Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime toujours mon ex mais il veut qu'une relation amicale avec moi.
e
29 avril 2014 15:03
Bonjours, je me présente j'ai 15 ans comme je le dis dans le sujet j'aime toujours mon ex après 3 mois que nous sommes plus ensembles. Il va avoir 18 ans et surement dans quelques mois il devra partir de mon département pour aller à 4h00 de distance pour rentrer dans l'armée donc je n'aurais pas de nouvelles sauf si j'en demande auprès de sa famille. Le souci c'est qu'après ce qu'il m'a fait endurer je l'aime toujours au tant.. et lui veut conserver une relation amicale avec moi.. Je ne sais pas si je doit couper les ponts ou rester en contact avec lui en étant des amis très proches comme il le souhaite ou juste une connaissance parmi tant d'autres? Aider moi s'il vous plait je suis vraiment perdue..! moody smiley
S
29 avril 2014 15:07
Tu as 15 ans preocuppe toi plutôt de tes cours plutôt que d'une amourette de gamine.... Shame on you, a 16 ans je détestais les garçon moi. Zen
S
29 avril 2014 15:09
15 ans je voulais dire
S
29 avril 2014 15:11
Tu es de qu'elle origine?
c
29 avril 2014 15:14
Ne t'emballe pas pour une amourette d'adolscence !!

Il faut que tu réfléchisse, ça n'en vaut pas la peine de t'accrocher à quelqu'un qui t'as fait du mal et qui ne veut plus de toi.

Ecris à toi même ce que tu ressents, pour évacuer

Occupe toi l'esprit fais du sport, concenre toi sur tes cours etc...

Efface tout de lui, tu espère une relation plus amicale et ça va te faire souffrir de le croiser souvent. Coupe les ponts, ça te permettra de guérir de cette rupture amoureuse !!
m
29 avril 2014 15:18
pense plutôt à tes cours qu'aux garçons

tu sais que si lui est majeurs et toi mineurs c pas bon pour lui
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
29 avril 2014 15:51
C'est du propre Oups
w
29 avril 2014 16:27
à ton âge je ne savais pas encore la difference entre un garçon et une fille. va faire tes devoirs et si tu les a déjà fait, et bein REFAIS LES !
29 avril 2014 16:37
Wael 7 hahahhahah
29 avril 2014 16:38
Va à l'école et travailles au lieu de perdre ton temps avec des amourettes...
c
29 avril 2014 16:47
Car si à l'école ça se passe plus trop bien, tu vas t'auto-saboter ton avenir !!

Lui il est tranquil, il va à l'armée !! Il a un avenir !!

Et toi ? N'est-ce pas le moment des orientations ? La dernière ligne droite ?!!
Alors fais quelque chose pour toi-même !! Au lieu de penser à t'adresser à sa famille !!
Dans quelques années tu auras changé et évoluer et tu penseras à cette histoire comme d'une futilité !!!

Remémore toi le mal qu'il t'as fait ! et regagne de l'estime envers toi-même. Réfléchis bien ! Es-tu amoureuse de lui vraiment ?

Ou

Es-tu amoureuse d'un rêve amoureux ?

Dans ce cas sois réaliste, concrète et arrête d'idéalisée ou de rêver à lui comme d'un prince charmant! Car s'il t'a fait du mal, il n a rien de charmant !

Il y a certainement eu de bons moments avec lui, mais si il t'a fait plus de mal! Alors réveille toi !!

Courage !!
w
29 avril 2014 17:02
Citation
pulpychou a écrit:
Wael 7 hahahhahah

lool à son âge je ne savais pas c'était quoi un ordi, et j'attendais les vacances d'été pour supplier mes parents pour jouer avec la gameboy (sans couleur !!!!!) . Franchement j'aurais aimé avoir vécu à l'époque des années 600 ^^
S
29 avril 2014 18:41
Le monde part en c******
29 avril 2014 21:45
Ce que j'ai lu....

"Bonjours, je me présente j'ai 15 ans..."

Et je me suis arrêté là smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook