Citation
sadique a écrit:
C'est qu'un bout de tissuspourquoi ca t'empecherais autant de choses ?
Tu te mets des barrières toute seul...
Mais bon c'est toi qui vois après.
Citation
ABCD-EFG a écrit:
" C'est qu'un bout de tissus Heu pourquoi ca t'empecherais autant de choses ?"
C'est vrai comme une mini jupe, ou un un petit haut décoletté.... ce ne sont aussi que des petits bouts de tissus, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un fromage
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,
Bah je pense que ta plus grosse erreur c'est d'avoir mis le voile pour un homme. On met le voile pour Allah Ta'ala.
Ensuite, rien ne t'empêche de sortir, de faire les boutiques, d'être coquette... Prendre soin de soi n'est pas en contradiction avec le port du voile.
Citation
Maahdiaa a écrit:
Salam aleikoum
J'ai un probleme qui me pese sur le coeur depuis longtemps mtnt...
J'ai tjrs ete assidu quand a la pratique de ma religion mais j'ai aussi tjrs ete pudique sur elle. Je n'ai jamais admis que le voile soit une obligation je n'interprete pas la chose comme telle.
Peut etre suis je dans l'erreur Allah ualem mais c'est mon ideologie.
Toutefois ce voile je le porte et ca depuit que je suis avec mon homme qui est aujourd'hui mon mari.
Pour être honnete je l'ai mis pour lui....et je m'en mord les doigts depuis le premier jour, je mettais dis que je m'y ferais..mais non..je me sens laide et fade. Je ne fais plus aucune effort physiquement dailleurs , fut un temps ou j'etais coquette et j'adorais faire du shopping mtnt je n'ose meme plus sortir de chez moi. J'ai perdu tte confiance en moi , l'ete n'en parlons pas, je me prive du soleil, de la plage etc.. je suis tellement malheureuse.. et paradoxalement ce vetements sencer sceller la foie n'a fais qu'affaiblir la mienne..
Aujordhui je suis fasse a un dileme. Je n'ose pas le retirer car ca creerai bcp trop de pbs autour de moi, mais je me sens morte de l'intérieur je n'arrive pas a l'accepter.
Des avis? Conseils?
Merci
Citation
ABCD-EFG a écrit:
" C'est qu'un bout de tissus Heu pourquoi ca t'empecherais autant de choses ?"
C'est vrai comme une mini jupe, ou un un petit haut décoletté.... ce ne sont aussi que des petits bouts de tissus, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un fromage![]()
(à moins que ce ne soit pas..que de simples bouts de tissus et qu'il y a autre chose derriere...)
Quel genre de problèmes ?Citation
Maahdiaa a écrit:
Aujordhui je suis fasse a un dileme. Je n'ose pas le retirer car ca creerai bcp trop de pbs autour de moi, mais je me sens morte de l'intérieur je n'arrive pas a l'accepter.
Citation
Malavita a écrit:
Salam,
Je sais pas j'ai pas lu " jugez moi allez y car vous etes toutes mieux que moi"
Non j'ai lu un post d'une yabi en souffrance qui demande des conseils.
Peut importe le mal dont elle souffre et d'ou il provient elle en souffre.
J'espere que les femmes qui se défoulent sur elle sont aussi exemplaire que les femmes du prophetes l'ont etaient, au moins!
Pfff!Que de medisance !!!!
Pour la posteuse, fais les choix qui te rendent heureuse , arrete de vivre pour les autres et surtt suis une therapie au vu de ce que je lis t'es surtt en grave depression
Kheir insha Allah
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
La médisance c'est parler sur la personne lorsqu'elle est absente.
Et oui je le redis, c'est une forme de tromperie à soi-même d'abord, puis envers son mari (mais le plus important c'est se mentir à soi-même)
Donc on lui dit tout simplement que le jeu était biaisé dès le début et qu'il vaudrait mieux arrêter la mascarade et la comédie.
On rencontre un homme, on met le hijab, on a le mari, on veut retirer le hijab.
Y a pas besoin de psychothérapie
Citation
Malavita a écrit:
Salam,
Je sais pas j'ai pas lu " jugez moi allez y car vous etes toutes mieux que moi"
Non j'ai lu un post d'une yabi en souffrance qui demande des conseils.
Peut importe le mal dont elle souffre et d'ou il provient elle en souffre.
J'espere que les femmes qui se défoulent sur elle sont aussi exemplaire que les femmes du prophetes l'ont etaient, au moins!
Pfff!Que de medisance !!!!
Pour la posteuse, fais les choix qui te rendent heureuse , arrete de vivre pour les autres et surtt suis une therapie au vu de ce que je lis t'es surtt en grave depression
Kheir insha Allah
Citation
Maahdiaa a écrit:
Salam aleikoum
J'ai un probleme qui me pese sur le coeur depuis longtemps mtnt...
J'ai tjrs ete assidu quand a la pratique de ma religion mais j'ai aussi tjrs ete pudique sur elle. Je n'ai jamais admis que le voile soit une obligation je n'interprete pas la chose comme telle.
Peut etre suis je dans l'erreur Allah ualem mais c'est mon ideologie.
Toutefois ce voile je le porte et ca depuit que je suis avec mon homme qui est aujourd'hui mon mari.
Pour être honnete je l'ai mis pour lui....et je m'en mord les doigts depuis le premier jour, je mettais dis que je m'y ferais..mais non..je me sens laide et fade. Je ne fais plus aucune effort physiquement dailleurs , fut un temps ou j'etais coquette et j'adorais faire du shopping mtnt je n'ose meme plus sortir de chez moi. J'ai perdu tte confiance en moi , l'ete n'en parlons pas, je me prive du soleil, de la plage etc.. je suis tellement malheureuse.. et paradoxalement ce vetements sencer sceller la foie n'a fais qu'affaiblir la mienne..
Des avis? Conseils?
Merci