Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime reluquer certaines femmes : devrais-je avoir honte ?
29 septembre 2014 20:06
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
De rien stark lol
Apporte tes lumieres oncer cherche juste a mieux vs cerner dans sa globalite oblige car on ne se connait pas winking smiley cqfd

Je me trompe ou tu "slames" ?

Si je peux me permettre un conseil à mon tour : des phrases intelligibles, c'est pas plus mal aussi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 20:07 par stark90.
i
29 septembre 2014 20:07
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
He ouiiii ismail tu cherches le baton pour te faire battre, tu n as rien d autres a la bouche que «generalites» on est unanime prouve nous l inverse!
Fait avancer leur debat cher ismail que j apprecie au fond mais poster pour dire cessez vos generalites abstenez vous messieurs winking smiley

je pense par exemple que de nombreuses femmes sont vénales, surtout chez nous , mais je ne dirais jamais que c'est une généralité, il y a quand même des filles qui croient en l'amour dans un couple ....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
A
29 septembre 2014 20:08
Stark jmatte les infos, jfait a manger, jecris rapido sur mon iphone pas ltemps comme toi winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
29 septembre 2014 20:11
Ouiiii ismail pas 365 jrs/365 a r apeller que ça nest pas des generalites, sinon on vous le rappel en une signature intemporel
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 septembre 2014 20:11
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Stark jmatte les infos, jfait a manger, jecris rapido sur mon iphone pas ltemps comme toi winking smiley

On va dire ça. Welcome
A
29 septembre 2014 20:12
Bon ap

P edro jattend ta reponse ça m interesse smiling smiley hihihi
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
29 septembre 2014 20:13
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ouiiii ismail pas 365 jrs/365 a r apeller que ça nest pas des generalites, sinon on vous le rappel en une signature intemporel

et toi de juger et de faire des allusions sur une hypothétique recherche de filles ici ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
R
29 septembre 2014 20:22
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ismail on dirait que tu cherches une autre femme sur yabi a trop vouloir faire ton saint t ennervant!

Salam,

si je cherchais une femme d'abord ça ne serait certainement pas ici, ensuite comme je parle toujours du bonheur que j'ai d'avoir trouvé ma moitié et de parler de moi et ma famille ça ne colle pas .

pour finir, je ne suis pas un saint, mais j'ai des principes et des valeurs morales et religieuses auquelles je suis attachés.
smiling smiley

depuis 2009 que je suis inscrit pas une seule ici ne pas affirmer que je lui ai envoyé un MP louche jusqu'à preuve du contraire.

que veux tu les gens respectueux et intelligents ça agace certains qui voient le mal partout.Grrrr

Salam Righteousness et merci,
tu vois tu es un bon exemple, hier tu m'as répondue que tu aimais bien mes propos....est-ce que j'en ai profité pour t'envoyer un MP ?
non, car j'apprécie certaines personnes ici en fonction des sujets et des réponses qu'elles donnent, il y a des personnes très intéressantes et d'autres beaucoup moins, il y en a qui même si on ne partage pas les mêmes idées, débattent dans le respect sans jugement, qui argumentent sans insulter.
Salam Ismail
nous sommes sur la même longueur d'ondes profites des hassanates que t'offrent gracieusement les haineux qui te prêtent de mauvaises intentions....A bon entendeur.....
A
29 septembre 2014 20:42
Ismail passe moi tes sermonts tu es bien mal place pour faire des lecons cyber muslim
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
29 septembre 2014 20:44
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ismail passe moi tes sermonts tu es bien mal place pour faire des lecons cyber muslim

deux fois se soir que tu commet le péché de médisance en faisant des allusions déplacés sans preuve, ....dommage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 20:46 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
c
29 septembre 2014 20:51
Ah mon reve plus tard c est de ressembler a ismail is cool........ !!!!!!!!
Que de belles paroles ah la la la
Madriiiiiiiiiiiid
A
29 septembre 2014 20:52
Mdrrrr ismail toi qui medis sur tes potes en venant nous conter leurs peches daller aux putes en espagne pretextant.un match du barca! Petit coquin!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
29 septembre 2014 20:53
Cruz sauf quand il parle de putes.. Mdrrrrrr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
29 septembre 2014 20:58
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Cruz sauf quand il parle de putes.. Mdrrrrrr


Ah mais meme quand il parle de putes il a l art de t en parler de sorte a ce que dans ta petite t as l impression que ce sont des femmes biens qui ont pour but de rendre service a des hommes malheureux.
Madriiiiiiiiiiiid
29 septembre 2014 20:58
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Tu es loin d etre une exception, 90% 99,99% des hommes et encore..

ah bon? dans un sens, ca rejoint ce que je pensais, je dois être un homme exceptionnel....
Speaks only Arabic and English
f
29 septembre 2014 21:02
Rien d étonnant vous êtes tous comme ça toute a l heure des mecs attablés à une terrasse ont.limite fait le cri du loup des cartons lorsqu il voit Jessica rabbit lol sans parler des cases qui font les courses avec leur femme et qui trouve 2m pour venir me.demander mon.numéro c'est pathétique et ça ne.me donne pas envie de.croire en un homme et de.me marier
O
29 septembre 2014 21:11
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Tu es loin d etre une exception, 90% 99,99% des hommes et encore..

ah bon? dans un sens, ca rejoint ce que je pensais, je dois être un homme exceptionnel....


J'ai pas voulu dire 100% c'est tout. Du moins si on parle d'une population strictement maghrébine

quasiment 100% des hommes ne baissent jamais leur regard. Si on parle des hommes de toutes les

ethnies confondues là le chiffre baisse.
c
29 septembre 2014 21:15
mmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaah mais t'es trop marrant toi! quelle plume! thumbs up
29 septembre 2014 21:25
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

Je viens de finir la lecture d'une discussion où une fiancée se plaignait de la propension de son fiancé à regarder les filles. J'ai honte de l'avouer, mais je me suis reconnu.

J'aime trop regarder les jolies filles. C'est plus fort que moi. Parfois je suis attablé à une terrasse avec des amis, à discuter et brusquement une jolie fille passe et j'arrête de parler. Je suis comme accaparé par cette apparition. J'ai beau lutter, mais c'est plus fort que moi.

Avant hier, cependant que je me baladais en sifflotant, une magnifique maghrébine traverser mon champ de vision. Mais elle était juste trop belle. Cheveux noirs et ondulés, nez fin et yeux en amande ! Un missile sol-sol à tête chercheuse. J'aurais pu l'épouser sur le champ ! Alors je la regarde, je la couve de mon regard bienveillant - aux accents légèrement libidineux, je l'avoue - et là, BIM ! nos regards s'entrechoquent !

Comment elle m'a maté méchant ! J'ai cru qu'elle venait de me tirer une balle de revolver, me traversant de part en part. J'ai alors froncé les sourcils. Elle a fait de même. J'ai baissé les yeux. Je suis une lopette, je sais.

Mais qu'est ce qu'elle était belle ! Franchement il y'a certaine femmes machaAllah, elle ont été dessiné au crayon à papier ! Mais y'a certaines 3arbouchettes ... Allah i ster ...

Sinon, mater est-ce que c'est une maladie ? Si oui, est ce que ça se soigne ?

Merci

ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
29 septembre 2014 21:32
tout à l'heure, j'étais assise
et une fille était en face de moi, macha Allah, quel corps !
Quelle beauté qu'elle mettait en valeur
ce genre de fille c'est une fitna sur pattes
même moi qui suit une fille j'ai pas pu m'empêcher de l'admirer

ceci dit, toi t'es un mec donc tu baisse les yeux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook