Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime reluquer certaines femmes : devrais-je avoir honte ?
29 septembre 2014 19:35
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

Je viens de finir la lecture d'une discussion où une fiancée se plaignait de la propension de son fiancé à regarder les filles. J'ai honte de l'avouer, mais je me suis reconnu.

J'aime trop regarder les jolies filles. C'est plus fort que moi. Parfois je suis attablé à une terrasse avec des amis, à discuter et brusquement une jolie fille passe et j'arrête de parler. Je suis comme accaparé par cette apparition. J'ai beau lutter, mais c'est plus fort que moi.

Avant hier, cependant que je me baladais en sifflotant, une magnifique maghrébine traverser mon champ de vision. Mais elle était juste trop belle. Cheveux noirs et ondulés, nez fin et yeux en amande ! Un missile sol-sol à tête chercheuse. J'aurais pu l'épouser sur le champ ! Alors je la regarde, je la couve de mon regard bienveillant - aux accents légèrement libidineux, je l'avoue - et là, BIM ! nos regards s'entrechoquent !

Comment elle m'a maté méchant ! J'ai cru qu'elle venait de me tirer une balle de revolver, me traversant de part en part. J'ai alors froncé les sourcils. Elle a fait de même. J'ai baissé les yeux. Je suis une lopette, je sais.

Mais qu'est ce qu'elle était belle ! Franchement il y'a certaine femmes machaAllah, elle ont été dessiné au crayon à papier ! Mais y'a certaines 3arbouchettes ... Allah i ster ...

Sinon, mater est-ce que c'est une maladie ? Si oui, est ce que ça se soigne ?

Merci

C'est toi, c'est nous les missiles à tête chercheuse sol-air... Cool
A
29 septembre 2014 19:38
Non les filles piire si elle a une sale tete mais sappe sexy ils vont la trouver bonne et vont pas la lacher du regard, tandis qu un beau visage habille pudiquement il la trouveront belle mais ne la reluqueront pas!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 septembre 2014 19:39
Salam,

Le terme "reluquer" indique que tu souffre de perversion aigüe, sinon tu aurais employé les termes "admirer", "contempler", "observer"

A toi d'en tirer les conclusions SOS
A
29 septembre 2014 19:40
en islam le 1er regard par accident est licite mais pas le droit au second regard intentionnel.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
29 septembre 2014 19:41
Citation
laperle rare a écrit:
100 % d accord avec toi barissa tagada
tu m enlèves le smots de la bouche
moi aussi j avais remarqué
quand c est une très belle femme habillée avec pudeur il s en foutentd e sa beauté
par contre des lors qu elle a des vêtements sérrées la c est une bombe disons plutôt bombe sexuelle a leurs yeux c est plus approprié en fait

encore des généralités....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
29 septembre 2014 19:44
@ismail
faut arreter là avec "généralités",
les généralités sont quand même basées sur une réalité, c'est indéniable,
c'est comme dire par exemple que généralement dès lors qu'on laisse sa voiture ouverte,
y'a de grandes chances que lauto radio disparaisse si ce nest la voiture,
fin je sais pas mais ça pas de nul part non plus quoi
29 septembre 2014 19:45
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Non les filles piire si elle a une sale tete mais sappe sexy ils vont la trouver bonne et vont pas la lacher du regard, tandis qu un beau visage habille pudiquement il la trouveront belle mais ne la reluqueront pas!

Pas tout à fait: on repère assez vite les bonnes et les sérieuses.
A
29 septembre 2014 19:47
Ismail des generalites majoritaire mais ouiiiii on sait vous etes pas tous comme ça, wallah vous etes lourds lourd de ouf avec votre repartie «encore des generalites» vous etes lă anonymement expliker nous on essaie de comprendre lhomme dans son global pas K par K !!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
29 septembre 2014 19:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ismail
faut arreter là avec "généralités",
les généralités sont quand même basées sur une réalité, c'est indéniable,
c'est comme dire par exemple que généralement dès lors qu'on laisse sa voiture ouverte,
y'a de grandes chances que lauto radio disparaisse si ce nest la voiture,
fin je sais pas mais ça pas de nul part non plus quoi



Salam,
suis d'accord sur le fond, mais je ne pense pas qu'on puise faire une généralité d'une simple réalité observé dans son entourage, il serait plus judicieux de modérer ses propos en écrivant,'" beaucoup, la plupart, un grand nombre....." etc smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
A
29 septembre 2014 19:48
Ismail on dirait que tu cheches une autre femme sur yabi a trop vouloir faire ton saint t ennervant!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
29 septembre 2014 19:50
Pedro ha ouiiii comment


Ismail & co les stark et autres relouds prenez dla graine, pedro avance dans ldebat!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 septembre 2014 19:53
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Pedro ha ouiiii comment


Ismail & co les stark et autres relouds prenez dla graine, pedro avance dans ldebat!

