Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'aime, et vous?
E
18 juin 2019 17:30
Quand tu sors essaye de te rafraichir avec un brumisateur d'eau, de mettre un chapeau et de te couvrir mais avec des vêtements légers et clairs.

Je ne connais pas l'impact direct du soleil sur la SEP, mais que Dieu te facilite, Allah y jib chifa Toto



Citation
Minato68200 a écrit:
Surtout à cause de mon problème de santé que j'évite
Ta façon de parler mdr
M
18 juin 2019 17:32
Amin
Merci ma soeur
C'est compliquer j'évite quand y'a trop de soleil je ressent les séquelles se l'inflammation dans mon cerveau donc je t'explique pas la douleur plus le déséquilibre etc
Hahaha toto smiling smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Quand tu sors essaye de te rafraichir avec un brumisateur d'eau, de mettre un chapeau et de te couvrir mais avec des vêtements légers et clairs.

Je ne connais pas l'impact direct du soleil sur la SEP, mais que Dieu te facilite, Allah y jib chifa Toto
18 juin 2019 17:33
Va savoir ... je n’ai jamais eu confiance en moi

Citation
freeAssange a écrit:
Why ? ?
18 juin 2019 17:35
J’ai déjà essayer de faire tout ça

J’ai pas confiance en moi, j’ai l’impression d’avoir des blocages
Chaque choses que j’entreprends je la délaisse
Que ce soit physique ou mental
Dans une relation j’ai toujours peur de l’abandon ect tellement le manque de confiance y est

Oui je la connais cette femme, j’aime bien ses discours smiling smiley

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Alors il faut chercher pourquoi.

Et le mettre par écrit, qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi? Physique? Caractère ? Réactions ?

De quoi as-tu peur? Qu'est-ce qui t'effraie?

Ensuite, chaque point mérite réflexion.

Tu ne reprendras pas confiance en toi du jour au lendemain, mais tu y arriveras inshallah.

As-tu regardé la video que j'ai posté ? J'aime beaucoup cette femme elle est très douce et fait toujours des discours justement pour les femmes qui ont du mal à s'aimer. Regarde les sur insta, youtube ou FB.
A
18 juin 2019 17:36
Je m'aime parce-que je suis unique comme chacun(e) de nous
1
18 juin 2019 17:38
Tu accepterais un chti conseil ?
Citation
أمل♡ a écrit:
J’ai déjà essayer de faire tout ça

J’ai pas confiance en moi, j’ai l’impression d’avoir des blocages
Chaque choses que j’entreprends je la délaisse
Que ce soit physique ou mental
Dans une relation j’ai toujours peur de l’abandon ect tellement le manque de confiance y est

Oui je la connais cette femme, j’aime bien ses discours smiling smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
18 juin 2019 17:40
Selam petit sourire jamy grinning smiley

Parfois je m'accepte quand ça va bien et parfois je me déteste quand je suis vraiment déprimée.
En règle générale, je dirais que j'aime certaines choses chez moi et j'en déteste d'autres que ce soit physiquement ou mentalement.

Mais ça va de mieux en mieux alhamdulilah ces dernières années je suis beaucoup plus indulgente envers moi même.
Il faut faire la paix avec soi même tout en gardant à l'esprit qu'il faut corriger certains points afin de s'améliorer et de devenir une meilleure personne.

J'aime bien cette femme, elle dégage plein d'ondes positives machAllah et son sourire est communicatif thumbs up
E
18 juin 2019 17:43
Dans une relation j’ai toujours peur de l’abandon ect tellement le manque de confiance y est 

J'ai l'impression de me lire.
Il faut que quelqu'un t'aide, certains te diront que ça doit venir seulement de toi mais non tu as besoin d'aide.
Tu as besoin qu'on te répète chaque jour oh combien tu es belle, intelligente, marrante et speciale. Et tu dois te le répéter toi meme aussi.

Ma petite thérapie c'est de me poser devant mon miroir et de me répéter "Lina, tu es belle, tu es belle, tu es terriblement craquante et mignonne" " tu es intelligente, ne te laisse pas écraser ou atteindre"
Ça paraît con, mais ça marche essaye... peu a peu ça viendra
Citation
أمل♡ a écrit:
J’ai déjà essayer de faire tout ça

J’ai pas confiance en moi, j’ai l’impression d’avoir des blocages
Chaque choses que j’entreprends je la délaisse
Que ce soit physique ou mental
Dans une relation j’ai toujours peur de l’abandon ect tellement le manque de confiance y est

Oui je la connais cette femme, j’aime bien ses discours smiling smiley
P
18 juin 2019 17:46
Mais si on y croit pas au fond de soi ?
Ça marche pas toutes ces pensées positives puisqu'on y croit pas
E
18 juin 2019 17:46
Coucou ma petite sorcière grinning smiley


Il faut faire la paix avec soi même tout en gardant à l'esprit qu'il faut corriger certains points afin de s'améliorer et de devenir une meilleure personne. 


Exacte je n'aurai pas pu mieux dire! thumbs up
Citation
Şişli a écrit:
Selam petit sourire jamy grinning smiley

Parfois je m'accepte quand ça va bien et parfois je me déteste quand je suis vraiment déprimée.
En règle générale, je dirais que j'aime certaines choses chez moi et j'en déteste d'autres que ce soit physiquement ou mentalement.

Mais ça va de mieux en mieux alhamdulilah ces dernières années je suis beaucoup plus indulgente envers moi même.
Il faut faire la paix avec soi même tout en gardant à l'esprit qu'il faut corriger certains points afin de s'améliorer et de devenir une meilleure personne.

J'aime bien cette femme, elle dégage plein d'ondes positives machAllah et son sourire est communicatif thumbs up
18 juin 2019 17:48
Oui dis moi
Citation
100 coeur a écrit:
Tu accepterais un chti conseil ?
E
18 juin 2019 17:48
A force de se le répéter on finit par y croire, du moins on le ressent, on ose un peu plus on a moins peur et face a une situation qu'on aurait rejeté on se dit pourquoi pas ?

Mais malheureusement oui on reste sensibles et un événement peut nous refaire craquer et se sentir encore une fois comme un gros caca qui ne vaut rien.

Mais tout le monde a des hauts et des bas c'est naturel.
Citation
Petaouchnok a écrit:
Mais si on y croit pas au fond de soi ?
Ça marche pas toutes ces pensées positives puisqu'on y croit pas
18 juin 2019 17:49
Merci de ton conseille ma belle ♥️
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Dans une relation j’ai toujours peur de l’abandon ect tellement le manque de confiance y est 

J'ai l'impression de me lire.
Il faut que quelqu'un t'aide, certains te diront que ça doit venir seulement de toi mais non tu as besoin d'aide.
Tu as besoin qu'on te répète chaque jour oh combien tu es belle, intelligente, marrante et speciale. Et tu dois te le répéter toi meme aussi.

Ma petite thérapie c'est de me poser devant mon miroir et de me répéter "Lina, tu es belle, tu es belle, tu es terriblement craquante et mignonne" " tu es intelligente, ne te laisse pas écraser ou atteindre"
Ça paraît con, mais ça marche essaye... peu a peu ça viendra
18 juin 2019 17:49
Salam

*Rien à voir mais cette dame dans la vidéo j'arrive pas à l'écouter, c'est pas la première que je la vois mais g du mal je sais pas pk, peut-être les mimiques de visage

Sinon pour s'aimer il faut se dépasser chaque jour et cultiver le bon caractère, avec ca en général on s'aime quoi qu'il arrive un minimum meme si physiquement on n'est pas au top.
1
18 juin 2019 17:49
Pour ce qui est de la confiance d'entreprendre, dit Bismillah a chaque fois, et dit toi que si tu échoue, c'est pas grave car tu apprend.
Que tu n'est pas la première , ni la dernière, et les meilleures, sont ceux qui échouent mais apprennent de leurs échecs.

Le blocage vient du fait que tu ai peur d'échouer, applique ce que je t'ai dit plus haut , et ça va t'aider inshallah.

Garde a l'ésprit, que tu ne peux obtenir ou faire, que ce que dieu a décrété.
Donc, fait les causes, et persévère.
Citation
أمل♡ a écrit:
Oui dis moi
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
P
18 juin 2019 17:50
Je me dis il m'faut un mon miracle pour que j'ai confiance en moi lol
Citation
Sourired'Orient a écrit:
A force de se le répéter on finit par y croire, du moins on le ressent, on ose un peu plus on a moins peur et face a une situation qu'on aurait rejeté on se dit pourquoi pas ?

Mais malheureusement oui on reste sensibles et un événement peut nous refaire craquer et se sentir encore une fois comme un gros caca qui ne vaut rien.

Mais tout le monde a des hauts et des bas c'est naturel.
18 juin 2019 17:51
La confiance en soi ça se travaille, puis t'as besoin de t'entourer de gens qui t'aiment si ça devient dur.
La confiance en soi ne se mesure pas avec les diplômes ou le potentiel sociétal, genre l'utilité pour la société, un bon poste ou je sais pas quoi etc, ni par le regard des autres.

#Sansdéc
Citation
أمل♡ a écrit:
Va savoir ... je n’ai jamais eu confiance en moi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
18 juin 2019 17:52
Mdrrrr je l'aime bien moi au contraire... bon parfois c'est vrai qu'elle en fait beaucoup, mais le contenu est top smiling smiley

C'est quoi que t'appelles cultiver le bon caractère ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam

*Rien à voir mais cette dame dans la vidéo j'arrive pas à l'écouter, c'est pas la première que je la vois mais g du mal je sais pas pk, peut-être les mimiques de visage

Sinon pour s'aimer il faut se dépasser chaque jour et cultiver le bon caractère, avec ca en général on s'aime quoi qu'il arrive un minimum meme si physiquement on n'est pas au top.
18 juin 2019 17:53
Oh la la t'es trop tchoupinou.

Vas y chiche essaye de convaincre tes parents et viens passer un week-end à la maison.

On va te bisouster, te faire kiffer et ça va se finir en soirée pyjama lumineuse avec pleins de gadgets lumineux, tu auras une parure lumineuse fluorescente.

Et sera entourée de qui tu sais ??‍♀️?‍♀️?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ok ça va dans ce cas aime moi, aime moi jusqu'à ne plus en pouvoir, aime moi encore et encore.

Rends moi heureuse, fais moi vivre un paradis et je te le rendrai avec le plus beau de mes sourires ma pertinence
18 juin 2019 17:54
Oui je le sais bien, après j’ai pas énormément de connaissance ect du coup a part ma famille j’ai personne vers qui le tournée en gros
Citation
freeAssange a écrit:
La confiance en soi ça se travaille, puis t'as besoin de t'entourer de gens qui t'aiment si ça devient dur.
La confiance en soi ne se mesure pas avec les diplômes ou le potentiel sociétal, genre l'utilité pour la société, un bon poste ou je sais pas quoi etc, ni par le regard des autres.

#Sansdéc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook