Citation
Fon19 a écrit:
Mdrrr desole de tout casser mais pdt 5 minutes j'avais lu autre chose en lisant le titre ^^
Citation
L0ul0u a écrit:
depuis 3 ans un mec qui m'a rencontré dans l'arret de bus n'arrete pas de me harceler, je lui ai toujours dit non car ce n'est pas mon genre, chaque fois qu'il m'envoyait de messages je l'insultais, mais cette année il a eu une copine, il continuait de m'envoyer des messages quand meme, en me disant qu'il n'a pas de sentiments pour elle mais je l'ignorais toujours, depuis quelques semaines on a commencé à discuter je l'aime un peu et comme j'ai pas envie d'etre seule je veux bien accepter, mais je ne sais pas s'il est sincère avec moi parce que quand je lui demande de m'envoyer des photos de son exe ou de me parler d'elle il refuse il me dit que non ça se fait pas, est ce qu'il est sérieux avec moi ou il aime l'autre là
Citation
أمل** a écrit:
Ta lu quoi? Ça fais 6o seconde que je cherche et c’est beaucoup !
Donc ?
Citation
L0ul0u a écrit:
Y'a rien de mal à vouloir savoir à quoi elle ressemble et son genre,
c'est juste pour ça, et ce refus de tout me dire, il a des sentiments pour elle ou quoi
Citation
L0ul0u a écrit:
Y'a rien de mal à vouloir savoir à quoi elle ressemble et son genre,
c'est juste pour ça, et ce refus de tout me dire, il a des sentiments pour elle ou quoi
Citation
Fon19 a écrit:
Mmdrr moi fallait que je tombe 3 fois dessus pour voir que c'était pas ça mdrr
Je peux pas le dire.mdrr. Mais indice : fallait pas mettre de ' e ' à ex ^^ c'est à cause de ca la confusion je pense ^^
Citation
L0ul0u a écrit:
depuis 3 ans un mec qui m'a rencontré dans l'arret de bus n'arrete pas de me harceler, je lui ai toujours dit non car ce n'est pas mon genre, chaque fois qu'il m'envoyait de messages je l'insultais, mais cette année il a eu une copine, il continuait de m'envoyer des messages quand meme, en me disant qu'il n'a pas de sentiments pour elle mais je l'ignorais toujours, depuis quelques semaines on a commencé à discuter je l'aime un peu et comme j'ai pas envie d'etre seule je veux bien accepter, mais je ne sais pas s'il est sincère avec moi parce que quand je lui demande de m'envoyer des photos de son exe ou de me parler d'elle il refuse il me dit que non ça se fait pas, est ce qu'il est sérieux avec moi ou il aime l'autre là
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam,
Ben t'es pas la seuledans son texte au moment où elle parle des photos... J'étais choquée
ça a duré 5 secondes le temps de relire 3ou4 fois mais je me suis sentie bête