etc....

Etant, un homme franc qui va au bout des idées, j'ai dit "c'est ce que je ressens pour toi à cet instant. Elle a dit "il est tard, on en parlera demain"
Demain, contre toute attente j’ai reçu un message d’elle « je préfère qu’on arrête tout », j’ai essayé de comprendre et en insistant un peu, elle a changé de numéro, j’avoue que ça fait mal, mais je suis toujours vivant.

Ça fais plus quatre mois, je n’arrive pas à tourner la page, et je souhaite vivement la reconquérir et lui faire part de mes profonds sentiments. Je compte me présenter devant elle avec le plus beau bouquet de fleur du fleuriste, mon beau sourire, quand on aime il faut se battre jusqu’au bout.
Les filles, vos avis ? Et si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
Merci pour votre attention.

Salam Alayka,

Sa réaction est quelquechose que je peux comprendre.... Lorsqu'on a vécu des choses de cet ordre-là (divorce, separation, ect....), il est assez difficile de se lancer "aveuglément" dans une nouvelle relation amoureuse, de peur d'être à nouveau, trahie, trompée ou tout juste peur d eprouver à nouveau, de l amour ou de l attachement....Bref.

Toi, de ton côté tu t'es montré sincère envers elle, et c'est tout à ton honneur.... Je pense que le fait que tu lui aies dit, lui a fait prendre conscience que peut etre une nouvelle etape s ouvrait a elle, et par peur sans nul doute, elle a preferé fuir plutot que d affronter, elle n est pas prete, et je peux le comprendre....

Maintenant, elle sait ce qu il en est pour toi, si dans les prochains jours, elle decide de prendre le risque, elle saura comment revenir vers toi, si ce n est pas le cas, tourne la page comme tu as su le faire auparavant et essaie de rencontrer une femme qui soit prete a avancer de facon aussi intense que toi....

Allah y sa7el lil jami3! Amine!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
C
2 septembre 2012 23:49
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Chêne a écrit:
Salam tous le monde,
Tout d'abord Aid Moubarak Said à tous,

Dans ma vie d'homme, j'ai fait beaucoup de rencontres amoureuses, toutes n'ont pas fini par un mariage, néanmoins, elles ont toutes abouti à des relations stables à moyen et long termes, basées sur la confiance, le respect et sincérités.
Les séparations furent non sans mal, j'ai pu tourner la page assez rapidement après chaque rupture.

Mais ma dernières est sans doute la plus belle, le problème est le suivant:
On s’est rencontré début 2012, elle a vécu deux séparation suite à l’infidélité de ces époux, questions confiance aux hommes ce n’est pas gagné, cependant j'ai tout de même réussit à lui redonner le sourire à sortir etc...
Tout allait bien on s’appeler plusieurs fois par jours et on passer nos soirées au téléphone.
Un jour, après avoir passé un moment avec elle, je lui ai envoyé un SMS "je t'aime", en arrivant chez moi.
Là c’est le coup de tonner, elle m'a rappelé aussitôt pour me dire qu'il trop tôt, tu ne connais rien de moi etc....

Etant, un homme franc qui va au bout des idées, j'ai dit "c'est ce que je ressens pour toi à cet instant. Elle a dit "il est tard, on en parlera demain"
Demain, contre toute attente j’ai reçu un message d’elle « je préfère qu’on arrête tout », j’ai essayé de comprendre et en insistant un peu, elle a changé de numéro, j’avoue que ça fait mal, mais je suis toujours vivant.

Ça fais plus quatre mois, je n’arrive pas à tourner la page, et je souhaite vivement la reconquérir et lui faire part de mes profonds sentiments. Je compte me présenter devant elle avec le plus beau bouquet de fleur du fleuriste, mon beau sourire, quand on aime il faut se battre jusqu’au bout.
Les filles, vos avis ? Et si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
Merci pour votre attention.

Salam Alayka,

Sa réaction est quelquechose que je peux comprendre.... Lorsqu'on a vécu des choses de cet ordre-là (divorce, separation, ect....), il est assez difficile de se lancer "aveuglément" dans une nouvelle relation amoureuse, de peur d'être à nouveau, trahie, trompée ou tout juste peur d eprouver à nouveau, de l amour ou de l attachement....Bref.

Toi, de ton côté tu t'es montré sincère envers elle, et c'est tout à ton honneur.... Je pense que le fait que tu lui aies dit, lui a fait prendre conscience que peut etre une nouvelle etape s ouvrait a elle, et par peur sans nul doute, elle a preferé fuir plutot que d affronter, elle n est pas prete, et je peux le comprendre....

Maintenant, elle sait ce qu il en est pour toi, si dans les prochains jours, elle decide de prendre le risque, elle saura comment revenir vers toi, si ce n est pas le cas, tourne la page comme tu as su le faire auparavant et essaie de rencontrer une femme qui soit prete a avancer de facon aussi intense que toi....

Allah y sa7el lil jami3! Amine!

Oui c'est exactement ça,
Touner la page, mais tout le problème est là, Oui j'aipu touner des pages y compris à la suite des histoires d'amour aussi intense.
mais c'est différent, il y se pase pas une seconde sans que je pense à elle.
j'y suis allé cet après midi, mais devant sa porte je n'ai oser ou je n'ai pas eu le courage de sonner...
a
2 septembre 2012 23:52
elle ve pa d'toi
C
2 septembre 2012 23:58
Citation
assia1717 a écrit:
elle ve pa d'toi
Oui mais pour tu remue le coutaeu dans la plai??
a
3 septembre 2012 00:01
Citation
Chêne a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
elle ve pa d'toi
Oui mais pour tu remue le coutaeu dans la plai??
si jveuthumbs down
C
3 septembre 2012 00:03
Tu n'es pa coolcrying(
M
3 septembre 2012 00:05
Chêne,
Au début, j'aimais bien ton histoire mais là sleeping

A un moment, il faut assurer soit, tu te fais une raison et tu laisses tomber
Soit tu fonces!
mais
il faut avancer!


Citation
Chêne a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Chêne a écrit:
Salam tous le monde,
Tout d'abord Aid Moubarak Said à tous,

Dans ma vie d'homme, j'ai fait beaucoup de rencontres amoureuses, toutes n'ont pas fini par un mariage, néanmoins, elles ont toutes abouti à des relations stables à moyen et long termes, basées sur la confiance, le respect et sincérités.
Les séparations furent non sans mal, j'ai pu tourner la page assez rapidement après chaque rupture.

Mais ma dernières est sans doute la plus belle, le problème est le suivant:
On s’est rencontré début 2012, elle a vécu deux séparation suite à l’infidélité de ces époux, questions confiance aux hommes ce n’est pas gagné, cependant j'ai tout de même réussit à lui redonner le sourire à sortir etc...
Tout allait bien on s’appeler plusieurs fois par jours et on passer nos soirées au téléphone.
Un jour, après avoir passé un moment avec elle, je lui ai envoyé un SMS "je t'aime", en arrivant chez moi.
Là c’est le coup de tonner, elle m'a rappelé aussitôt pour me dire qu'il trop tôt, tu ne connais rien de moi etc....

Etant, un homme franc qui va au bout des idées, j'ai dit "c'est ce que je ressens pour toi à cet instant. Elle a dit "il est tard, on en parlera demain"
Demain, contre toute attente j’ai reçu un message d’elle « je préfère qu’on arrête tout », j’ai essayé de comprendre et en insistant un peu, elle a changé de numéro, j’avoue que ça fait mal, mais je suis toujours vivant.

Ça fais plus quatre mois, je n’arrive pas à tourner la page, et je souhaite vivement la reconquérir et lui faire part de mes profonds sentiments. Je compte me présenter devant elle avec le plus beau bouquet de fleur du fleuriste, mon beau sourire, quand on aime il faut se battre jusqu’au bout.
Les filles, vos avis ? Et si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
Merci pour votre attention.

Salam Alayka,

Sa réaction est quelquechose que je peux comprendre.... Lorsqu'on a vécu des choses de cet ordre-là (divorce, separation, ect....), il est assez difficile de se lancer "aveuglément" dans une nouvelle relation amoureuse, de peur d'être à nouveau, trahie, trompée ou tout juste peur d eprouver à nouveau, de l amour ou de l attachement....Bref.

Toi, de ton côté tu t'es montré sincère envers elle, et c'est tout à ton honneur.... Je pense que le fait que tu lui aies dit, lui a fait prendre conscience que peut etre une nouvelle etape s ouvrait a elle, et par peur sans nul doute, elle a preferé fuir plutot que d affronter, elle n est pas prete, et je peux le comprendre....

Maintenant, elle sait ce qu il en est pour toi, si dans les prochains jours, elle decide de prendre le risque, elle saura comment revenir vers toi, si ce n est pas le cas, tourne la page comme tu as su le faire auparavant et essaie de rencontrer une femme qui soit prete a avancer de facon aussi intense que toi....

Allah y sa7el lil jami3! Amine!

Oui c'est exactement ça,
Touner la page, mais tout le problème est là, Oui j'aipu touner des pages y compris à la suite des histoires d'amour aussi intense.
mais c'est différent, il y se pase pas une seconde sans que je pense à elle.
j'y suis allé cet après midi, mais devant sa porte je n'ai oser ou je n'ai pas eu le courage de sonner...[[/b]/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/12 00:10 par Mascarade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook