Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime à mourir, dois-je continuer à me battre?
a
3 septembre 2012 00:07
elle a un mec pe etre aussiDanse
C
3 septembre 2012 00:16
Je suis d'accord avec toi mascarade, un moment donné il faut touner la page,
c'est facile de se dire je toune la page mais comment vivre ave ce sentiment qu vous empêche de vivre, ou à chaque instant vous y voyez dans le passé avec elle.
3 septembre 2012 00:16
Citation
Chêne a écrit:
Je suis d'accord avec toi mascarade, un moment donné il faut touner la page,
c'est facile de se dire je toune la page mais comment vivre ave ce sentiment qu vous empêche de vivre, ou à chaque instant vous y voyez dans le passé avec elle.

ben banane bouge tes fesses et va la voir ,
au pire tu vas te prendre un mechant vent et tu vas te detacher plus vite d'elle grinning smiley
a
3 septembre 2012 00:18
elle e pa amoureus de toi sinon sa saurai eye rolling smiley
C
3 septembre 2012 00:30
Assia, tu es méchante de naissance ou c'est une façon de te venger de je sais qui?
a
3 septembre 2012 00:33
non du tou j'essai de teclairégrinning smiley
C
3 septembre 2012 00:34
Merci, alors essaye d'êtres moins agressive stp,
a
3 septembre 2012 00:36
Citation
Chêne a écrit:
Merci, alors essaye d'êtres moins agressive stp,
sui pa aggresif
C
3 septembre 2012 00:54
c'est peut être moi qui n'accepte pas la vérité,
a
3 septembre 2012 01:03
si une fille te donne plu de nouvele c que c fini pr debon ls mec sa fai semblan de pa pigé sa
M
3 septembre 2012 07:50
Je ne te dis pas de tourner la page mais de te bouge.
Fonce la voir ou tourne la page
mais
nous dire que tu étais allé jusqu'à chez elle et que tu as fait demi tour, c'est moche.
Je te pensais plus fort...

Citation
Chêne a écrit:
Je suis d'accord avec toi mascarade, un moment donné il faut touner la page,
c'est facile de se dire je toune la page mais comment vivre ave ce sentiment qu vous empêche de vivre, ou à chaque instant vous y voyez dans le passé avec elle.
M
3 septembre 2012 07:52
Non, ce n'est pas vrai, elle peut aussi avoir envie de le "tester" afin de voir combien il tient à elle...


Citation
assia1717 a écrit:
si une fille te donne plu de nouvele c que c fini pr debon ls mec sa fai semblan de pa pigé sa
C
3 septembre 2012 08:56
Oui Assia, si une fille te donne plu de nouvele c que c fini pr debon ls mec sa fai semblan de pa pigé sa, Et non on ne fait pas semblant de ne pas pigé, mais, les filles, vous avez besoin de toutes nous attentions, alors quant vous boudez on ne sait pas s'il faut vous laissez ou suppliez.

Mascarade, tu dis "Non, ce n'est pas vrai, elle peut aussi avoir envie de le "tester" afin de voir combien il tient à elle..." Si c'est un test j'avoue que ce n'est la plus brillante des idées, Je suis près à tout pour elle, imaginons que je ne m'y interèsse plus.
Elle de son côté, elle se dis il ne tient pas à moi.
De mon côté je me dis, il ne veut plus de moi.
Et tout deux on passe à côté de l'amour de notre vie, en tout cas en ce qui me concerne
b
3 septembre 2012 15:18
dommage que tu y es pas aller, comme on dit qui tante rien à rien.

ça t'aurais permis d'être fixé une fois pour toute et ainsi tourner la page si elle ne veut pas.

Vasy fonce sois courageux
C
3 septembre 2012 16:12
Le courage est l'un de mes principaux traits de caractère, mais là j'avoue que je suis dans l'incapacité à surmonter la peur qui m'envahi à l'approche de son domicile, c'est plus de l'audace qu'il me faut pour faire face àune eventuelle réaction négative de sa part.

J'ai besoin de vous et vos encouragement aller de l'avant, aidez moi, aidez moi à affranchir le pas
l
3 septembre 2012 16:53
salam
appel la au fil et demande a la voir en face a face afin qu'elle puisse entendre ce que tu veux lui dire.
Si elle refuse la tu te fera une raison et tu comprendra de toi même.
ça ne sert a rien de se morphondre pour une nana ou pour un mec, surtout si cette personne ne saisie pas les sentiments que tu a pour elle.
Allez tu t'en remettra les filles c pas ce qui manques. c aussi valable pour les hommes.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
3 septembre 2012 17:14
C'est tellement facile à dire Lamyaa, oui les filles ce n'est ce qui manque idem pour les mecs, et c'est ce que j'essaye de me dire justement pour passer à autre chose. Mais ces pensées vous obsèdent au points de faire que ça mati midi et soir et une bonne partie de la nuit, là ce n'ai pas facile.
Crois moi, j'ai plusieurs filles dans ma vie, mais là c'est une chose que je ne comprents pas c'est un perpétuel retour en arrière. Si seulement elle savait.....
l
3 septembre 2012 19:21
je pense que vu qu'elle n es pas ressentie la meme chose que toi, et vu son comportement a ton encontre "l ignorance" de t es sentiments.
Tous ça fait que tu y pense jour est nuit, ou peux etre que tu a eu un coup de foudre, voila pourquoi je n arrive pas a comprendre pourquoi tu t attache a elle.
En tous cas je te souhaite une bonne issu a tous ça smiling smiley


Citation
Chêne a écrit:
C'est tellement facile à dire Lamyaa, oui les filles ce n'est ce qui manque idem pour les mecs, et c'est ce que j'essaye de me dire justement pour passer à autre chose. Mais ces pensées vous obsèdent au points de faire que ça mati midi et soir et une bonne partie de la nuit, là ce n'ai pas facile.
Crois moi, j'ai plusieurs filles dans ma vie, mais là c'est une chose que je ne comprents pas c'est un perpétuel retour en arrière. Si seulement elle savait.....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
3 septembre 2012 20:03
Moi non plus je ne sais pas pourquoi je m'attache à toi, mais ce genre de chose ne s'explique pas.
Néanmoins on sait que que cette sensation de manque est la même que celle rensenti par les toxicomanes.
s
3 septembre 2012 20:47
salam aleykoum !!

j ai envie de te remuer wallah !!! tu l aimes cours lui dire ce que tu ressens écris lui une lettre et passes lui sous la porte !! si tu oses pas l aborder directement !! arrêtes de toujours repousser ty arrivera jamais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook