Citation
zolalinarosa a écrit:
écoutez l'amour est à la base une attirance ....quand une personne vous plait à un point ou vous envisagez de la garder à vie et vous faite votre possible pour ceci ....votre coeur bat fort ...vous pensez tt le temps à elle.....si c'est pas de l'amour alors c'est quoi??? l'amour c un sentiment avant d'etre vécu ....on peut vivre avec une personne sans ressentir ce genre de chose ...meme si on fait notre possible pr elle ......donc c de l'amour
Citation
Aiiie a écrit:
Cette amour est possible en effet mais je pense qu'il est la conséquence d'un manque dans sa vie plus qu autre chose, tu as cette personne à 800 kilomètre qui te fais sentir importante toussa toussa ça comble quelque chose et abracadabra la t'es in love.
Citation
zolalinarosa a écrit:
ce n'est pas une question de solitude mais de ce que l'on veut à un certain moment de notre vie ....y des gens qui se sentent pas seuls ...donc n'ont pas besoin de fonder une relation sérieuse et durable ...donc si les deux veulent ça et k ya attirance en plus ....ils iront loin
Citation
zolalinarosa a écrit:
Bjr à tous ....j'ai une question à vous poser ....je sais que tant qu'on ne vit pas la chose, on ne peut apporter de jugements....mais est il possible de s'attacher ...voire tomber amoureux d' une personne sans l'avoir encore rencontrée??? avec échange de photos, d'appels et de msg.....merci
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui c'est plus facile très souvent que de tomber amoureux de quelqu'un que tu vois![]()
Le quotidien tue toute romance.
Citation
zolalinarosa a écrit:
Bjr à tous ....j'ai une question à vous poser ....je sais que tant qu'on ne vit pas la chose, on ne peut apporter de jugements....mais est il possible de s'attacher ...voire tomber amoureux d' une personne sans l'avoir encore rencontrée??? avec échange de photos, d'appels et de msg.....merci
Citation
zolalinarosa a écrit: