Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'aime pas quand je ..
P
6 juin 2015 21:30
Citation
hayateljamila a écrit:
AUCUNNE AMIE ukhti j'ai qu'allah ma famille et lui

Ah mais tu as tout de même des personnes avec qui sortir de ton âge à peu près ? Sœurs, cousines ?

Honnêtement, cette situation est invivable, imagine sur le long terme le stress que tu vivras ? Tu ramènera tes gosses à l'école faudra y aller avec un chronomètre, tu voudra aller prendre l'air seule il sera sceptique : Franchement, réfléchi à 18 fois avant de t'engager avec ce type de personne.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
6 juin 2015 21:35
Citation
hayateljamila a écrit:
alikoum salm


c pas quil ne veu pas , c quil n'aime pas et il fau vraimen une bonne raison pr sortir .

jpense quil a peur que des homme me draguen , soit un manque de confiance enn moi
mai c psk il maime je pense ..

mais c pezan de rester cchez moi !!
dailleur quand je lui ai dit que je compte me voila il ma di : oua c un soulagement comen jaurai plus confiance en toi !

la manipulation est en bonne voie, bientôt tu seras femme au foyer, tu verras c'est absolument époustouflant d'intérêt.
Ah oui, j'oubliais : ton futur te dira aussi qu'internet et la télé c'est pas pour les femmes bien que travailler c'est interdit because y'a plein de types qui rêvent de se rouler dans le stupre et la luxure ... et puis que ta mère t'as pas besoin de la voir, tu l'as assez vue depuis que t'es née
il te prépare une vie formidable !
h
6 juin 2015 23:35
lol pr moi il ne va pa dans son pys dorigine cet été aalr quil y va tt le temp !

ensuite les copine c vraiment moi qui en veu pa jai eu ma doz que des MECHEKIL wlh faillis je me suicide a cause des histoire de gamine !!
h
6 juin 2015 23:43
slm ukhti je pense que tes trop pejoratif ...
sa strouv ya des homme qui viven comme a lepoque .. par amour il va pa me laisser travailler ... c tt
n
6 juin 2015 23:49
Salam
Tu est très amoureuse de lui ça se voit dans tes dires, tu risques pas de te réveiller de si tot quoi qu'on te dise je pense, sache que c'est pas normal, ta quand meme le droit d'aller au C.Cial au parc chez la famile...et ce sans ta mère non? qu'est ce que sava être après le mariage ! En plus il a encore aucun droit sur toi pour l'instant.

Ahhh la période love and butterfly des débuts on accepte tout et nimporte quoi !

Les amies faut bien les choisir et tu auras pas de problème! C'est super important d'avoir des copines avec qui discuter, rigoler, échanger et se confier. Mais bon sa tombe bien puisque ton futur mari te laisserai probablement pas sortir avec elles.
s
7 juin 2015 00:16
SALAM,


fais attention aux personnes néfastes, ce sont celles qui etouffent leurs victimes, en font des marionnettes... Je ne sais pas si ton Jules est de ce genre mais en tout cas il a un problème de respect et de confiance envers toi...

Moi je fuirai car j'aime la liberté, toi si tu aimes la prison reste, sinon discute avec lui , et si ça ne marche pas fuis...
h
7 juin 2015 00:35
vous n'avez rien compris mes soeurs !

khir nchallah
merci quan meme
7 juin 2015 04:55
Citation
hayateljamila a écrit:
Slm walikoum ,

Je suis actuellement en couple avec un homme depuis environ 8 mois nous nous aimons hamdoullah nos famille sont au courant pr nous 2 mai nos mere ne se sont jamais Encore parlé .


Kheir inchallah AMINE

In love In love In love whistling smiley Danse

mohim le problem es que il n'aime pas quand je sors ! ce que je comprend d'ailleur ! ATTENTION Bye il ne m'interdit pas ! mais il n'aime pas et si je sors c avec ma mere .

a chaque fois que je vais quelque part je lui dit et lui aussi d'ailleur hamdoullah aucun soucis sur sa mais je ne sors jamais a part pr aller en cours quand jarrive a lecole je lui dit quand je prend mon bus pareil et quand jarrive a la maison pareil !

cela fai 8 moi que c ainsi lol je m'ennuie chez moiiiiiiiiii perplexe lol j'ai tout fait télé , youtube , apprendre plus en islam , je fais mes priére hamdoullah et je compte me voiler en juuillet nchallah mais j commence un peu a deprimer chez moi pr un rien je pleure je repense au passé jsui triste ... en gros je deprime mais je compren tout a fait quil naime pa que je sorte .....


ya til dautre yabies comme moi ???? :-)

PAS DE JUGEMENT !!!

Inchallah ya rabi kheir AMINE



Salam,

Montre lui ce que tu fais quand tu es à l'intérieur (yabiladi.com), et crois moi, après avoir parcouru 5min le forum, il te poussera lui même à sortir dehors pour éviter que tu lises et demandes conseil ici!
m
7 juin 2015 09:52
Citation
hayateljamila a écrit:
ah pas faux mai jpense pa c le genr de gar qui senn fou des gen confiance en lui il sais ce quil a faire , coupe a litalienne au gel bienhabiller ....

Ah bein alors s'il a une coupe à l'italienne au gel... Oups
7 juin 2015 12:53
Slm
es tu sur de vouloir vivre cette vie / faut pas haramiser ce qui est halal / si Allah à créé le hi jan / c'est pour que les femmes puissent sortir / je pense que ton mari se trompe sur la religion ou alors il a des doutes sur toi / même les imams que je connais laissent leur femme sortir ne serait ce que pr les courses aller chez de la famille etc etc
bon courage si tu te maries avec / développes des activités chez toi pr ne pas tourner en rond
N
7 juin 2015 13:14
Non mais en fait, elle demande pas des conseils ou solutions pour etre moins sous le controle de son coupain mais juste comment moins s'ennuyer chez elle....nuance.

En mm tps si dans le passé, tu etais du genre chichas a sortir tt ltps ...ce n'est pas en 8 mois qu'on change du tout au tout.

Tu as rencontré ce jeune homme et tu a commencé a ne plus sortir ?
B
7 juin 2015 13:57
Salam,

Si tu dois juste le prévenir à chaque fois que tu sors je ne vois pas où est le mal..
C'est normal quand t'aimes une personne t'as envie de savoir où il va..

MAIS .. Là où ça devient un problème c'est s'il te PRIVE de sortir. Alors là oui, tu dois mettre les points sur les i et les barres sur les T
h
7 juin 2015 14:16
Lol hamdoullah enfin une qui a compris !!!!!!


oui avan de le connaitre je sortais !!! IL NE ME PRIVE PAS DE SORTIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



JAI JUSTE DEMANDER SI YAVAI DES FILLE COMME MOI ET QUE FAIRE A LA MAISON ! RIEN DE PLUS JAI RACONTER UN PEU MON RESSENTI MAI EN AUCUN CA IL ME PRIVEEE
7 juin 2015 15:57
Salam Alikoum

Si jamais tu sors sans le prévenir, il réagit comment ?

As-tu discuter de cela avec lui, pour votre futur vie de couple ?

Si aujourd'hui "il n'aime pas ", demain ça sera "non tu sors pas !"

Je te conseille vivement d'en discuter ouvertement, car tu as le droit de savoir dans quoi tu t'embarques.

En tout cas je te souhaite d'être heureuse inch'Allah.
7 juin 2015 16:04
Citation
hayateljamila a écrit:
ah pas faux mai jpense pa c le genr de gar qui senn fou des gen confiance en lui il sais ce quil a faire , coupe a litalienne au gel bienhabiller ....


en français ça donne quoi ta phrase ???????? surtout l'histoire du gel
7 juin 2015 16:14
Citation
mariza a écrit:
en français ça donne quoi ta phrase ???????? surtout l'histoire du gel

En gros, le mec ne calcule pas ce que les gens peuvent dire sur lui, il a totalement confiance en lui, il prend soin de lui, se coiffe à l'italienne avec du gel, s'habille bien...
r
7 juin 2015 19:14
Citation
hayateljamila a écrit:
Lol hamdoullah enfin une qui a compris !!!!!!


oui avan de le connaitre je sortais !!! IL NE ME PRIVE PAS DE SORTIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



JAI JUSTE DEMANDER SI YAVAI DES FILLE COMME MOI ET QUE FAIRE A LA MAISON ! RIEN DE PLUS JAI RACONTER UN PEU MON RESSENTI MAI EN AUCUN CA IL ME PRIVEEE


rester enfermé chez soi c'est sur qu'a un moment donné l'ennui nous pese. A ta place je lui en parlerai disant que rester enfermé est pesant et lui proposer de temps en temps quelque petite sortie avec lui pour te sortir de ta routine....peut etre que ca te soulagera un peu mais si lui ne te prive pas de sortir essaye de bouger de temps en temps tout simplement. par moment on a besoin juste de voir autre chose que les 4 coins de sa maison....maintenant que faire a la maison???? et ben une fois qu'on a fait le tour y'a plus rien. on s'ennuie et on tourne en rond c'est pour ca qu'il existe le mot loisir....
7 juin 2015 19:39
Citation
shamelya a écrit:
En gros, le mec ne calcule pas ce que les gens peuvent dire sur lui, il a totalement confiance en lui, il prend soin de lui, se coiffe à l'italienne avec du gel, s'habille bien...



lol
P
7 juin 2015 21:56
Lol.. Une future squatteuse de la rubrique Problèmes de couple.

Marahba d'avance..

Pathétique..
7 juin 2015 22:15
Bah il prend soin d'elle et est inquiet quand elle est dehors..Alors il est attentif à sa fiancée..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook