Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il aime toujours son ex
*
19 janvier 2020 20:08
Il ne tient qu'à toi de ne plus faire les mêmes erreurs et t attarder sur les mêmes profils.
C'est ton inconscient ma belle .

Je t explique pourquoi tu vas vers un homme marié parce qu'il t est inaccessible et ne peut pas s engager donc inconsciemment tu vas vers un profil qui correspondre à ta phobie de l engagement.

Tu en es consciente aujourd'hui ? Alors imposes toi du respect et des limites c'est comme ça que tu vas commencer à avoir un rapport sain avec toi.
Tu ne peux utiliser l époux d une autre parce que tu as une phobie de l engagement.
En suite autant c'est lui qui a un contrat d engagement mais c'est pas pour ça que tu dois être la complice d un infidèle.
Commence par ne plus être tenter par l infidèle.
Je ne vais pas te parler de sa femme puisque je la plains d avoir un époux de cet acabit.

Ce n'est pas que tu aimes les problèmes c'est juste que tu reproduis une zone de confort toxique pour toi parce que inconsciemment c'est que tu as connu petite.
Tu l'as enregistré comme un sentiment déjà connu.
Et tu reviens vers ce que tu CONNAIS de peur d une zone inconnue.

Ou tu te trompes c'est que tu penses que ces hommes t aiment et ont de la considération pour toi.
C'est faux bichette.
Ils t utilisent se servent de toi pour leur intérêt personnel.
IL N'Y A PAS DE CONTREPARTIE puisque toi tu veux qu'on t aime mais ce n'est pas ce qu'ils te donnent.
C'est du faux semblant.
Ou vois tu de la considération dans tes 2 histoires ? Je n en vois pas.
Tu es juste un utilitaire.
Lis la définition de la considération.

Ensuite ton ex la celui de ton post se fout de toi.
Tu n'es que son objet
Il a remarqué que tu n'as jamais eu d amour ? Il arrive à voir ce qu'il ne va pas avec toi ? Il est mâture ?
Ce n'est juste qu un putin de manipulateur qui a juste identifié tes carences affectives ton manque d amour ta dépendance affective pour te TENIR.
Il est juste malin.
Il a compris que tu avais un vide affective et il s'en sert.
Et oui ça c'est un homme avec de mauvaises intentions qui identifient tes grosses failles pour LES EXPLOITER.

ET tu le laisses les exploiter.
Il ne tient qu'à toi de te reconstruire de travailler sur toi et tes failles SANS HOMME et apprivoise ta peur de la solitude seule même si ça demande de la souffrance.
C'est seule que ce fait ce travail de l apprivoisement de la solitude.

Ravie que tu as commencé à travailler sur toi.
Si tu n arrives pas à le faire bien rentré dans ta tête c'est par les actions que ça va rentrer et te reconditionner.
Par exemple tu te poses des limites.
Tu refuses les profils bancales.
Tu t imposes en tant que personne sans laisser ta peur de la solitude ou de perdre le gars te diriger.
Quand c'est non c'est non.
Si il ne te respecte pas tu imposes le respect avec des limites.
Bref ya un gros travail à faire et loin des hommes .
Accorde toi une année sans homme pour rectifier tes grosses failles.

Ya des gens qui ne reproduisent pas le shemas des parents mais ça dépend de ta structure et ta sensibilité et ton niveau de conscience.

Les dépendantes affectives sont de grandes proies faciles pour les manipulateurs car ils identifient tes carences et manque de confiance pour t utiliser.
Je ne parle pas de pervers narcissique.
Des manipulateurs en amour yen a pour jouer avec toi.

Voilà tu m'as un peu touché parce que je vois que tu as de grosses carences et que tu te fais aussi piéger.

Ce que je te dis ça explique ton comportement mais ça n excuse pas.

Tu as totalement le choix de changer ta mentalite de reprendre ta vie en main et de rectifier tes croyances limitantes.

Travail aussi sur ce qu'est le respect de soi et les croyances limitantes.

Le renouveau peut commencer par un nouveau pseudo non ? Mdr.
Tu donnes le bâton pour te faire battre entre le pseudo et tes posts.

Bon courage et de rien ^^

Citation
Kenizahia a écrit:
Tu as bien compris j reste la parce que c une situation confortable parce qu eux m aime dans un sens meme si c est pour avoir qu elquechose il me donne la consideration que j n ai jamais eu
Celui qui aime toujours son ex a remarqué que l amour j en ai jamais eu il est tres mature et il arrive a voir ce qui ne va pas avec moi

L homme marié lui a vu que j avais souffert dans mon passé

J aurais aimé ne jamais me retourner vers les hommes
J fais toujours les memes erreurs et eux sont souvent tous les memes

J aimerais juste rester tranquille dans ma vie

J dois aimer led problemes

J suis entrain d essayer de travailler sur ma personne j regarde beaucoup de developpement de soi
Comment pardonner
Comment se contenter de soi

Tout ce que tu me dis est vrai j arrive pas a bien le faire rentrer
J te remerci de ton temps
'
''
19 janvier 2020 20:31
Oui l homme marié j aimais la situation parce qu il y avait que des avantages avec ce qu il s est passé entre nous moi qui voulait plus j ai du arrêter la relation par conscience j ne voulzis plus etre dans ca
Quand j l ai revu la semaine dernière par hasard j lui ai redonné mon niuveau numéro mais je jure que j l ai rebloqié par la suite j ai repris mes esprits

C est pour ça que j suis allé très vite avec celui qui aime toujours son ex
J ne pensais pas m attacher aussi vite j oensais que ca allait etre le contraire
Il me manipule j le sais cz se voit dans ses reponses
Juste savoir qu il y a qurlqun qui est la pour moi xa me rassure

Il faut que j me trouve une activité un projet qui me prennde du temps
J aime pas que mes emotions changent a cause de quelquun j arrive pas a gerer

Ma mere voyage la semaine prichaine pour 1 mois j vais me retrouver seule j vzis essayer de me recentrer que sir moi

Mon pseudo c est le melange de mon prénom et d autres prénoms
J ai meme pas pensé a zahia ribery quand je l ai écris


Citation
**tryu a écrit:
Il ne tient qu'à toi de ne plus faire les mêmes erreurs et t attarder sur les mêmes profils.
C'est ton inconscient ma belle .

Je t explique pourquoi tu vas vers un homme marié parce qu'il t est inaccessible et ne peut pas s engager donc inconsciemment tu vas vers un profil qui correspondre à ta phobie de l engagement.

Tu en es consciente aujourd'hui ? Alors imposes toi du respect et des limites c'est comme ça que tu vas commencer à avoir un rapport sain avec toi.
Tu ne peux utiliser l époux d une autre parce que tu as une phobie de l engagement.
En suite autant c'est lui qui a un contrat d engagement mais c'est pas pour ça que tu dois être la complice d un infidèle.
Commence par ne plus être tenter par l infidèle.
Je ne vais pas te parler de sa femme puisque je la plains d avoir un époux de cet acabit.

Ce n'est pas que tu aimes les problèmes c'est juste que tu reproduis une zone de confort toxique pour toi parce que inconsciemment c'est que tu as connu petite.
Tu l'as enregistré comme un sentiment déjà connu.
Et tu reviens vers ce que tu CONNAIS de peur d une zone inconnue.

Ou tu te trompes c'est que tu penses que ces hommes t aiment et ont de la considération pour toi.
C'est faux bichette.
Ils t utilisent se servent de toi pour leur intérêt personnel.
IL N'Y A PAS DE CONTREPARTIE puisque toi tu veux qu'on t aime mais ce n'est pas ce qu'ils te donnent.
C'est du faux semblant.
Ou vois tu de la considération dans tes 2 histoires ? Je n en vois pas.
Tu es juste un utilitaire.
Lis la définition de la considération.

Ensuite ton ex la celui de ton post se fout de toi.
Tu n'es que son objet
Il a remarqué que tu n'as jamais eu d amour ? Il arrive à voir ce qu'il ne va pas avec toi ? Il est mâture ?
Ce n'est juste qu un putin de manipulateur qui a juste identifié tes carences affectives ton manque d amour ta dépendance affective pour te TENIR.
Il est juste malin.
Il a compris que tu avais un vide affective et il s'en sert.
Et oui ça c'est un homme avec de mauvaises intentions qui identifient tes grosses failles pour LES EXPLOITER.

ET tu le laisses les exploiter.
Il ne tient qu'à toi de te reconstruire de travailler sur toi et tes failles SANS HOMME et apprivoise ta peur de la solitude seule même si ça demande de la souffrance.
C'est seule que ce fait ce travail de l apprivoisement de la solitude.

Ravie que tu as commencé à travailler sur toi.
Si tu n arrives pas à le faire bien rentré dans ta tête c'est par les actions que ça va rentrer et te reconditionner.
Par exemple tu te poses des limites.
Tu refuses les profils bancales.
Tu t imposes en tant que personne sans laisser ta peur de la solitude ou de perdre le gars te diriger.
Quand c'est non c'est non.
Si il ne te respecte pas tu imposes le respect avec des limites.
Bref ya un gros travail à faire et loin des hommes .
Accorde toi une année sans homme pour rectifier tes grosses failles.

Ya des gens qui ne reproduisent pas le shemas des parents mais ça dépend de ta structure et ta sensibilité et ton niveau de conscience.

Les dépendantes affectives sont de grandes proies faciles pour les manipulateurs car ils identifient tes carences et manque de confiance pour t utiliser.
Je ne parle pas de pervers narcissique.
Des manipulateurs en amour yen a pour jouer avec toi.

Voilà tu m'as un peu touché parce que je vois que tu as de grosses carences et que tu te fais aussi piéger.

Ce que je te dis ça explique ton comportement mais ça n excuse pas.

Tu as totalement le choix de changer ta mentalite de reprendre ta vie en main et de rectifier tes croyances limitantes.

Travail aussi sur ce qu'est le respect de soi et les croyances limitantes.

Le renouveau peut commencer par un nouveau pseudo non ? Mdr.
Tu donnes le bâton pour te faire battre entre le pseudo et tes posts.

Bon courage et de rien ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook