Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer une personne toute sa vie
15 août 2019 00:08
A 200%

Je sais que je peux aimer la même personne toute ma vie, mais est ce que lui il va m'aimer toute sa vie ? sad smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
Vous y croyez ?
Développez vos réponses
N
15 août 2019 00:08
Je suis un robot je veux comprendre votre fonctionnement à vous les humains eye rolling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Ouaiiiiiii c'est ça
Tu te défiles!
S
15 août 2019 00:09
Ce ń est pas de l’amour de Dieu mais du sheytane
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oh que si! On peut tomber amoureux et aimer plus que de raison quelqu’un qui ne convient Pas... incompatible!
Il faut savoir lâcher prise, que de vivre dans une relation toxique. Sacrifice et compromis ... c'est pas Une vie!
S
15 août 2019 00:15
Selem,

Non La rage lol. Non mais pas forcément.

Tu as des gens qui trompent leurs conjoints mais qui les aiment quand même. Va comprendre...
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Oui.

Ca s’appelle la fidélité.

Point
L
15 août 2019 00:17
Wa selem

Iblis est partout..

Suffit que l’un des deux soit pas satisfait .. pi voila quoi
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Selem,

Non La rage lol. Non mais pas forcément.

Tu as des gens qui trompent leurs conjoints mais qui les aiment quand même. Va comprendre...
15 août 2019 00:18
Oui le grand amour existe, il faut juste tomber sur la bonne personne ?
15 août 2019 00:18
Non. Tu as tord. Parfois on se met des barrières.
Exemple une femme tombe amoureuse d'un homme musulman mais il ne corresponds pas à ce qu'elle voulait (ethnie, situation, passé etc..) donc ils s'aiment mais se quittent..
Aussi il faut arrêter de pointer du doigts les incompatibles qui tombent amoureux, c'est pas forcement juste de l'attirance ou de la passion.
Parfois c'est deux personnes biens pour qui sa marche pas pcq l'une d'entre elle veut autre chose.

L'amour ça se planifie pas, tu crois qu'on s'assoie qu'on parle de nos projets et bim bam boum on tombe amoureux ?

Parfois c'est rapide parfois c'est lent, c'est un sentiment assez incontrolable mais vraiment beau car quand on aime quelqu'un on veut son bien qu'il soit avec ou sans nous. In love



Citation
Savondalep a écrit:
Ce ń est pas de l’amour de Dieu mais du sheytane
S
15 août 2019 00:21
Je ne vois pas ça , comme toi, on se quitte , c’est qu’il y a un problème donc à zapper
Citation
Linconnue* a écrit:
Non. Tu as tord. Parfois on se met des barrières.
Exemple une femme tombe amoureuse d'un homme musulman mais il ne corresponds pas à ce qu'elle voulait (ethnie, situation, passé etc..) donc ils s'aiment mais se quittent..
Aussi il faut arrêter de pointer du doigts les incompatibles qui tombent amoureux, c'est pas forcement juste de l'attirance ou de la passion.
Parfois c'est deux personnes biens pour qui sa marche pas pcq l'une d'entre elle veut autre chose.

L'amour ça se planifie pas, tu crois qu'on s'assoie qu'on parle de nos projets et bim bam boum on tombe amoureux ?

Parfois c'est rapide parfois c'est lent, c'est un sentiment assez incontrolable mais vraiment beau car quand on aime quelqu'un on veut son bien qu'il soit avec ou sans nous. In love
15 août 2019 00:22
Arrête! On parle d’amour là... pas de se coltiner quelqu’un de peur de brûler en enfer.
J’ai tellement entendu ça... si tu aimes dieu tu restes avec ton mari. Et le mari.. qui va l’aimer ? Personne!!
C’est de l'amour Ça?!
Citation
Savondalep a écrit:
Ce ń est pas de l’amour de Dieu mais du sheytane
15 août 2019 00:23
T'as jamais laché quelqu'un à contre coeur ? Tu as de la chance alors smiling smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Je ne vois pas ça , comme toi, on se quitte , c’est qu’il y a un problème donc à zapper
T
15 août 2019 00:25
Je l’aime toujours même si c’est fini entre nous depuis déjà un bon moment et que l’idée de reprendre ne me traverse même plus et j’y pense pas du tout.

Ma vie continue mais l’amour est toujours là.
S
15 août 2019 00:26
Non, jamais, et il faut dire que pas grand monde dans mon répertoire, une personne avec qui ça ne marche pas, je passe à autre chose . Pourquoi détruire ma vie pour une personne, jamais
Citation
Linconnue* a écrit:
T'as jamais laché quelqu'un à contre coeur ? Tu as de la chance alors smiling smiley
s
15 août 2019 00:28
un homme déjà sa peux facilement aimé 2 femmes
Citation
Nourhaine a écrit:
Vous y croyez ?
Développez vos réponses
S
15 août 2019 00:30
Rien compris, tu peux répéter
Citation
nana d'enfer a écrit:
Arrête! On parle d’amour là... pas de se coltiner quelqu’un de peur de brûler en enfer.
J’ai tellement entendu ça... si tu aimes dieu tu restes avec ton mari. Et le mari.. qui va l’aimer ? Personne!!
C’est de l'amour Ça?!
A
15 août 2019 00:33
A quoi bon aimer quelqu'un qui n'est plus là. Autant passer son chemin.
Citation
Tatoos a écrit:
Je l’aime toujours même si c’est fini entre nous depuis déjà un bon moment et que l’idée de reprendre ne me traverse même plus et j’y pense pas du tout.

Ma vie continue mais l’amour est toujours là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 00:36 par Summertime.*.
15 août 2019 00:35
Le dieu et le diable n’ont rien à faire là dedans!

Citation
Savondalep a écrit:
Rien compris, tu peux répéter
15 août 2019 00:35
Bah si on s'aime on se respecte et on reste ensemble
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est pas parce qu’on s’aime qu’on s’entend, qu’on fait les mêmes choix de vie, qu’on a les mêmes projets, etc.
S
15 août 2019 00:35
Oui, il existe mais des fois, c’est pas du premier coup, vu les divorces , déchirement etc
Mais on a droit à d’autres chances
Citation
sanahsanah a écrit:
Oui le grand amour existe, il faut juste tomber sur la bonne personne ?
S
15 août 2019 00:36
Alors le lit
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le dieu et le diable n’ont rien à faire là dedans!
15 août 2019 00:37
Que dis tu? Explique...
Citation
Savondalep a écrit:
Alors le lit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook