Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il aime toujours son ex
M
17 janvier 2020 10:36
Mon Dieu, elle est sortie avec un homme marié ?
Si c'est le cas, je rectifie, reste avec lui c est tout ce que tu mérites.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Non ce n'est pas l'homme marie, c'est fini avec lui.
Celui la c'est celui qui a un petit zizi si j'ai bien suivi...
17 janvier 2020 10:39
Salam

Tu viens de te sortir d'une situation...compliquée et tu remets ça avec un homme qui te dit clairement être amoureux de son ex, qu'il ne veut pas s'engager...Ill

Tu dois te centrer sur toi et arrêter ces relations qui ne te mèneront nulle part, à part te perdre encore plus et refaire les mêmes erreurs...

Apprends à vivre pour toi et pas à travers "le pseudo amour" d'un homme....
17 janvier 2020 10:45
laisse le tomber en lui annonçant que tu t'es remise avec ton ex toi aussi, qu'il est revenu vers toi et que tu es prête à donner une seconde à ta précédente relation, comme ça il comprendra qu'il y a mieux que lui et qu'il ne vaut rien pour toi
S
17 janvier 2020 11:34
^ This. y'a un vieux dicton qui dit les ordures pour les ordures, sélection naturelle, c'est comme ca que sont construit les familles de cassos ...
Citation
May3 a écrit:
Mon Dieu, elle est sortie avec un homme marié ?
Si c'est le cas, je rectifie, reste avec lui c est tout ce que tu mérites.
.
17 janvier 2020 13:49
ah je pensais que c'était un autre du coup comme l'autre n'était pas intéressant apparemment. grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Non ce n'est pas l'homme marie, c'est fini avec lui.
Celui la c'est celui qui a un petit zizi si j'ai bien suivi...
'
''
17 janvier 2020 18:12
On s est vu aujour dh ui on en a reparlé il s est excusé de ça et autres
J lui ai demandé s il faisait pareil avec son ex il m a dit non
Qu elle l aurait défoncé
On a parlé encore j crois qu il a compris

Sauf que aujourdhui il a y a eu une action qui a fait que j ai compris qu il etait toujours fou de son ex

Physiquement c est pas mon type sa personnalité a pris le dessus

Il m a demandé d être patiente patiente jusqu à quand

Tant pis c est pas grave

Non c est pas l homme marié pas non plus l autre
Pas de jugement svp
F
17 janvier 2020 18:14
Tu devrai te demander pourquoi tu tombes sur des mecs pas dispos.
On dirait qu'inconsciement tu les attire. Pourquoi?
'
''
17 janvier 2020 18:22
J crois que c est parce que j ai peur de l engagement
J ai peur de tomber amoureuse qu il me quitte
J ai peur qu il tombe amoureux que j le quitte par lassement

J veux une relation sans prise de tête ca fini toujours en clash
J ai un petit manque de confiance en moi j essaie de ne pas le montrer c est pour ca que j lui ai posé toutes ces questions

Il m a dit qu il avait l impression de la tromper avec moi
Que j patiente le temps qu on se connaisse mieux
F
17 janvier 2020 18:26
Le mieux que tu puisses faire c'est regler cette peur de l'engagement.
Et aussi de lacher l'affaire avec ce type et t'en trouver 1 juste pour toi.
Citation
Kenizahia a écrit:
J crois que c est parce que j ai peur de l engagement
J ai peur de tomber amoureuse qu il me quitte
J ai peur qu il tombe amoureux que j le quitte par lassement

J veux une relation sans prise de tête ca fini toujours en clash
J ai un petit manque de confiance en moi j essaie de ne pas le montrer c est pour ca que j lui ai posé toutes ces questions

Il m a dit qu il avait l impression de la tromper avec moi
Que j patiente le temps qu on se connaisse mieux
>
17 janvier 2020 18:29
Sans commentaire.
'
''
17 janvier 2020 18:36
J ne sais pas comment faire pour moi il faut tenter et vivre avec les blessures
J aimeraid bien un homme que pour moi
J aurais aimé avoir un homme comme lui qui a autant d amour pour son ex
P
17 janvier 2020 21:05
Il a l'embarras du choix et il a bien raison de le faire savoir.
Citation
Citruss a écrit:
"si tu veux on arrete y a pleins de femmes qui aimerait etre à ta place"

mdr, il se prend pour qui celui-là ? Genre il a l'embarras du choix ?

Ben qu'il aille à la pêche à la pouf si ça lui chante ... J'espère que tu n'es pas de celles-là ... à vouloir faire partie du fan club d'un mec volage ...

Salam
S
19 janvier 2020 10:46
Exactement. Moi je dirai la m.....retourne à la m........
Dégoûtée des êtres humains. Les gens deviennent vraiment malades?
'
''
19 janvier 2020 13:30
Il s est excusé depuis
*
19 janvier 2020 15:14
Kenizahia a toi d essayer de comprendre pourquoi as-tu la phobie de l engagement pour ne plus être attirèe par des hommes inaccessibles ou irrespectueux.
Tu cherches juste à confirmer tes pensées limitantes, tes pensées négatives en quelque sorte que tu as raison de te méfier des hommes et de l engagement.

Ce qui serait productive pour toi c'est que tu t engages avec toi dans la construction d une relation saine d'abord avec toi même pour pouvoir construire un jour une relation saine avec un partenaire.

Tu es responsable de tes actes.
Tu es responsable du choix de ton partenaire et tu as toi ton âme qui peut t aider à réfléchir.
Donc arrêtes de laisser tes pensées parasiter ta vie et avoir un impact sur ta vie.

Tu acceptes des hommes qui n'ont aucun respect pour toi parce que tu n'as pas de respect pour ta personne tu ne t aimes pas .

Tu fuis toi même le bonheur accessible.
Tu es attirèe parce que ce qui n'est pas sain.

Pourquoi ?

Le mec se fout complètement de toi.

Il ne te considère pas parce que tu ne te considères pas toi.
C'est pas une légende urbaine que pour être respecté des autres il faut se respecter soi même.

Après si ces situations inconfortables et malsaines te conviennent parce que c'est plus facile de regarder et se plaindre du comportement de tes partenaires que tu n'as pas envie de voir en eux quel aspect de toi te reflète en eux.

Fais comme si tu n avais rien et bousille ta vie.
Parce que tu vas tellement accumuler les déception et les blessures et ton coeur sera encore plus meurtri ce qui va confirmer encore plus tes croyances parasitaires que je ne serais pas étonnée que tu gâches ta vie sentimentale et que tu épouses un homme qui te fera souffrir.


Citation
Kenizahia a écrit:
J crois que c est parce que j ai peur de l engagement
J ai peur de tomber amoureuse qu il me quitte
J ai peur qu il tombe amoureux que j le quitte par lassement

J veux une relation sans prise de tête ca fini toujours en clash
J ai un petit manque de confiance en moi j essaie de ne pas le montrer c est pour ca que j lui ai posé toutes ces questions

Il m a dit qu il avait l impression de la tromper avec moi
Que j patiente le temps qu on se connaisse mieux
'
''
19 janvier 2020 17:20
Ma phobie de l engagement vient du mariage chaotique de mes parents
Si j m engage et que j fais des enfants j ne veux pas qu il souffre de l abscence du manque d amour de tout ces problemes
J ne veux pas qu ils vivent dans une maison qu avec des disputes
J ne veux pas qu ils deviennent des associals des bas de l echelle

J veux qu ils soient heureux avec un pere une mere qui s aime

Les hommes qui veulent du serieux veulent direct s engager
J.ne veux pas un echec du mariage
J me dis que pour l instant j gere comme j peux
*
19 janvier 2020 18:17
Bein tu sais pourquoi cette phobie de l engagement mais es ce que tu peux faire l effort de réfléchir sur toi 2 minute, faire la pleine conscience et réaliser que tu vas vers des profils qui justement vont te confirmer que les relations hommes et femmes sont problématiques qu'il n'y a que des disputes du manque de respect pas de considération.

Tu vas justement reproduire ce que tu crains le plus dans une relation et l engagement.
Tu fuis l engagement mais à côté tu te confirmes à toi que oui tu as raison de fuir puisque l homme finit par ne plus te convenir à cause de son comportement.

Tu realises que tu es entrain de confirmer ce que te dictent tes pensées négatives ( croyances limitantes ) suite à ton conditionnement enfant par le shemas parental transmis par tes parents qui est complètement faux parce que ce n'est pas toujours comme ça les relations hommes et femmes.

Tu veux un exemple de parents qui s aiment qui sont heureux bah donne toi les moyens en commençant par avoir un rapport plus sain avec toi même pour construire du sain.

C'est quoi un rapport plus sain avec soi ? C'est travailler sur ses fausses croyances par son conditionnement, apprendre à t aimer et à comprendre ce que c'est le respect de soi de s accorder la valeur que tu mérites , comprendre que ce n'est pas parce que tes parents t ont transmis cet exemple de couple que c'est une vérité absolue que ça se passe comme ça pour beaucoup de monde que c'est une normalité qu'il va t arriver là même chose.

Plus tu y crois inconsciemment et consciemment c'est ce qui risque de se produire.
Et tu vas transmettre la même merde à tes enfants.

Sois tu travailles sur ton insconcient et ton conscient tu travailles sur tes propres failles pour te donner une chance ou soit continus dans ce chemin et tu vas subir des conséquences néfastes pour ton équilibre emo et psychique.
Ton coeur va s impreigner de déception de cassures.

Tu n'as pas l air d avoir compris mon commentaire.

Je me suis attardée sur ton cas parce que c'est désolant qu'on t insulte au lieu de t aider à comprendre ce qui ne va pas dans ton esprit pour te réformer et modifier tes comportements après je ne te sens pas trop réceptive par manque de compréhension.

Après tu n'es pas responsable du couple chaotique de tes parents et puis les parents prient dans les problèmes oublient d aimer correctement leurs enfants oublient qu'ils sont sensibles aux disputes qu'ils ont des besoins de petits.
Ce n'est pas de ta faute.

Ça ne veut pas dire qu un conditionnement est une vérité.

Les croyances limitantes c'est ce qu'on t'a transmis à l enfance par expérience ou autre et tu en fais UNE CONVICTION PROFONDE qui va devenir une RÉALITÉ.

Enfin bref je ne te sens pas prête au changement parce que tu y trouves un sentiment confortable.

Réfléchis ou pas à ce que je te dis inchallah.


Citation
Kenizahia a écrit:
Ma phobie de l engagement vient du mariage chaotique de mes parents
Si j m engage et que j fais des enfants j ne veux pas qu il souffre de l abscence du manque d amour de tout ces problemes
J ne veux pas qu ils vivent dans une maison qu avec des disputes
J ne veux pas qu ils deviennent des associals des bas de l echelle

J veux qu ils soient heureux avec un pere une mere qui s aime

Les hommes qui veulent du serieux veulent direct s engager
J.ne veux pas un echec du mariage
J me dis que pour l instant j gere comme j peux
m
19 janvier 2020 18:44
Slm il y a quelques jours tu as posté quelque chose sur qui tu devais choisis entre ton ex ou la nouvelle connaissance. Au final qui as-tu choisis ? Si tu es retourner chez ton ex , c'est une grosse erreur . Si tu fais connaissance avec le nouveau et que tu as déjà trouvé un problème , arrêté tout. Je ne sais pas lequel des 2 qui aime son ex mais ça ne sert à rien de tenter. Tu laisse et c'est tout. À quoi ça sert de forcer les choses ? De plus tu devrai faire une pause par rapport au homme. Demande toi quel homme te convient. Pour ma part tu devrais te cherche un homme pieux et qui t'élèverai dans la religion. Surtout ne couche avec aucun homme surtout si il te laisse tombé. Tu va te sentir faible et sale. Je pense que tu mérite beaucoup plus que ça mais malheureusement les hommes que tu fréquente doivent finir par apprendre comment tu es et il peut d'utiliser comme il te veulent. Je pense que tu as peur de la solitude et que tu ne peux pas voir ta vie sans un homme. Tu d'attache trop vite alors que tu ne devrais pas. Si tu fais connaissance et que tu trouve que cette homme ne te convient pas, tu arrêté et c'est tout. Ne reste pas avec lui car tu as peur de te retrouver célibataire toute ta vie et seule. C'est mieux d'être seule que d'être dans un mariage malheureux.
'
''
19 janvier 2020 19:14
Tu as bien compris j reste la parce que c une situation confortable parce qu eux m aime dans un sens meme si c est pour avoir qu elquechose il me donne la consideration que j n ai jamais eu
Celui qui aime toujours son ex a remarqué que l amour j en ai jamais eu il est tres mature et il arrive a voir ce qui ne va pas avec moi

L homme marié lui a vu que j avais souffert dans mon passé

J aurais aimé ne jamais me retourner vers les hommes
J fais toujours les memes erreurs et eux sont souvent tous les memes

J aimerais juste rester tranquille dans ma vie

J dois aimer led problemes

J suis entrain d essayer de travailler sur ma personne j regarde beaucoup de developpement de soi
Comment pardonner
Comment se contenter de soi

Tout ce que tu me dis est vrai j arrive pas a bien le faire rentrer
J te remerci de ton temps
Citation
**tryu a écrit:
Bein tu sais pourquoi cette phobie de l engagement mais es ce que tu peux faire l effort de réfléchir sur toi 2 minute, faire la pleine conscience et réaliser que tu vas vers des profils qui justement vont te confirmer que les relations hommes et femmes sont problématiques qu'il n'y a que des disputes du manque de respect pas de considération.

Tu vas justement reproduire ce que tu crains le plus dans une relation et l engagement.
Tu fuis l engagement mais à côté tu te confirmes à toi que oui tu as raison de fuir puisque l homme finit par ne plus te convenir à cause de son comportement.

Tu realises que tu es entrain de confirmer ce que te dictent tes pensées négatives ( croyances limitantes ) suite à ton conditionnement enfant par le shemas parental transmis par tes parents qui est complètement faux parce que ce n'est pas toujours comme ça les relations hommes et femmes.

Tu veux un exemple de parents qui s aiment qui sont heureux bah donne toi les moyens en commençant par avoir un rapport plus sain avec toi même pour construire du sain.

C'est quoi un rapport plus sain avec soi ? C'est travailler sur ses fausses croyances par son conditionnement, apprendre à t aimer et à comprendre ce que c'est le respect de soi de s accorder la valeur que tu mérites , comprendre que ce n'est pas parce que tes parents t ont transmis cet exemple de couple que c'est une vérité absolue que ça se passe comme ça pour beaucoup de monde que c'est une normalité qu'il va t arriver là même chose.

Plus tu y crois inconsciemment et consciemment c'est ce qui risque de se produire.
Et tu vas transmettre la même merde à tes enfants.

Sois tu travailles sur ton insconcient et ton conscient tu travailles sur tes propres failles pour te donner une chance ou soit continus dans ce chemin et tu vas subir des conséquences néfastes pour ton équilibre emo et psychique.
Ton coeur va s impreigner de déception de cassures.

Tu n'as pas l air d avoir compris mon commentaire.

Je me suis attardée sur ton cas parce que c'est désolant qu'on t insulte au lieu de t aider à comprendre ce qui ne va pas dans ton esprit pour te réformer et modifier tes comportements après je ne te sens pas trop réceptive par manque de compréhension.

Après tu n'es pas responsable du couple chaotique de tes parents et puis les parents prient dans les problèmes oublient d aimer correctement leurs enfants oublient qu'ils sont sensibles aux disputes qu'ils ont des besoins de petits.
Ce n'est pas de ta faute.

Ça ne veut pas dire qu un conditionnement est une vérité.

Les croyances limitantes c'est ce qu'on t'a transmis à l enfance par expérience ou autre et tu en fais UNE CONVICTION PROFONDE qui va devenir une RÉALITÉ.

Enfin bref je ne te sens pas prête au changement parce que tu y trouves un sentiment confortable.

Réfléchis ou pas à ce que je te dis inchallah.
'
''
19 janvier 2020 19:23
C est pas moi j ai pas ce type de choix dans ma vie
J ai écris un message sur un rêve qui date de 1 an qui m a montré la vérité sur quel qun et dans le meme rêve il y avait un homme que j vonnais avec qui il ne s est jamais rien passé

J ai pas envie d être seul j me sens déjà tres seul j manque beauvoup d amour d attentions que j ai presque jamais eu

Celui avec qui j suis entre guillemet a eu un blocage a cause de son ex parce qu il l aime toubours il m a dit que c est comme la tromper

Il m a dit de patienter mais avant ça il a un voté manipulateur il a vu toute mes faiblesses déjà il me parle bien me dit ce que j aimerais entendre j reste sur mes garfes

J lui ai dit tout ce qui me dérangeait il s est excusé j n attends rien de lui
J ne l ai pas encore quitté
Il comble mes peines


Citation
myriam95220 a écrit:
Slm il y a quelques jours tu as posté quelque chose sur qui tu devais choisis entre ton ex ou la nouvelle connaissance. Au final qui as-tu choisis ? Si tu es retourner chez ton ex , c'est une grosse erreur . Si tu fais connaissance avec le nouveau et que tu as déjà trouvé un problème , arrêté tout. Je ne sais pas lequel des 2 qui aime son ex mais ça ne sert à rien de tenter. Tu laisse et c'est tout. À quoi ça sert de forcer les choses ? De plus tu devrai faire une pause par rapport au homme. Demande toi quel homme te convient. Pour ma part tu devrais te cherche un homme pieux et qui t'élèverai dans la religion. Surtout ne couche avec aucun homme surtout si il te laisse tombé. Tu va te sentir faible et sale. Je pense que tu mérite beaucoup plus que ça mais malheureusement les hommes que tu fréquente doivent finir par apprendre comment tu es et il peut d'utiliser comme il te veulent. Je pense que tu as peur de la solitude et que tu ne peux pas voir ta vie sans un homme. Tu d'attache trop vite alors que tu ne devrais pas. Si tu fais connaissance et que tu trouve que cette homme ne te convient pas, tu arrêté et c'est tout. Ne reste pas avec lui car tu as peur de te retrouver célibataire toute ta vie et seule. C'est mieux d'être seule que d'être dans un mariage malheureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook