Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas les zarabes mais toi t'es sympa
16 janvier 2019 02:23
Tu m as choqué, je ne suis pourtant pas française.

C est grave de parler comme sa, tu dégages de la frustration et un manque d éducation.

Tu veux jouer a l homme sage .. commence donc par des paroles sages.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
"Nique la France, les blanches c'est des putes bonne à violer , on va tout leur prendre à ses alcoolos bouffeurs de porc qu'ils sont , moi j'veux la charia en France, on va toutes vous voiler bandes de putes, on peut voler les mécréants c'est autorisé, les lois du pays on s'en branle c'est l'islam avant tout, sale kouffards j'vais t'crever". C'est une plaie violente le racisme, un poison , dommage que tous les racismes ne soient pas logé à la même enseigne.
Y
16 janvier 2019 05:18
Et pourtant si.

Moi je suis musulmane et bien occidentale autant que toi je suis française née en France de parents marocains jai grandi aussi en France c'est très dur de faire entendre aux français que tu es bien française et que ça test égale de te marier avec un français. Ou que tu es Occidentale autant que les autres. La première question' que l'on te pose ou tu vas c'est quel est ton origine ou tu nés pas française ?
Bien sur que si je le suis autant que toi mais il faut laccepter. Et ça c'est une autre histoire.

Les préjugés sur les maghrébins c'est au quotidien ou tu vas on sent que tu nes pas chez toi.

Mais toi tu ne le comprends pas ça tu es Occidentale et fière de l'être.

Mais c'est pareil pour moi tinkiete.

Les racistes il yen a dans toutes les races ça c'est sur. Mais tant que les musulmans et leur religion ne sera mas accepté, il yaura beaucoup plus de racistes contre tous.

Et pour faire arrêter tout il faut un peu plus de tolérance d'éducation et de savoir vivre, le " Vivre ensemble ".
Peu importe qu'on soit musulman ou pas mais on est loin du compte malheureusement. Il faut être réaliste et arrêter les préjugés sur les musulmans et le monde ira mieux, c'est sur et certain. Il yaura beaucoup de mélanges les gens se marieraient entre eux sans regarder d'où il vient ou d'où elle vient

Un peu plus de tolérance dans ce monde de brutes ne fera pas plus de mal.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu sais, je suis occidentale. Une occidentale qui a voulu s'intégrer dans un milieu de maghrébins. Je peux te dire qu'ils ne sont pas en reste non plus en la matière si je peux me permettre.

Comme ma mère dit, c'est bien souvent les étrangers qui sont les pires ... de racistes ...

Le racisme est partout. Absolument partout. Ce n'est pas que les "blancs" qui sont racistes, même ceux qui ne sont pas blancs le sont, qu'ils habitent ici en France ou ailleurs dans leur pays ...

Le racisme n'est pas la panacée des français blancs dits "de souche" ...

Y'a qu'à lire Yabi tous les jours pour s'en rendre compte.

"J'aimerais me marier avec un algérien, mais je suis marocaine, ma famille ne voudra jamais ..."

"Je voudrais me marier avec un français converti, mais ma famille s'y oppose ..."

Bref ... que chacun balaie devant sa porte, ça vaudra mieux. Je trouve ce post indécent. Ou on parle de racisme en général, issu de toutes les origines ou on se tait, ça vaudra mieux.
16 janvier 2019 07:12
Salam

La question de fond est pourquoi s en prennent il a l islam tous ces groupes ?

Su est ce qui leur fait peur ?

LA STRICTE VÉRITÉ

et ils le savent bien
Citation
caradenis a écrit:
Cette phrase que presque tout le monde a entendu est typique de la république, les gens détestent les arabes, mais ils aiment bien ceux qu'ils connaissent, pourquoi? Tout simplement parce que la figure de l'arabe, du musulman, du sarrasin, du maure... est honni depuis des siècles, avec à chaque période des médias pour rappeler à quel point ces gens sont diabolique,l’Eglise a monté durant plus d'un millénaire toute une mythologie anti musulmane, reprise et réadapter à leurs temps par les bourgeois et leurs empires coloniaux et enfin par les mondialistes et leurs médias.
Le racisme en France n'est pas le meme qu'en Autriche, au Japon ou encore en Croatie, il n'est pas du meme type que celui que l'on retrouve en Norvege au Brésil ou encore en Sardaigne.
Il a été certes combattu après la seconde guerre mondiale par les associations sionistes, le but de cette lutte n'était pas de protéger les "zarabes" mais de détruire toute puissance politique basée sur la race, la fierté d'etre français, l'idée d'un peuple français de souche...ou tout autre puissance communautaire qui puisse faire du tord au niveau économique et politique aux sayanim.
Aujourd'hui meme si la Corse et l'Alsace reste des endroit particulier, une grande partie des français ont un africain ou une personne d'origine africaine dans leurs famille proche ou éloignée. Ce qui est par exemple impossible en Australie (sauf Sydney) surtout à l'ouest du pays qui ne tolère aucune mixité de type racial ou encore au Japon ou beaucoup de personne font encore de nos jours des enquêtes sur la pureté du sang du partenaire.
Le racisme en France existe mais il surtout de classe et quand il est biologique il est assez superficielle. C'est surtout l'islamophobie que les sionistes n'ont pas combattu mais au contraire décupler qui est violente et massive. Pas un jour ne passe sans une énorme dose de propagande islamophobe afin de formater les masse à la haine du musulman et de l'islam.
Il y a énormément d'interet à dresser les gens contre l'islam, les réseaux les plus puissants de France, meme si antagonistes dans le fond, s'unissent dans leurs objectifs commun de combattre l'islam. Vous avez par exemple les FM et le top management de l'église qui sont normalement ennemis mais qui se rabibochent dans leurs lutte contre les musulmans. Vous avez donc les sionistes, les FM, les laycards, les républicains, les royalistes, les communistes, les libéraux, les gays, les féministes, les FM, les différents lobbies économiques....qui ont tous interets à détruire les musulmans mais pas l'immigré.
En gros tous unis contre l'islam, mais pas contre le migrant, les gens les plus puissant de ce pays t'aiment bien mais sans ta foi et tes valeurs.
16 janvier 2019 08:54
C'est pourtant la réalité, désolé.
Et dans la vie en général, on acquiert le respect par l'effort sur soi, non pas en jouant les victimes.
Citation
caradenis a écrit:
Un pensif raciste et stupide à la zemmour et dire qu'il est malheureusement repris bêtement et sans esprit critique par les victime meme de ce cliché maléfique et nauséabond.
Tristesse!
J
16 janvier 2019 09:33
Il y a du vrai, il y a du faux

Citation
a écrit:
Cette phrase que presque tout le monde a entendu est typique de la république, les gens détestent les arabes, mais ils aiment bien ceux qu'ils connaissent, pourquoi? Tout simplement parce que la figure de l'arabe, du musulman, du sarrasin, du maure... est honni depuis des siècles, avec à chaque période des médias pour rappeler à quel point ces gens sont diabolique,l’Eglise a monté durant plus d'un millénaire toute une mythologie anti musulmane, reprise et réadapter à leurs temps par les bourgeois et leurs empires coloniaux et enfin par les mondialistes et leurs médias

Oui, il existe malheureusement un complexe de supériorité vis à vis de personnes ayant une couleur de peau plus foncée. On retrouve ça à n'importe quelle époque dans tout pays, c'est à vomir mais dans l'inconscient humain, plus tu es "noir", plus tu es un "sauvage". Ce n'est pas particulier à "l'homme blanc" vis à vis du Maure, le même Maure fait preuve de racisme envers "l'homme noir", passé et présent confondus

Je ne connais pas l’Église dont tu parles, le seul son de cloche que j'entends depuis 40 ans est "aime ton prochain", ma génération n'a pas été éduquée anti-Islam, plutôt Touche pas à mon pote / SOS Racisme

Citation
a écrit:
Le racisme en France n'est pas le meme qu'en Autriche, au Japon ou encore en Croatie, il n'est pas du meme type que celui que l'on retrouve en Norvege au Brésil ou encore en Sardaigne.
Il a été certes combattu après la seconde guerre mondiale par les associations sionistes, le but de cette lutte n'était pas de protéger les "zarabes" mais de détruire toute puissance politique basée sur la race, la fierté d'etre français, l'idée d'un peuple français de souche...ou tout autre puissance communautaire qui puisse faire du tord au niveau économique et politique aux sayanim

Autriche, Japon, etc, n'ont pas les mêmes liens avec le Maghreb que la France. Quant aux complots sionistes et tutti quanti, je laisse ça à ceux qui croient que le Monde n'a que ça à foutre, je les invite à côtoyer les "puissants" pour constater que n'importe quel pacte vole en éclat à la vue d'un lingot d'or

Citation
a écrit:
Le racisme en France existe mais il surtout de classe et quand il est biologique il est assez superficielle. C'est surtout l'islamophobie que les sionistes n'ont pas combattu mais au contraire décupler qui est violente et massive. Pas un jour ne passe sans une énorme dose de propagande islamophobe afin de formater les masse à la haine du musulman et de l'islam

"Controversy is money", les media dont tu parles doivent faire de l'audience et ça tombe bien, les spectateurs aiment se faire peur, on devient accro à l'angoisse. Un reportage passe sur BFM à propos d'une espèce animale qui vient d'être sauvée de l'extinction, bonne nouvelle. Au même moment sur LCI passe la video d'un tocard qui a jeté un cendrier à la tête d'une fille qui n'avait rien demandé. Qui va faire plus d'audience ? Ce qui est vu comme une exploitation médiatique n'est que le reflet d'une réalité parmi d'autres, mais dans une journée basique on risque plutôt de croiser le tocard au cendrier qu'un gentil Panda au Zoo de Vincennes

Citation
a écrit:
Il y a énormément d'interet à dresser les gens contre l'islam, les réseaux les plus puissants de France, meme si antagonistes dans le fond, s'unissent dans leurs objectifs commun de combattre l'islam. Vous avez par exemple les FM et le top management de l'église qui sont normalement ennemis mais qui se rabibochent dans leurs lutte contre les musulmans. Vous avez donc les sionistes, les FM, les laycards, les républicains, les royalistes, les communistes, les libéraux, les gays, les féministes, les FM, les différents lobbies économiques....qui ont tous interets à détruire les musulmans mais pas l'immigré.
En gros tous unis contre l'islam, mais pas contre le migrant, les gens les plus puissant de ce pays t'aiment bien mais sans ta foi et tes valeurs

"Combattre l'Islam", arrête ton char, tu donnes trop d'importance à ta Religion sur l'échiquier mondial. Si au moins on pouvait définir l'Islam, on pourrait débattre, mais les Musulmans eux-mêmes n'arrivent pas à définir ce qui est le "bon" et le "mauvais" Islam. "Combattre l'Islam", lequel ? Celui qui donne des familles respectueuses, croyantes, honnêtes comme dans la majorité des cas ? Non, s'il y a un Islam à combattre c'est simplement celui qui dresse des simples d'esprit contre leur propre concitoyens, ça s'arrête là. Une branche Chrétienne apparaîtrait soudain pour prêcher l'extermination des infidèles, elle ferait les gros titres et serait combattue pour reprendre l'expression

Le topic parle de racisme envers l'Arabe mais se termine en victimisation de l'Islam, le raccourci est biaisé. Tous les Arabes ne sont pas Musulmans, tous les Musulmans ne sont pas Arabes

Le jour où la criminalité baissera, le racisme reculera. Le Français lambda veut simplement vivre en paix et n'a pas besoin des media pour se faire un avis
16 janvier 2019 10:43
Qui remplit les prisons en France?
Des délinquants et des criminels et parfois des prévenus emprisonnés par racisme islamophobe comme il l'était Tariq Ramadan.
Tu as des chiffres par catégorie de personnes?
Non. Merci de te taire.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
y'a qu'à voir qui remplit les prisons de France pour comprendre pourquoi certains Français pensent comme ça smoking smiley
16 janvier 2019 11:27
T'es passé malheureusement à coté du thread, lu trop rapidement surement.
Le maure, l'arabe, le sarrasin, le turc , le musulman....ne sont pas détestés à cause de leurs couleurs de peau mais à cause de leurs foi, si tu avais lu de manière lucide tu aurais facilement compris. Je précise aussi dans mon poste que tu as lu trop rapidement que le racisme biologique en France est superficiel, personne n'est vraiment détester pour sa couleur de peau, c'est très rare en France.
Aussi, toute personne dotée d'un peu de conscience politique sait que les médias sont un pouvoir que ces derniers appartiennent aux plus riches de ce pays pour une partie d'entre eux et le reste est propriété de l'état. Ces médias ont donc des proprio qui ont naturellement des agendas et des interet politiques.
Il se trouve que l'islam et ses valeurs sont en contradictions avec leurs interet d'ou la nécessité de le combattre. Comme je l'ai dit dans le thread que tu n'as pas lu, le racisme est largement combattu entre autre par l'état et les milliardaires à travers leurs médias, mais pas l'islamophobie qui au contraire et massivement diffusée et encouragée.
Citation
JuanOne a écrit:
Il y a du vrai, il y a du faux

Citation
a écrit:
Cette phrase que presque tout le monde a entendu est typique de la république, les gens détestent les arabes, mais ils aiment bien ceux qu'ils connaissent, pourquoi? Tout simplement parce que la figure de l'arabe, du musulman, du sarrasin, du maure... est honni depuis des siècles, avec à chaque période des médias pour rappeler à quel point ces gens sont diabolique,l’Eglise a monté durant plus d'un millénaire toute une mythologie anti musulmane, reprise et réadapter à leurs temps par les bourgeois et leurs empires coloniaux et enfin par les mondialistes et leurs médias
O
16 janvier 2019 11:27
Évidement c'est moi la mal élevée, pas ceux qui nous balancent ça dans la tête sans arrêt et qui agressent. OK c'est original tu défends ces malades. On verra si un jour tu te fais traiter de sale pute bonne à violer (oui je suis une femme au fait) et que tu te prendra de la caillasse si tu sera contente ( sauf si t'es maso là c'est autre chose).
Citation
Biboucha566 a écrit:
Tu m as choqué, je ne suis pourtant pas française.

C est grave de parler comme sa, tu dégages de la frustration et un manque d éducation.

Tu veux jouer a l homme sage .. commence donc par des paroles sages.
16 janvier 2019 11:30
C'est encore une fois ta réalité, construite par les médias zemmourisées et qui t'abreuvent quotidiennement en "vérité".
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est pourtant la réalité, désolé.
Et dans la vie en général, on acquiert le respect par l'effort sur soi, non pas en jouant les victimes.
16 janvier 2019 11:39
Évidement khoya. Un monde islamique et fini la perversion, l'injustice, l'anarchie et le mal sur lequel ils se font entre autre un biz énorme et exploitent des centaines de millions de gens.
Comment fera l'ultra bourgeoisie financière qui gouvernent ce monde, l'exploite et le détruit par l'impératif de croissance, quand la Riba sera interdite?
Comment diriger des moutons quand les leviers sexuels, symbolique, sonores, seront détruit?
Comment asservir les gens quand la foi en individualisme sera effacée?
Comment se faire un max de fric, quand l'alcool, la drogue, la production industrielle animalière, l’empoisonnement des sols, la fin du libéralisme arrivera?
Comment stopper la destruction de la famille quand la femme sera libérée?
Comment esclavagiser les gens quand ils seront au courant de la Vérité?
Comment faire peur aux masse quand elles accepteront l’évidence du taw7id?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

La question de fond est pourquoi s en prennent il a l islam tous ces groupes ?

Su est ce qui leur fait peur ?

LA STRICTE VÉRITÉ

et ils le savent bien
a
16 janvier 2019 12:02
Tu ñ es pas occidentale tu as la nationalité mais ça ne fait pas de toi une occidentale. Tu es maghrebine smiling smiley née et vivant en France.
Y a une différence entre ce que toi tu te considères ( ce ñ est pas le reflet de la réalité) et ce que les gens voient ( le bon sens)
Je vais te donner des exemples:
Un couple de chinois vient s installer au Maroc ils travaillent paient des impôts ont des enfants sur le sol marocain question : ces enfants sont ils des maghrebins pour autant ?!!!!!!
Allez un autre exemple :un couple de russes partent vivre en Inde. Ils ont des enfants avec la nationalité indienne sont ils indien pour autant..
Allez un autre exemple : un couple de suédois restent vivre au Cameroun ils ont des enfants... Ces enfants sont ils vus comme africains, et camerounais De surcroît ?!
Imagine un couple D allemand vivant au japon avec des enfants ces enfants seront ils perçus comme japonais ou gaijin ?!
Je peux continuer très très longtemps la réponse est sans appel et obéit à une logique implacable : Non. Un non simple mais un non quand même.
Ajoute à cela que les maghrébins ne se marient qu entre eux et ne se mélangent Pas or ç est en se mélangeant aux autochtones que L on en fera partie après plusieurs générations. Simple basique.
Ce fut le cas depuis toujours les enfants D étrangers étaient perçus comme étrangers. Un fils de métèque est un métèque lui même... L Andalousie es là pour nous rappeler que même après 700ans les arabes génération après génération étaient perçus comme étant totalement étrangers à la région et donc expulsés.
Pour
Résumer facts don't care about feelings tes ressentis ne sont pas le miroir de la réalité et ton physique de maghrebine sera toujours un signe de ton étrangeté au sol européen. Ce ñ est pas un drame faut assumer qui on L est
Les italiens aux etats unis étaient perçus comme citoyens de seconde zone car pas assez américain Pas assez anglo-saxon... Aujourd'hui après s être mélangé après avoir monté dans L échelle sociale ils sont pleinement américain.
Pareil pour les portugais en France.


Citation
Yasmine* a écrit:
Et pourtant si.

Moi je suis musulmane et bien occidentale autant que toi je suis française née en France de parents marocains jai grandi aussi en France c'est très dur de faire entendre aux français que tu es bien française et que ça test égale de te marier avec un français. Ou que tu es Occidentale autant que les autres. La première question' que l'on te pose ou tu vas c'est quel est ton origine ou tu nés pas française ?
Bien sur que si je le suis autant que toi mais il faut laccepter. Et ça c'est une autre histoire.

Les préjugés sur les maghrébins c'est au quotidien ou tu vas on sent que tu nes pas chez toi.

Mais toi tu ne le comprends pas ça tu es Occidentale et fière de l'être.

Mais c'est pareil pour moi tinkiete.

Les racistes il yen a dans toutes les races ça c'est sur. Mais tant que les musulmans et leur religion ne sera mas accepté, il yaura beaucoup plus de racistes contre tous.

Et pour faire arrêter tout il faut un peu plus de tolérance d'éducation et de savoir vivre, le " Vivre ensemble ".
Peu importe qu'on soit musulman ou pas mais on est loin du compte malheureusement. Il faut être réaliste et arrêter les préjugés sur les musulmans et le monde ira mieux, c'est sur et certain. Il yaura beaucoup de mélanges les gens se marieraient entre eux sans regarder d'où il vient ou d'où elle vient

Un peu plus de tolérance dans ce monde de brutes ne fera pas plus de mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 12:09 par anita26.
J
16 janvier 2019 12:28
D'abord merci pour ta réponse, sois certain que j'ai bien lu plusieurs fois avant de poster. Je ne suis simplement pas d'accord à 100% avec ta version des faits

Je suis convaincu que cette détestation dont tu parles ne découle pas d'un rejet de l'Islam. Si tu demandes à un raciste ce qui le gêne chez les Arabes, une minorité mentionnera leur Religion (combien la connaissent réellement, hein ?) et la majorité dira que à chaque fois que leur fille se fait agresser ou leurs fils racketter, c'est toujours les mêmes comme on dit. Ensuite l'amalgame est rapide, les Arabes sont délinquants + les Arabes sont Musulmans = les Musulmans sont délinquants

Ajoute à cela la multitude des écoles et interprétations du Coran, tu imagines bien qu'un non-Musulman ne peut pas condamner une Religion unilatéralement quand elle-même n'est pas unie, il va se contenter d'un jugement superficiel

J'ai ce qu'il faut niveau conscience politique, je connais bien le tissu politico-mediatico-financier de France. Je ne doute pas qu'il y a des lobbys en backstage qui tentent de manipuler les foules, en période de tension sociale il est facile de bouc-émissairiser un peuple (cf la montée du nazisme entre deux guerres, trump, le pen...). Je ne regarde pas ces media, je te crois volontiers si tu dis qu'ils poussent à l'ilsmaphobie mais je répète que le jour où les prisons seront vides et le métro Parisien sûr pour une femme normale, ces media prêcheront dans le vide

Ne le prends pas mal mais l'Islam n'est vraiment pas au centre des préoccupations des non-Musulmans, ça fait un moment que les Croisades sont finies et il n'y a aucun combat contre l'Islam, seulement une guerre contre les hommes mauvais qui s'en réclament et sèment la confusion dans les deux camps
Citation
caradenis a écrit:
T'es passé malheureusement à coté du thread, lu trop rapidement surement.
Le maure, l'arabe, le sarrasin, le turc , le musulman....ne sont pas détestés à cause de leurs couleurs de peau mais à cause de leurs foi, si tu avais lu de manière lucide tu aurais facilement compris. Je précise aussi dans mon poste que tu as lu trop rapidement que le racisme biologique en France est superficiel, personne n'est vraiment détester pour sa couleur de peau, c'est très rare en France.
Aussi, toute personne dotée d'un peu de conscience politique sait que les médias sont un pouvoir que ces derniers appartiennent aux plus riches de ce pays pour une partie d'entre eux et le reste est propriété de l'état. Ces médias ont donc des proprio qui ont naturellement des agendas et des interet politiques.
Il se trouve que l'islam et ses valeurs sont en contradictions avec leurs interet d'ou la nécessité de le combattre. Comme je l'ai dit dans le thread que tu n'as pas lu, le racisme est largement combattu entre autre par l'état et les milliardaires à travers leurs médias, mais pas l'islamophobie qui au contraire et massivement diffusée et encouragée.
16 janvier 2019 12:56
Je dois insister : c'est la réalité factuelle, et non j'ai des distances par rapport aux discours national sionistes de Zemmour.

Il suffit de consulter des données de quotas ethniques dans les prisons et dans divers pays.
Encore une fois fais cet effort de voir la réalité en face pour ensuite pouvoir traiter cette problématique.

Et je peux comprendre que ça puisse être dur, avant aussi je croyais que tous les musulmans sont bons, ouverts d'esprit, tolérants. C'est très loin d'être le cas aujourd'hui malheureusement.
Citation
caradenis a écrit:
C'est encore une fois ta réalité, construite par les médias zemmourisées et qui t'abreuvent quotidiennement en "vérité".
16 janvier 2019 13:03
Il est facile de constater la violence de la propagande islamophobe, on la retrouve au cinéma, dans les romans, dans les JT, les reportages, les livres pour enfants...
La diabolisation du musulman commence dès la prise de pouvoir de l'Eglise en Europe, quand celle ci le perd au profit de la bourgeoisie, cette dernière reprend les meme mythes et les actualisent.
Le but est simple, rendre la population imperméable à l'islam, pire faire en sorte qu'elle soit révulsée par cette religion diabolisée en mettant le paquet sur la désinformation de masse.
Les forces qui tiennent le pays vont jusqu'à désislamiser les plus fragiles et les amener à des valeurs adaptée à l'ordre établi.
Se battre pour la conquête de l'esprit des gens est le fondement de tout pouvoir, il est donc tout à fait logique que l'élite actuelle lutte contre l'islam et ne tolère que les formes dénaturées et qui vont dans son sens.

Citation
JuanOne a écrit:
D'abord merci pour ta réponse, sois certain que j'ai bien lu plusieurs fois avant de poster. Je ne suis simplement pas d'accord à 100% avec ta version des faits

Je suis convaincu que cette détestation dont tu parles ne découle pas d'un rejet de l'Islam. Si tu demandes à un raciste ce qui le gêne chez les Arabes, une minorité mentionnera leur Religion (combien la connaissent réellement, hein ?) et la majorité dira que à chaque fois que leur fille se fait agresser ou leurs fils racketter, c'est toujours les mêmes comme on dit. Ensuite l'amalgame est rapide, les Arabes sont délinquants + les Arabes sont Musulmans = les Musulmans sont délinquants

Ajoute à cela la multitude des écoles et interprétations du Coran, tu imagines bien qu'un non-Musulman ne peut pas condamner une Religion unilatéralement quand elle-même n'est pas unie, il va se contenter d'un jugement superficiel

J'ai ce qu'il faut niveau conscience politique, je connais bien le tissu politico-mediatico-financier de France. Je ne doute pas qu'il y a des lobbys en backstage qui tentent de manipuler les foules, en période de tension sociale il est facile de bouc-émissairiser un peuple (cf la montée du nazisme entre deux guerres, trump, le pen...). Je ne regarde pas ces media, je te crois volontiers si tu dis qu'ils poussent à l'ilsmaphobie mais je répète que le jour où les prisons seront vides et le métro Parisien sûr pour une femme normale, ces media prêcheront dans le vide

Ne le prends pas mal mais l'Islam n'est vraiment pas au centre des préoccupations des non-Musulmans, ça fait un moment que les Croisades sont finies et il n'y a aucun combat contre l'Islam, seulement une guerre contre les hommes mauvais qui s'en réclament et sèment la confusion dans les deux camps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 13:23 par caradenis.
16 janvier 2019 13:17
ça n'a pas de sens ce que tu dis.
Les gens qui remplissent les prison en France sont les meme qui les remplissent en Espagne, en Russie, au Mexique et en Afrique du sud.
Le point commun entre tous ces prisonniers se n'est pas l'islam mais la volonté d'avoir un pouvoir d'achat quand on est matérialiste.
Vivre dans une société moderniste et donc consumériste impose d'avoir pour sens de la vie, la recherche du bonheur qui se traduit par de la jouissance et du confort. Pour obtenir satisfaction, il faut un pouvoir d'achat, car jouir est un bien qui s'obtient par l'acte d'achat.
Par conséquent, quand on est pauvre, pas fait de bonnes études et qu'on a pas accès aux réseaux bourgeois et qu'on a envie de vivre pleinement ce que propose le système et bien on passe au crime pour peu que l'on possède une tolérance pour la prise de risque.
Le crime étant le seul moyen pour ne pas finir entant qu' agent de sécurité, ratp, cadre sup à 3000euros par mois ou petit patron bouffé par l'état et sous pression toute sa vie.

Citation
Malyk67 a écrit:
Je dois insister : c'est la réalité factuelle, et non j'ai des distances par rapport aux discours national sionistes de Zemmour.

Il suffit de consulter des données de quotas ethniques dans les prisons et dans divers pays.
Encore une fois fais cet effort de voir la réalité en face pour ensuite pouvoir traiter cette problématique.

Et je peux comprendre que ça puisse être dur, avant aussi je croyais que tous les musulmans sont bons, ouverts d'esprit, tolérants. C'est très loin d'être le cas aujourd'hui malheureusement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 13:21 par caradenis.
16 janvier 2019 13:20
Les données de quotas ethniques dans les prisons n'existent pas en France.
Mais certains aiment fantasmer.
Les grands criminels en France ont des origines ethniques différentes.
La proportion de ceux qui sont d'origine arabe n'est pas plus grande que la proportion des arabes en France.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je dois insister : c'est la réalité factuelle, et non j'ai des distances par rapport aux discours national sionistes de Zemmour.

Il suffit de consulter des données de quotas ethniques dans les prisons et dans divers pays.
Encore une fois fais cet effort de voir la réalité en face pour ensuite pouvoir traiter cette problématique.

Et je peux comprendre que ça puisse être dur, avant aussi je croyais que tous les musulmans sont bons, ouverts d'esprit, tolérants. C'est très loin d'être le cas aujourd'hui malheureusement.
16 janvier 2019 13:28
J ai rencontré des racistes et pas qu un mais ta façon de parler .... le pire c est que tu es une femme.

Wallah je suis choquée.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Évidement c'est moi la mal élevée, pas ceux qui nous balancent ça dans la tête sans arrêt et qui agressent. OK c'est original tu défends ces malades. On verra si un jour tu te fais traiter de sale pute bonne à violer (oui je suis une femme au fait) et que tu te prendra de la caillasse si tu sera contente ( sauf si t'es maso là c'est autre chose).
O
16 janvier 2019 14:01
Mais lol c'est eux qui insultent les blanches ( dt moi), qui s'en prennent à nous mais c'est moi la
raciste. Bon ben la prochaine fois j'me laisserai traiter de pute de blanche de sale française et j'me laisserai même violer si tu veux vu que ne pas se laisser faire c'est être raciste. En fait je crois t'as pas compris que c'était pas MA façon de parler mais la leur t'as pas vu les guillemets ou tu sais pas ce que ça veut dire ?

Citation
Biboucha566 a écrit:
J ai rencontré des racistes et pas qu un mais ta façon de parler .... le pire c est que tu es une femme.

Wallah je suis choquée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 14:03 par Onestpassortidusable.
16 janvier 2019 14:19
Vous vous prenez la tête pour rien, je crois qu'elle n'a juste pas vu/compris les guillemets.

Mais tu as raison, le racisme existe sous plusieurs formes : anti-blanc, anti-noir, anti-arabe...

Ceux qui te parlent comme ça sont des imbéciles.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Mais lol c'est eux qui insultent les blanches ( dt moi), qui s'en prennent à nous mais c'est moi la
raciste. Bon ben la prochaine fois j'me laisserai traiter de pute de blanche de sale française et j'me laisserai même violer si tu veux vu que ne pas se laisser faire c'est être raciste. En fait je crois t'as pas compris que c'était pas MA façon de parler mais la leur t'as pas vu les guillemets ou tu sais pas ce que ça veut dire ?
l
16 janvier 2019 14:24
Ce genre de raisonnements est efficace pour les gens simplets, qui ne veulent pas chercher à en savoir plus.

S'il y a beaucoup d'arabes (ou de noirs même) en prison c'est pas parce qu'ils sont arabes. Le problème est social avant tout. Les maghrébins forment l'une des dernières grosses vagues d'immigration qu'a connue le pays.
Une immigration économique avant, nos parents, sont arrivés avec peu d'attaches, peu de sous et peu de qualifications et tout cela parqués dans des cités bien souvent.
A partir de là, il était évident que les enfants de cette génération auraient eu des difficultés pour s'en sortir.

Dans les pays qui connaissent l'immigration, il n'est pas anondin que les prisons soient peuplées par les derniers arrivés dans ce pays, ou qu'ils constituent le bas de la couche sociale.




Citation
Fleurd'automne a écrit:
y'a qu'à voir qui remplit les prisons de France pour comprendre pourquoi certains Français pensent comme ça smoking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/01/19 13:51 par led93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook