Citation
Merci0 a écrit:
En une phrase si apres 1 an de mariage ta femme n'aime plus c'est que tu lui donne pas de plaisir, sinon elle en redemanderai aussi... j'ai pas raison???
Citation
Xtrao a écrit:
La tendresse est essentielle pour une femme... ne pas brûler les étapes et il ne faut pas aller comme un bourin
Citation
yayarose a écrit:
Slaam
Bah dit lui que tu es frustré et que tu penses à avoir une 2ème femme car tu as des besoins... a toi de lever le pied un peu et à elle de te faire plaisir pour que vous ouissiez trouvé un terrain d entente!
Sur un point de vue religieux elle n a pas le droit de se refuser à toi mais toi en parallèle tu te dois d être cool et comprendre qu elle peut être fatiguée. .
Discute calmement. ...
Citation
Capestian a écrit:
Quand j'étais avec mon ex c'était sportif ^^'
Bon après au bout de 10 ans de mariage j'imagine que j'aurais moins envie, mais tant j'ai la niak autant en profiter![]()
Et puis avec le temps on devient plus endurent
Citation
Anaslem a écrit:
yayarose : tu fais pitie mon ami! je te rappel que la femme est un etre humain qui a des Sentiments et des besoins . En tant qu'HOMME IL FAUT ETRE DOUX ET COMPREHNSIF . Elle a ses raisons aussi . Ils doivent parle et trouver des Solutions . et arretez de parler de la Religion parceque vous ne savez rien du tout.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est son jugement ou quoi il vient ici pour avoir de l'aide pas pour le traité de nympho ou je ne sais quoi d'autre. Vous êtes pas comme lui je peux le comprendre mais arrêter de le piquer c'est limites drôle pour vous autant il souffre dadiction sexuel qu'est ce que vous en savez ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Bah ouais.
Prends une autre femme, il n'y à que ça a faire vu qu'elle ne veut pas elle......
.
Citation
jimijo a écrit:
Citation
Posteur, Jimijo à pas l'air d'accord donc tu n'as plus qu'à divorcer.
.
Citation
jimijo a écrit:
Citation
Non plus ?
Bon bah posteur, d'après Jimijo tu te demerdes avec ta femme.
.
Citation
Double bonheur a écrit:
Trop, trop bon.
NahNah un délice
Citation
Ouais j'avoue que je suis bon.
.
Citation
Non plus ?
Bon bah posteur, d'après Jimijo tu te demerdes avec ta femme.
.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam
Pour quelqu'un qui a un gros appétit sexuel en faisant ça 1 à 2 fois par semaine ...
Ahahahah
Qu'est ce que je rigole![]()
Il y en â il le font jusqu'à 5 fois par jour !!!
T'as pas un gros appétit sexuel ....