Merci du conseil
A
29 septembre 2014 19:53
Moi mon gros mettait ses lunettes de soleil et mattait quand je lui reprichait il s emportait pouvez men mettre une, pourquoi ça ennerve certains hommes que votre femme vous reproche de matter???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
29 septembre 2014 19:53
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ismail on dirait que tu cherches une autre femme sur yabi a trop vouloir faire ton saint t ennervant!

Salam,

si je cherchais une femme d'abord ça ne serait certainement pas ici, ensuite comme je parle toujours du bonheur que j'ai d'avoir trouvé ma moitié et de parler de moi et ma famille ça ne colle pas .

pour finir, je ne suis pas un saint, mais j'ai des principes et des valeurs morales et religieuses auquelles je suis attachés.
smiling smiley

depuis 2009 que je suis inscrit pas une seule ici ne pas affirmer que je lui ai envoyé un MP louche jusqu'à preuve du contraire.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
29 septembre 2014 19:54
@ismail
ba tu vois la quasi totalités des personnes que je connais (y compris moi)
plus la quasi totalité des femmes ici répètent inlassablement les memes choses concernant les hommes,
donc au bout d'un moment ça fait une drole de coincidence tu trouve pas...
R
29 septembre 2014 19:58
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ismail on dirait que tu cherches une autre femme sur yabi a trop vouloir faire ton saint t ennervant!

Salam,

si je cherchais une femme d'abord ça ne serait certainement pas ici, ensuite comme je parle toujours du bonheur que j'ai d'avoir trouvé ma moitié et de parler de moi et ma famille ça ne colle pas .

pour finir, je ne suis pas un saint, mais j'ai des principes et des valeurs morales et religieuses auquelles je suis attachés.
smiling smiley

depuis 2009 que je suis inscrit pas une seule ici ne pas affirmer que je lui ai envoyé un MP louche jusqu'à preuve du contraire.

que veux tu les gens respectueux et intelligents ça agace certains qui voient le mal partout.Grrrr
i
29 septembre 2014 19:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ismail
ba tu vois la quasi totalités des personnes que je connais (y compris moi)
plus la quasi totalité des femmes ici répètent inlassablement les memes choses concernant les hommes,
donc au bout d'un moment ça fait une drole de coincidence tu trouve pas...

je ne dis pas le contraire, moi même d'après mon vécu vous donne souvent raison, ce qui m'a valu les pires insultes, mais je pense qu'il y a quand même, une minorité certes, des hommes intègres, sincères, bien éduqués et respectueux, heureux en couple, qui ne vivent pas dans un état perpétuel de frustration sexuelle.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
A
29 septembre 2014 20:03
He ouiiii ismail tu cherches le baton pour te faire battre, tu n as rien d autres a la bouche que «generalites» on est unanime prouve nous l inverse!
Fait avancer leur debat cher ismail que j apprecie au fond mais poster pour dire cessez vos generalites abstenez vous messieurs winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
29 septembre 2014 20:04
De rien stark lol
Apporte tes lumieres oncer cherche juste a mieux vs cerner dans sa globalite oblige car on ne se connait pas winking smiley cqfd
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
29 septembre 2014 20:04
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ismail on dirait que tu cherches une autre femme sur yabi a trop vouloir faire ton saint t ennervant!

Salam,

si je cherchais une femme d'abord ça ne serait certainement pas ici, ensuite comme je parle toujours du bonheur que j'ai d'avoir trouvé ma moitié et de parler de moi et ma famille ça ne colle pas .

pour finir, je ne suis pas un saint, mais j'ai des principes et des valeurs morales et religieuses auquelles je suis attachés.
smiling smiley

depuis 2009 que je suis inscrit pas une seule ici ne pas affirmer que je lui ai envoyé un MP louche jusqu'à preuve du contraire.

que veux tu les gens respectueux et intelligents ça agace certains qui voient le mal partout.Grrrr

Salam Righteousness et merci,
tu vois tu es un bon exemple, hier tu m'as répondue que tu aimais bien mes propos....est-ce que j'en ai profité pour t'envoyer un MP ?
non, car j'apprécie certaines personnes ici en fonction des sujets et des réponses qu'elles donnent, il y a des personnes très intéressantes et d'autres beaucoup moins, il y en a qui même si on ne partage pas les mêmes idées, débattent dans le respect sans jugement, qui argumentent sans insulter.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook