Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t’aime moi non plus.
3 décembre 2019 00:30
les hommes aiment pas qd les femmes jouent des stratégies pour que l'homme viennent à leur pied. Rien de pire que "faire sa désirée" et faire le jeu du chat et de la souris en mode attrape moi si tu peux.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Je voulais faire le jeu du chat et souris mais du coup ça a pas marché ?je regrette ,je lui ai demandé pardon i m’a lâché un vu
3 décembre 2019 07:29
Bon débarras !
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
G optée pour l’indifférence il est parti a jamais
3 décembre 2019 08:21
Mdrrrr le mec si il a décider de sortir de ma vie tant mieux pour lui.
Même si je l’aime de tout mon cœur et qu’il m’a jeter.. impossible que je lui cours derrière et j’aurais la phobie qu’il revienne
Ce qui est mon cas là ptdr
L
3 décembre 2019 10:33
En général,un ex je fais tout pour le fuir...qu'il ne revienne pas ds ma vie

Donc je ne pourrais te répondre
4 décembre 2019 11:51
Jme dirai ouah super il me aime encore ! Jrigole en fait s il revient après un long silence c est que tu es sa roue de secours donc méfiance ...
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous allez bien.

Quand ton ex reviens vers toi après que tu ai essayer de renouer le dialogue plusieurs fois sans lâcher et qu’à force ça a porter ses fruits. Quelle réaction avoir quand enfin monsieur se décide à sortir de sa coquille ? Moi j’opte pour la douceur et la délicatesse. Et vous ?
4 décembre 2019 14:28
Wa 3likoum salam;

Tu as pas l'impression de faire du forcing ?

Peut-être qu'il a ouvert sa coquille juste pour que tu lui lâche les basques ?

perplexe

Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous allez bien.

Quand ton ex reviens vers toi après que tu ai essayer de renouer le dialogue plusieurs fois sans lâcher et qu’à force ça a porter ses fruits. Quelle réaction avoir quand enfin monsieur se décide à sortir de sa coquille ? Moi j’opte pour la douceur et la délicatesse. Et vous ?
s
4 décembre 2019 16:30
Salam
Qu'est ce que tu lui as fais pour qu'il soit si catégorique ?

Citation
femmedinfluence2020 a écrit:

Oue g tt gâchéesad smiley
f
4 décembre 2019 17:44
Je l’ai humiliée ?mais jetai mal dans ma peau
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Qu'est ce que tu lui as fais pour qu'il soit si catégorique ?
D
4 décembre 2019 18:19
Non. Il joue a je t’aime moi non plus.
Il essaie de se venger d’une certaine manière. Je l’ai quitter et il a pas digérer. Sauf que je l’ai quitter pour de bonnes raisons. J’ai regretter car amoureuse a fond je me suis dis tant pis pour les défauts je l’aime. Sauf que non j’ai réaliser après coup une enieme discussion stérile que c’était foutu. Du coup lui qui était super confiant car j’étais love de lui a déchanter quand je lui ai dis que je l’aimais plus et que je voulais plus lui adressé la parole. Je l’ai jamais harceler disons que j’ai été en douceur avec lui. Il en a jouer.
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam;

Tu as pas l'impression de faire du forcing ?

Peut-être qu'il a ouvert sa coquille juste pour que tu lui lâche les basques ?

perplexe
s
5 décembre 2019 16:45
Il y a humilié et humilié a bent ennass lol
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Je l’ai humiliée ?mais jetai mal dans ma peau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook