Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 25 ans et lui 55 ans et je l'aime, c'est normal ou ?
10 janvier 2016 18:06
Salam,

Ce qui te dérange c'est son âge pas sa femme ?

^^ !
10 janvier 2016 18:10
Pr ma enieme foi tu te voila la face . As salem walykoum!
Citation
shadow999 a écrit:
Pour la énième fois: je n'ai jamais flirté avec lui. Merci pour ton passage et à dieu.
m
10 janvier 2016 18:18
No comment.
Citation
shadow999 a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà lors d'un séminaire j'ai rencontré un homme âgé de 55 ans (il me l'a pas dit mais j'ai trouvé cette info grâce à une ptite recherche sur google), j'essaierai d'être brève: alors au début on se parlait comme de simple collègues, petit à petit j'ai remarqué que j'ai développé des sentiments pour lui, et c'est compréhensible parce qu'il est charmant, il a une excellente carrière, il a visité plus de 30 pays, il est très actif il gère une association il est cogérant d'une startup, bref he has a great successful life.

On a donc échangé nos coordonnées, et depuis je n'arrête pas de penser à lui (chose qui est bizarre, je n'ai jamais eu de relation avec un mec, et je n'ai jamais accepté de sortir avec quelqu'un tout simplement parce que je trouve les mecs de mon âge un peu stupides et faciles à impressionner, en gros cet homme pour la première fois a réellement réussi à attirer mon attention)

Un jour il m'a avoué qu'il me trouve très belle et qu'il aimerait qu'on sorte dinner ensemble dès qu'il rentre au maroc (il travaille entre le maroc et la chine). Je n'étais pas surprise, je m'y attendais, j'ai donc répondu "pourquoi pas".

Je n'ai pas envie d'avoir des enfants, mais je suis sûre que une différence d'âge de presque 30 ans est un peu trop :/ qu'est ce qui m'arrive ? c'est pourtant la première fois que je suis impressionnée par un homme. Actuellement je vis seule j'ai un excellent job un très bon salaire, un appart et une voiture, donc je suis sûre que je ne l'aime pas pour son statu ou son argent ?

Que pensez vous de toute cette histoire? Est ce que mon cerveau commence à déraper ? petit rappel ça fait 3 mois que je l'ai rencontré, et il est marié (sa femme est chinoise, jai trouvé ça sur google, lui il ne l'a jamais mentionné, et j'ai jamais osé lui demander ça packe it's none of my business tout simplement). Ah et j'ai oublié il est marocain musulman, mais pas pratiquant apparemment (exemple il bois le vin sans problème).
m
10 janvier 2016 18:30
Je te parle ainsi pour t'ouvrir les yeux, mais tu es télement buté
que tu ne veux rien comprendre.

Tu ne fait rien DE HARAM, non mais ma parole, continue à creuser
tu va trouver .... de la merde.

Aller ne me répond plus stp, j'ai pas envie de parler avec une
agouna comme toi.
Citation
shadow999 a écrit:
J'aime pas comment tu me parles, j suis jamais sorti ac lui on parle dans un cadre professionnel et tu viens me dire des choses comme "les jambes écartées" ca va pas non ? regarde comment les autres membres formulent leurs réponses et essaye d'apprendre à parler avec un peu de respect. Je n'ai rien fair de mal ou de haram.
10 janvier 2016 19:02
Hahahahhahahahahahhahahah j'en peux plus tu ma tuer avec ta dernière phrase ptdr
Citation
Axyz a écrit:
Non tu devrais continuer ..

Le meilleur est à la fin :

sa femme est chinoise, jai trouvé ça sur google, lui il ne l'a jamais mentionné, et j'ai jamais osé lui demander ça packe it's none of my business tout simplement)

Tu devra aller t'acheter un cerveau ...demande à Mister successfull il doit y avoir des pas-cheres en Chine grinning smiley
F
10 janvier 2016 19:23
Salam A3leykoum,

T'as envie de parler anglais c'est chelou, mais bon je vais rentrer dans le délire.

He's 55 y.o girl and you have 30 years old less than him, do you realize ? This guy could be your father.
Moreover he's married and his wife is Chinese, so yeah as you said it before, he's not really muslim, maybe he just respects some aspects of Islam.

What really shocks me is that you stalk him on Google: you probably know things that his own friends don't know about him that's foolish and senseless. What is the next step ? Follow him to his flat or house ? Completly nonsensical.
It's just disgusting and toxic. Forget him now or you'll regret it later.

Your relationship with him have to stay professional.

Citation
shadow999 a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà lors d'un séminaire j'ai rencontré un homme âgé de 55 ans (il me l'a pas dit mais j'ai trouvé cette info grâce à une ptite recherche sur google), j'essaierai d'être brève: alors au début on se parlait comme de simple collègues, petit à petit j'ai remarqué que j'ai développé des sentiments pour lui, et c'est compréhensible parce qu'il est charmant, il a une excellente carrière, il a visité plus de 30 pays, il est très actif il gère une association il est cogérant d'une startup, bref he has a great successful life.

On a donc échangé nos coordonnées, et depuis je n'arrête pas de penser à lui (chose qui est bizarre, je n'ai jamais eu de relation avec un mec, et je n'ai jamais accepté de sortir avec quelqu'un tout simplement parce que je trouve les mecs de mon âge un peu stupides et faciles à impressionner, en gros cet homme pour la première fois a réellement réussi à attirer mon attention)

Un jour il m'a avoué qu'il me trouve très belle et qu'il aimerait qu'on sorte dinner ensemble dès qu'il rentre au maroc (il travaille entre le maroc et la chine). Je n'étais pas surprise, je m'y attendais, j'ai donc répondu "pourquoi pas".

Je n'ai pas envie d'avoir des enfants, mais je suis sûre que une différence d'âge de presque 30 ans est un peu trop :/ qu'est ce qui m'arrive ? c'est pourtant la première fois que je suis impressionnée par un homme. Actuellement je vis seule j'ai un excellent job un très bon salaire, un appart et une voiture, donc je suis sûre que je ne l'aime pas pour son statu ou son argent ?

Que pensez vous de toute cette histoire? Est ce que mon cerveau commence à déraper ? petit rappel ça fait 3 mois que je l'ai rencontré, et il est marié (sa femme est chinoise, jai trouvé ça sur google, lui il ne l'a jamais mentionné, et j'ai jamais osé lui demander ça packe it's none of my business tout simplement). Ah et j'ai oublié il est marocain musulman, mais pas pratiquant apparemment (exemple il bois le vin sans problème).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 00:06 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
10 janvier 2016 23:03
mdrr et c les mecs de ton age que tu traite de stupide ...Oups
10 janvier 2016 23:56
Marié ( ce qu'il a omis de te dire alors que c'est un élément d'une grande importance et cela montre qu'il a seulement envie de passer un peu de temps avec toi ) , 30 ans de différence ,pas pratiquant ( bois du vin ...)....

Ça fait " too much " à mon goût .
Citation
shadow999 a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà lors d'un séminaire j'ai rencontré un homme âgé de 55 ans (il me l'a pas dit mais j'ai trouvé cette info grâce à une ptite recherche sur google), j'essaierai d'être brève: alors au début on se parlait comme de simple collègues, petit à petit j'ai remarqué que j'ai développé des sentiments pour lui, et c'est compréhensible parce qu'il est charmant, il a une excellente carrière, il a visité plus de 30 pays, il est très actif il gère une association il est cogérant d'une startup, bref he has a great successful life.

On a donc échangé nos coordonnées, et depuis je n'arrête pas de penser à lui (chose qui est bizarre, je n'ai jamais eu de relation avec un mec, et je n'ai jamais accepté de sortir avec quelqu'un tout simplement parce que je trouve les mecs de mon âge un peu stupides et faciles à impressionner, en gros cet homme pour la première fois a réellement réussi à attirer mon attention)

Un jour il m'a avoué qu'il me trouve très belle et qu'il aimerait qu'on sorte dinner ensemble dès qu'il rentre au maroc (il travaille entre le maroc et la chine). Je n'étais pas surprise, je m'y attendais, j'ai donc répondu "pourquoi pas".

Je n'ai pas envie d'avoir des enfants, mais je suis sûre que une différence d'âge de presque 30 ans est un peu trop :/ qu'est ce qui m'arrive ? c'est pourtant la première fois que je suis impressionnée par un homme. Actuellement je vis seule j'ai un excellent job un très bon salaire, un appart et une voiture, donc je suis sûre que je ne l'aime pas pour son statu ou son argent ?

Que pensez vous de toute cette histoire? Est ce que mon cerveau commence à déraper ? petit rappel ça fait 3 mois que je l'ai rencontré, et il est marié (sa femme est chinoise, jai trouvé ça sur google, lui il ne l'a jamais mentionné, et j'ai jamais osé lui demander ça packe it's none of my business tout simplement). Ah et j'ai oublié il est marocain musulman, mais pas pratiquant apparemment (exemple il bois le vin sans problème).
R
11 janvier 2016 00:59
Mais quand bien meme tû te mets avec lui il va te faire des enfants á 60 ans?!
Ét t'imagines le décalage dans 10 ans
Non mais essaies de creuser en toî de trouver pkoi un homme mûr t'attire tant ét quel rapport as tû avec ton pere...
11 janvier 2016 10:44
C'est chaud d'être attiré par un homme de 55 ans moody smiley C'est le mental qui te plait alors pck a cet âge il doit pas avoir un physique de rêve
Citation
shadow999 a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà lors d'un séminaire j'ai rencontré un homme âgé de 55 ans (il me l'a pas dit mais j'ai trouvé cette info grâce à une ptite recherche sur google), j'essaierai d'être brève: alors au début on se parlait comme de simple collègues, petit à petit j'ai remarqué que j'ai développé des sentiments pour lui, et c'est compréhensible parce qu'il est charmant, il a une excellente carrière, il a visité plus de 30 pays, il est très actif il gère une association il est cogérant d'une startup, bref he has a great successful life.

On a donc échangé nos coordonnées, et depuis je n'arrête pas de penser à lui (chose qui est bizarre, je n'ai jamais eu de relation avec un mec, et je n'ai jamais accepté de sortir avec quelqu'un tout simplement parce que je trouve les mecs de mon âge un peu stupides et faciles à impressionner, en gros cet homme pour la première fois a réellement réussi à attirer mon attention)

Un jour il m'a avoué qu'il me trouve très belle et qu'il aimerait qu'on sorte dinner ensemble dès qu'il rentre au maroc (il travaille entre le maroc et la chine). Je n'étais pas surprise, je m'y attendais, j'ai donc répondu "pourquoi pas".

Je n'ai pas envie d'avoir des enfants, mais je suis sûre que une différence d'âge de presque 30 ans est un peu trop :/ qu'est ce qui m'arrive ? c'est pourtant la première fois que je suis impressionnée par un homme. Actuellement je vis seule j'ai un excellent job un très bon salaire, un appart et une voiture, donc je suis sûre que je ne l'aime pas pour son statu ou son argent ?

Que pensez vous de toute cette histoire? Est ce que mon cerveau commence à déraper ? petit rappel ça fait 3 mois que je l'ai rencontré, et il est marié (sa femme est chinoise, jai trouvé ça sur google, lui il ne l'a jamais mentionné, et j'ai jamais osé lui demander ça packe it's none of my business tout simplement). Ah et j'ai oublié il est marocain musulman, mais pas pratiquant apparemment (exemple il bois le vin sans problème).
11 janvier 2016 11:36
Des barres yen a qui lui dise de se repentir car il est marier mais ALLO LE GARS EST PAS MUSLIM elle le dit elle meme dans son post "il n'est pas pratiquant exemple il boit du vin" cest pas le péché du vin (qui rend maudit faut le savoir) qui le rend pas muslim mais plus gros péché encore :il prie pas. = non muslim. Tt simplement...
En plus il est "marier" a une chinoise alors si on part du principe que seul le mariage chari' est le seul mariage licite au pres d'Allah dans l'univers sachons que le reste c pas des mariages mais du mito pour forniquer... Brefffff, la n'est pas le sujet...
Mais cetait a preciser.....


Posteuse oui tu deconne la. Si pour toi l'islam est important ta aucun avenir avec lui, si tu veux des enfants c pareil, bref il a sa chinoise la bas en plus, bref laisse le a sa successful life.
Il t'impressionne pck il te fait penser a "Mr Big" dans sex and the city ou encore "Mr sheffield" dans ma nounou d'enfer... Bref le genre de mec vieux et charismatiques qui aime le pouvoir et l'argent et les femmes.... Cherche mieux et pas si vieux... Et musulman ta plus a y gagner...
O
11 janvier 2016 12:06
Je ne saurais te conseiller, tes critères ont l'air materiels.
S
11 janvier 2016 12:06
Donc pourquoi toutes ces interrogations ?? Puisque y a rien du tout entre vous deux.

Ça saute aux yeux que le vieux veut se taper des jeunettes car sa femme est ménopausée

Et toi visiblement t'as rien trouvé d'autre ou pas le temps d'en trouver (itz noone of my baznas comme tu dis, et j'ai bien écrit noone et pas none)

A moins que tu espère briser son couple, hériter sa fortune, et le quitter à 35 ans pour retrouver un jeunot qui te quittera lui aussi à tes 45 ans .....


Citation
shadow999 a écrit:
Je n'ai jamais flirter avec lui, c'est lui qui a dit qu'il me trouve jolie j'ai répondu merci c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 12:08 par Sabr7.
z
11 janvier 2016 13:21
Oh je suis choquée ah wili ah wili
Ya un truc qui va pa la!!!

Lui 55a à fais sa vie, à profiter ect et toi 25a yalah guelti bismillah Are you crazy
11 janvier 2016 13:33
shadow999,

Ton histoire me fait éco.

Je connais cette situation d'"aimer" un homme de 30 ans plus que toi. Je l'ai vécue. Ce n'est pas moi qui te dira que "c'est impossible que tu es des sentiments pour lui" .


Si tu veux on peut en parler tous les deux en mp, je n'ai pas envie de raconter mon histoire ici, mais tout ce que je peux te dire , c'est que tu vas malheureusement souffrir .
11 janvier 2016 13:45
salam,

on s'en fou de son âge il est marié le gars REVEILLE TOI ya Allah plus rien ne va !!!
ALLAH Y STER et que Dieu te guide ma soeur, et si tu as encore ne serait-ce qu'un minimum de coeur, pense à sa femme et zappe cet homme !!!!
11 janvier 2016 14:42
salam
ouais enfin on s'en fous pas de son age lol c'est quand même 30 ans, même si tu as 1000 fois raisons il est marié donc voila
et à la posteuse, sérieusement, que veut-tu qu'on te disse? oui c'est pas normal d'être attiré par un homme de 30 ans de plus que toi marié par dessus le marché, oui il faut que tu lâches l'affaire et que tu l'oublie c'est que un petit coup de coeur mais tu arriveras surement à t'en remettre, non ne va pas au resto avec lui car tu risque d'être encore plus love de lui, et penses à sa femme, y'a rien à faire il est marié donc LACHE L'AFFAIRE
Citation
leylazine a écrit:
salam,

on s'en fou de son âge il est marié le gars REVEILLE TOI ya Allah plus rien ne va !!!
ALLAH Y STER et que Dieu te guide ma soeur, et si tu as encore ne serait-ce qu'un minimum de coeur, pense à sa femme et zappe cet homme !!!!
11 janvier 2016 17:29
La meme. Moi j allais lui repondre qu apres tout si elle craque pour lui: pourquoi ne pas se lancer dans leur histoire..

Jusqu a ce que je vois qu il est marié.. sauf si les 2 femmes acceptent d etre co epouses (comme ca il en a une au Maroc et une en Chine mdrrr).

Donc il faut absoluement que tu lui parles du fait que tu sais qu il est marié...
Citation
citronelle69 a écrit:
Bonjour,

J' allais te répondre sérieusement jusqu'à ce sue je lise qu'il était marié mais que tu ne lui a pas demandé car c'était none of your business.

So ,do whatever you want.We definitely do not share the same values nor religion.

And once he's done playing with you,you'll come back crying and playing the victim.

I just cannot stand women like you.There are plenty of single men out there but you want the married one.

Ps: Don't forget,what goes around comes around.
11 janvier 2016 18:55
Son âge ne me dérange pas. C'est le fait qu'il soit marié, enfin je crois.
Je crois que c'est paske sa femme est chinoise et vit en chine que je me rend pas compte de la gravité de la situation.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Ce qui te dérange c'est son âge pas sa femme ?

^^ !
11 janvier 2016 19:03
On a jamais eu l'opportunité de discuter de nos vies privées, nos conversations se limitent à nos domaines de travail, nos loisirs etc. Si je lui demande s'il était marié il va croire que je suis intéressée ou je sais pas quoi. Ca fait bizarre de demander ça à quelqu'un avec qui on parle uniquement du travail.

Pour le côté pratiquant ou pas ce n'est pas mon affaire, c'est à dieu de le juger. Mes amis sont pratiquants et ils passent leur temps à parler des vies privées des autres (malicious gossip), lui au moins il ne perd pas son temps à parler des gens.
Citation
*Rania13* a écrit:
Marié ( ce qu'il a omis de te dire alors que c'est un élément d'une grande importance et cela montre qu'il a seulement envie de passer un peu de temps avec toi ) , 30 ans de différence ,pas pratiquant ( bois du vin ...)....

Ça fait " too much " à mon goût .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook