Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer et etre en couple avec une fille ayant un mauvais passé
b
24 avril 2013 16:20
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Elles ont toutes a un moment donné eut quelqu' un dans leur vie ou quelqu'un qui leur a courut aprés sauf les insignifiantes.



On peut aussi dire des stupidités...Entre le fait que des mecs nous courent après et les ignorer et sortir

avec un mec il y a des années lumière de différence. Alors faut pas mélanger les choux et les patates Mr.

Et puis même les plus insignifiantes comme tu dis ont largement la possibilité d'avoir fréquenté et d'avoir

un passé lourd...

Mlle sachez que la plus part sont sortie meme une fois avec un mec ne serait ce que pour faire comme tout le monde alors je ne voit pas la difference entre 1 et 10 par contre les insignifiantes qui va s'interesser a elles? Mais vous mlle vous vous classez dans quelle categorie si ce n'est pas indiscret et la femme c'est comme les dattes ,les dattes parfois il suffit de les laver pour quelle retrouve leur aspect et les deguster
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
P
24 avril 2013 16:44
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Elles ont toutes a un moment donné eut quelqu' un dans leur vie ou quelqu'un qui leur a courut aprés sauf les insignifiantes.



On peut aussi dire des stupidités...Entre le fait que des mecs nous courent après et les ignorer et sortir

avec un mec il y a des années lumière de différence. Alors faut pas mélanger les choux et les patates Mr.

Et puis même les plus insignifiantes comme tu dis ont largement la possibilité d'avoir fréquenté et d'avoir

un passé lourd...

Mlle sachez que la plus part sont sortie meme une fois avec un mec ne serait ce que pour faire comme tout le monde alors je ne voit pas la difference entre 1 et 10 par contre les insignifiantes qui va s'interesser a elles? Mais vous mlle vous vous classez dans quelle categorie si ce n'est pas indiscret et la femme c'est comme les dattes ,les dattes parfois il suffit de les laver pour quelle retrouve leur aspect et les deguster



Sache Mr que les hommes sont plus nombreux à avoir eu des relations que les femmes, faut pas le

nier. Aujourd'hui les hommes de plus de 25 ans qui se sont préservés ça doit se compter sur les doigts

d'une main. Et ceux qui n'ont jamais eu de copines ça ne doit pas exister.

Sinon moi je te parle de ta phrase plus haut, où tu mets dans le même panier les filles qui ont eu des

copains et celles qui n'en n'ont pas eu mais dont les mecs leur couraient après. Rien à voir les deux

situations.

Sans prétention et c'est pas pour faire mon propre éloge car c'est entre Allah et moi avant tout mais

juste pour expliquer ce que je veux, je fais partie de la catégorie rare, à savoir que j'ai jamais accordé la

moindre importance à un mec et je ne lui ai jamais donné la chance de se foutre de ma gueule en

sortant avec moi. J'attends donc la perle rare, j'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps ou

attendre pour rien auquel cas cette perle rare que je veux n'existerait pas.

Donc la question du post peut aller dans l'autre sens et je réponds que moi je veux pas marier avec un

homme qui n'est pas chaste, qu'il ait commis la fornication avec une ou plusieurs femmes c'est la

même, il n'est plus chaste, et le mieux ce serait qu'il n'ait jamais eu de copines. Et le top du top c'est

que sa chasteté et le fait qu'il ait banni les filles soient le fruit de sa crainte de son Créateur et non pas à

cause d'un problème psychologique ou mental (je ne vais pas dire par manque d'occasions car les

occasions, dans ce monde de débauche, c'est pas ce qui manque).

Cela dit je ne perds pas espoir et je souhaite qu'Allah mette un tel homme sur mon chemin ainsi qu'à

toutes celles qui en rêvent amine.
24 avril 2013 16:51
je suis vierge, je pense que je mérite une fille vierge .grosso modo; je me marierais jamais avec une fille deja fait les 400 coup , c'est par principe..
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
m
24 avril 2013 17:06
y a que toi qui peut répondre à ce genre de question.....par ce qu'ici tu auras des avis très differents et ça va te compliquer la vie plus qu'autre chose....

Tout ça depend que de toi, tu veux quoi toi ? tu cherche quoi ? quel est ton passé à TOI ?
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
b
24 avril 2013 18:01
@MLLE POMS il y'a un gars qui te dit je suis vierge c'est mr anas saute sur l'occasion elle se representeras peut etre plus mais pour etre plus serieux tu n'est peut etre jamais sortie avec personne mais tu a dut y penser et le rever souvent
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
P
24 avril 2013 18:41
Citation
bilall_ a écrit:
@MLLE POMS il y'a un gars qui te dit je suis vierge c'est mr anas saute sur l'occasion elle se representeras peut etre plus mais pour etre plus serieux tu n'est peut etre jamais sortie avec personne mais tu a dut y penser et le rever souvent


ptdr merci pour cet éclat de rire ! Pour ta gouverne je te signale que si je suis jamais sortie avec un

mec, c'est parce que je ne l'ai jamais voulu. Ca ne m'est jamais traversé l'esprit une seule seconde car

lhamdoulillah j'ai des valeurs et des principes que je respecte, sous peine de provoquer la colère

d'Allah. Si tu crois que je suis inintéressante et que je n'ai jamais eu de copains contre mon gré, tu te

trompes lourdement. Comme j'en ai fait allusion dans mon premier message, on m'a déjà couru après

je ne sais combien de fois, par tous types de mecs, mais bien entendu je les ai gentiment envoyés

bouler voire méchamment envoyé sur les roses quand j'avais affaire au lourdingue de service.

Donc pour conclure, fréquenter dans le haram, c'est simple quand on est sans foi ni loi, c'est pas un

rêve, encore moins quelque chose d'inaccessible. Moi je rêve du mariage avec celui qui me méritera et

qui a la même vision de la relation homme/femme que moi.
S
24 avril 2013 19:07
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Elles ont toutes a un moment donné eut quelqu' un dans leur vie ou quelqu'un qui leur a courut aprés sauf les insignifiantes.



On peut aussi dire des stupidités...Entre le fait que des mecs nous courent après et les ignorer et sortir

avec un mec il y a des années lumière de différence. Alors faut pas mélanger les choux et les patates Mr.

Et puis même les plus insignifiantes comme tu dis ont largement la possibilité d'avoir fréquenté et d'avoir

un passé lourd...

Mlle sachez que la plus part sont sortie meme une fois avec un mec ne serait ce que pour faire comme tout le monde alors je ne voit pas la difference entre 1 et 10 par contre les insignifiantes qui va s'interesser a elles? Mais vous mlle vous vous classez dans quelle categorie si ce n'est pas indiscret et la femme c'est comme les dattes ,les dattes parfois il suffit de les laver pour quelle retrouve leur aspect et les deguster



Sache Mr que les hommes sont plus nombreux à avoir eu des relations que les femmes, faut pas le

nier. Aujourd'hui les hommes de plus de 25 ans qui se sont préservés ça doit se compter sur les doigts

d'une main. Et ceux qui n'ont jamais eu de copines ça ne doit pas exister.

Sinon moi je te parle de ta phrase plus haut, où tu mets dans le même panier les filles qui ont eu des

copains et celles qui n'en n'ont pas eu mais dont les mecs leur couraient après. Rien à voir les deux

situations.

Sans prétention et c'est pas pour faire mon propre éloge car c'est entre Allah et moi avant tout mais

juste pour expliquer ce que je veux, je fais partie de la catégorie rare, à savoir que j'ai jamais accordé la

moindre importance à un mec et je ne lui ai jamais donné la chance de se foutre de ma gueule en

sortant avec moi. J'attends donc la perle rare, j'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps ou

attendre pour rien auquel cas cette perle rare que je veux n'existerait pas.

Donc la question du post peut aller dans l'autre sens et je réponds que moi je veux pas marier avec un

homme qui n'est pas chaste, qu'il ait commis la fornication avec une ou plusieurs femmes c'est la

même, il n'est plus chaste, et le mieux ce serait qu'il n'ait jamais eu de copines. Et le top du top c'est



J'ai jamais eu de copine moi!
que sa chasteté et le fait qu'il ait banni les filles soient le fruit de sa crainte de son Créateur et non pas à

cause d'un problème psychologique ou mental (je ne vais pas dire par manque d'occasions car les

occasions, dans ce monde de débauche, c'est pas ce qui manque).

Cela dit je ne perds pas espoir et je souhaite qu'Allah mette un tel homme sur mon chemin ainsi qu'à

toutes celles qui en rêvent amine.
E
24 avril 2013 19:12
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Salut smiling smiley

Le passé d'une personne n'a totalement rien à voir avec celle qu'elle pourra devenir. Certaines font des erreurs dû en manque d'attention, de dialogue ou amour au sein de sa famille et le recherche malheureusement dans les bras des mauvaises personnes...ou plutôt tombent dans les bras des personnes qui ont des mauvaises intentions.

Tu pourrais aussi changer cette personne en bien, faire naître ou éveiller quelque chose de positive en elle, lui pousser à continuer les études, de trouver un travaille, de réaliser un projet ou des projets.

Rester vierge, épouser une vierge sont des choses très symbolique au niveau de la religion et nos familles et il est de notre devoir de le rester jusqu'au mariage, mais cela ne veut pas nécessairement dire que notre avenir sera radieux.

Pour te répondre: Je ne sais pas ce que tu veux dire par pleins de mecs, mais au delà de 3 mecs je me poserai quand même des questions. Moins le passé d'une femme est chargé, plus c'est intéressant bien sûr. Maghrébins ou pas, si elle a connu par exemple deux histoires sérieuses ou un mariage foireux, et que je vois un avenir avec elle...alors je serai prêt à m'engager.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
24 avril 2013 19:15
Citation
Savel a écrit:
On peut dire ce qu'on veut mais les femmes se contrefoutent du passé de leur mec quand celui ci a un passé bien rempli.
Par contre si le mec n'a pas de passé, c'est limite sil passé pour un pédé.
Absolument pas,les femmes aussi aimeraient être la premiére pour leur homme.Quand on a la chance de tomber sur un homme bien,qui ne boit pas,ne sort de la maison que pour le boulot,la mosquée ou les courses avec madame,faut pas non plus demander la lune et on l'accepte avec son passé,personne n'est parfait,ce qui compte c'est le présent.
p
24 avril 2013 19:21
Salam
on ne juge pas un livre en se basant sur la vue de sa couverture .. Les gens changent
b
24 avril 2013 19:23
mlle poms je ne remet pas en cause votre croyance en allah et je ne vous contredirais pas a se sujet car j'en ai pas les competences par contre se dont je suis sure c'est que vous etes une femme avec vos besoins et vos envies si vous etes arrivée jusqu'a aujourdhui a vous retenir c'est peut etre grace a votre volonté et votre croyance mais c'est peut etre aussi que vous etes pas tombée sur celui qui vous aurais fait fondre parceque quoi que vous disiez vous avez vos faiblesse ou alors et sans vouloir vous rabaissez vous n'etes pas attirante .
Mr savel vous dites que les hommes sont plus nombreux que les femmes a avoir eut des relations l'ecart n'est pas si grand que sa et n'oubliez jamais que se que femme veut elle l'obtient car elle devient pire que le diable
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
P
24 avril 2013 19:39
Citation
bilall_ a écrit:
mlle poms je ne remet pas en cause votre croyance en allah et je ne vous contredirais pas a se sujet car j'en ai pas les competences par contre se dont je suis sure c'est que vous etes une femme avec vos besoins et vos envies si vous etes arrivée jusqu'a aujourdhui a vous retenir c'est peut etre grace a votre volonté et votre croyance mais c'est peut etre aussi que vous etes pas tombée sur celui qui vous aurais fait fondre parceque quoi que vous disiez vous avez vos faiblesse ou alors et sans vouloir vous rabaissez vous n'etes pas attirante .
Mr savel vous dites que les hommes sont plus nombreux que les femmes a avoir eut des relations l'ecart n'est pas si grand que sa et n'oubliez jamais que se que femme veut elle l'obtient car elle devient pire que le diable


Je vois que tu ne sais pas lire...J'ai déjà dit que je ne suis jamais sortie avec un homme par ma propre

volonté et que j'en attire plus d'un (sans prétention) mais j'en veux pas car je ne suis pas une adepte

des futilités et des choses qui mènent à la fornication.

ps : des filles moches qui ont des copains il n'en manque pas. Des mecs moches qui ont des copines

et qui ont forniqué il y en a à la pelle aussi. La cerise sur le gâteau là, la zine la m'ji b'kri.

Et des belles et qui se sont préservées il y en a aussi, tout comme des beaux qui ont su mettre leur foi

au-dessus de ces tentations (rares mais ça doit exister, ne désespérons pas).

Alors tes raccourcis bidons tu peux les ranger dans ton tiroir merci.
m
24 avril 2013 19:52
salam alikom,

Moi c'est la même chose que Pom'ss. J'ai cru un seul instants que sa existe pas les femmes qui sont jamais sortie avec un homme. Moi aussi j'ai eu des hommes qui ont voulu sortir avec moi, je n'est pas accepter. Il y avait juste un seul malgré que je l'aimer, il ma demander en 1 ans, 2 fois de sortir avec lui, sa pourrai pas etre du sérieux, j'avais que 17 ans. Je l'ai aimer pendant 8 ans et malgré cela j'ai pas voulu, il est pas sérieux, si je serai sortie avec lui, il m'aurait toucher et je serais plus vierge. Il voulait m'apprendre des choses malsaine, allée en boite, fumé, embrasser etc.................jai trop souffert, il sortait avec des filles de ma classe, juste pour me faire souffrir ou que j'accepte sa propositions. Je l'ai oublier que l'année dernière, dut à mes douas et prière de consultation. il a sut l'année dernière qu'avant je l'aimer et aussi que je l'aime plus. Je l'aimer à un point ou j'avais jamais immaginer aimer dans ma vie un homme comme cela. Je crois même que mon futur marie, je ne l'aimerai pas comme lui. J'arriverai pas à dire à mon futur mari que j'ai aimer à la folie un homme pendant 8 ans. Je voulait un homme qui c'est préserver et qui est jamais sortit avec une femme. Je l'ai trouver, il a fait connaissances avec beaucoup de femme, sans rien faire avec elles.
m
24 avril 2013 19:58
Un homme qui dit ' il veut, mais il a des principes", il le fera que avec sa femme dans un hotel. L'hotel c'est pas la meilleur idée pour la 1ère fois, car il y aura des choses détestable à voir par la femme de ménage, préservative, taches dans le drap etc................peut etre des hurlement.

Si elle s'y prendre et elle me dit quelle est vierge, je la frapperai et la divorcerai.

Mais il c'est que je me suis préserver, mais si je sais m'y prendre il va croire que je suis plus vierge.
Il a prit en compte, ni écoulement de sang, ni déchirure, ni douleur.
J
J7a
24 avril 2013 20:01
Angel
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Elles ont toutes a un moment donné eut quelqu' un dans leur vie ou quelqu'un qui leur a courut aprés sauf les insignifiantes.



On peut aussi dire des stupidités...Entre le fait que des mecs nous courent après et les ignorer et sortir

avec un mec il y a des années lumière de différence. Alors faut pas mélanger les choux et les patates Mr.

Et puis même les plus insignifiantes comme tu dis ont largement la possibilité d'avoir fréquenté et d'avoir

un passé lourd...

Mlle sachez que la plus part sont sortie meme une fois avec un mec ne serait ce que pour faire comme tout le monde alors je ne voit pas la difference entre 1 et 10 par contre les insignifiantes qui va s'interesser a elles? Mais vous mlle vous vous classez dans quelle categorie si ce n'est pas indiscret et la femme c'est comme les dattes ,les dattes parfois il suffit de les laver pour quelle retrouve leur aspect et les deguster



Sache Mr que les hommes sont plus nombreux à avoir eu des relations que les femmes, faut pas le

nier. Aujourd'hui les hommes de plus de 25 ans qui se sont préservés ça doit se compter sur les doigts

d'une main. Et ceux qui n'ont jamais eu de copines ça ne doit pas exister.

Sinon moi je te parle de ta phrase plus haut, où tu mets dans le même panier les filles qui ont eu des

copains et celles qui n'en n'ont pas eu mais dont les mecs leur couraient après. Rien à voir les deux

situations.

Sans prétention et c'est pas pour faire mon propre éloge car c'est entre Allah et moi avant tout mais

juste pour expliquer ce que je veux, je fais partie de la catégorie rare, à savoir que j'ai jamais accordé la

moindre importance à un mec et je ne lui ai jamais donné la chance de se foutre de ma gueule en

sortant avec moi. J'attends donc la perle rare, j'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps ou

attendre pour rien auquel cas cette perle rare que je veux n'existerait pas.

Donc la question du post peut aller dans l'autre sens et je réponds que moi je veux pas marier avec un

homme qui n'est pas chaste, qu'il ait commis la fornication avec une ou plusieurs femmes c'est la

même, il n'est plus chaste, et le mieux ce serait qu'il n'ait jamais eu de copines. Et le top du top c'est

que sa chasteté et le fait qu'il ait banni les filles soient le fruit de sa crainte de son Créateur et non pas à

cause d'un problème psychologique ou mental (je ne vais pas dire par manque d'occasions car les

occasions, dans ce monde de débauche, c'est pas ce qui manque).

Cela dit je ne perds pas espoir et je souhaite qu'Allah mette un tel homme sur mon chemin ainsi qu'à

toutes celles qui en rêvent amine.

Salam,
Tu risques d'avoir beaucoup de demandes... :-)
m
24 avril 2013 20:06
une petite question: quand une femme dit un son mari, j'ai aimer un homme pendant 8 ans, vous le prendrait mal ou c'est rien d'insignifiant pour vous.

Est ce que je doit lui dire ou pas.
m
24 avril 2013 20:14
je crois que c'est le contraire de nos jours, les femmes plus demander en mariage c'est celle qui sortent avec les hommes.
b
24 avril 2013 20:22
Quand on aime quelqu'un on doit prendre celle ou celui qu'on a choisit tel qu'il est et surtout ce dire que personne n'est parfait .C'est à vous de choisir comment vous avez envie de vivre et de prendre la décision d'avancer à ses côtés ou pas.Et surtout ne jamais choisir une qui dés qu' on leur dit un truc et voilà qu'elles partent en vrille mais ou est passé leur humour et joie de vivre ? c'est pas comme ça qu'ells vont trouver quelqu'un .
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
24 avril 2013 20:33
Salam,

A quoi bon poser la question, si ça te pose un problème, passe ta route.

Notre culture est vachement hypocrite car quand c'est un mec, normal, il fait sa jeunesse et se forge une petite expérience. Par contre quand c'est une femme, c'est la s... du coin.

Apprenez à connaître la personne avant de la juger et au moins si elle t'avoue son passé, elle est sûrement plus digne de confiance que toutes ces femmes qui passent par d'autres orifices mais qui joueront aux vierges le jour J.
C
24 avril 2013 20:36
Citation
Savel a écrit:
On peut dire ce qu'on veut mais les femmes se contrefoutent du passé de leur mec quand celui ci a un passé bien rempli.
Par contre si le mec n'a pas de passé, c'est limite sil passé pour un pédé.

Salam

Pas pour les femmes qui ont un minimum de plomb dans la cervelle.

En tout cas pour ma part, un homme qui a coucher avec toutes les beurettes de la ville même pas en rêve je me marie avec ce déchet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook