Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMER QUELQU'UN A EN DEVENIR FOLLE
a
20 novembre 2012 22:11
vous avez un problème!
t
20 novembre 2012 22:20




je l'aime! je veux etre avec lui, avoir des enfants avec lui!
je ne me voix pas sans lui!
c'est dur! j'aime mon père, j'aime ma mère, il m'en voudrons pendant un certains temps et ensuite il me pardonnerons!

<
20 novembre 2012 22:24
ou ptetre pas !!!
franchement reflechi bien mois je dit pren du recule avant de faire quelque que tu va regretter beaucouau poin de perdre ta famille et lui ora toujours la sienne et imagine sa mére ne t accepte pas !!
20 novembre 2012 22:49
Citation
tinetina34 a écrit:




je l'aime! je veux etre avec lui, avoir des enfants avec lui!
je ne me voix pas sans lui!
c'est dur! j'aime mon père, j'aime ma mère, il m'en voudrons pendant un certains temps et ensuite il me pardonnerons!

lol fonce!
S
21 novembre 2012 05:40
Citation
tinetina34 a écrit:
Ca craint je l'aime tellement, j'en deviens egoîste, j'en ai parler vaguement à ma mère et à ma soeur, elle savent que je suis folle de lui
Je ne sais plus quoi faire!

tu fais bien de le dire , ca craint moody smiley
j espere ne jamais tomber dans cet amour qui fait completement perdre la tete
tu veux agir sans rreflechir par amour , c est completement absurde
aimer une creature de la sorte , tu es folle ma soeur , ton amour devient obsessionnel , irrationnel
retrouves le control de toi stp
k
1 avril 2014 01:24
No no réfléchie bien
*
1 avril 2014 11:11
Salam
T'es sérieuse? Faire un mariage en cachette, sans la bénédiction de ta famille et la présence de tes proches? Tu t'es cru à Las Vegas?
Nan mais je veux bien qu'on soit amoureux, mais là c'est plus de l'amour c'est de la folie. Être amoureux ne dispense pas de se servir de son cerveau!
Que tu veuilles renoncer à une fête en grande pompe je comprends, mais je comprends pas pourquoi tu devrais te marier sans la présence de ta famille.
Et en plus je trouve le comportement de ton fiancé suspect. Si il t'aime vraiment, il t'epouses dans les règles de l'art.
Je te conseille de bien réfléchir et d'arrêter de faire tous et n'importe quoi par amour parce que si finit mal, t'auras que tes yeux pour pleurer.
1 avril 2014 12:00
salam
oh la la c'est trop tard pour la résonner j ai l impression
qu elle est deja droguée c'est très dur de resonner une femme amoureuse
mais tous ce que je peux te dire c'est qu un homme ne ferait jamais ça pour toi
la preuve lui il pense a ses parents mais pas toi c'est triste pour tes parents
je les connais pas mais ça me fait mal au coeur pour eux
qu Allah te vienne en aide parce que c'est trop tard tu nous demandes notre avis
mais tu sais deja ce que tu vas faire ta décision est deja prise ça se voit
j espère que le voile que tu as dans les yeux et l esprit va s en aller avant que ce soit trop tard
incha Allah
1 avril 2014 12:01
si j évoque Allah c'est plus pour tes parents que pour toi parce que les pauvres ils méritent surement pas ça
mais aussi un peu pour toi parce que tu vas être la femme la plus malheureuse qui soit si tu fais ce que tu as décidé
1 avril 2014 12:17
Salam

L'amour rend vraiment aveugle, se marier en cachette???

Sil ne veut pas laisser sa mére pourquoi tu n'acceptes pas de vivre avec eux puisque tu l'aimes au point
de faire des choses hors du commun.

Tu as l'air d'accepter beaucoup de choses de ce garçon mais lui ferait-il la même chose pour toi?
Son amour pour toi est-il aussi fort que celui que tu as pour lui????

Le vrai problème vient de lui, j'ai pas compris pourquoi il ne fait pas ça dans les règles??

Pour moi il a un truc à cacher... Peut-être que sa mère a choisi une autre fille pour lui, et lui n'ose pas
te le dire...

Mènes ton "enquête", sinon un jour on pourrait te retrouver sur ce forum avec un sujet du genre "mon mec m'a mené en bateau"...

Bon courage et surtout ne fais pas n'importe quoi

P.S: je c de quoi je parle parce que je suis tombée sur un mec qui m'a menti et plus dur a été la chute quand j'ai appris qu'il m'avait prise pour une c...
1 avril 2014 12:45
moi je trouve que ce qui est juste choquant c'est que son mec lui dit qu il veut pas laisser sa mère seule
et elle elle veut se marier sans ses parents
lui il pense a sa mère et elle elle met ses parents aux oubliettes
reveil toi quoi c'est trop
k
2 avril 2014 14:06
slm

le post à 2 ans donc inutile, elle l'aime tlm qu'elle a du avoir 28 enfants avec lui ....
le plus triste c'est que on sait bienq u'un homme qui sait qu'il a l'emprise sur sa femme et qui plus est dansle cas de la posteuse son "mari" sait qu'elle a été capable de renoncer a ses parents pr lui, il n'aura AUCUN respect pr elle.

A l'heure qu il est j'imagine même pas la vie qu'elle doit avoir,e lle doit être passe des nuages à l'enfer (je le lui souhaite pas bien sûr)

Le mec qui pense à ses parents et qui lui dmd de renoncer aux siens .. et je comprends même pas le but : pk ne pas se marier aux yeux de sa mère et l épouser en cachette ? il y a vrm qq chose d esuspect derrière tt ça ...
En plus je ne vois pas cm il peut faire le hlel dont il lui parle puisqu'il faut le consentement des parents ...

Et puis si la posteuse est prête à tt pr lui elle est prête à vivre avec sa mère .... pk le mec lui a pas proposé cette option ?
Je suis sûre il a déjà une femme ..
la posteuse si tu ns lit : ou en es tu ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/14 14:09 par kary me.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
h
2 avril 2014 14:24
Citation
kary me a écrit:
slm

le post à 2 ans donc inutile, elle l'aime tlm qu'elle a du avoir 28 enfants avec lui ....
le plus triste c'est que on sait bienq u'un homme qui sait qu'il a l'emprise sur sa femme et qui plus est dansle cas de la posteuse son "mari" sait qu'elle a été capable de renoncer a ses parents pr lui, il n'aura AUCUN respect pr elle.

A l'heure qu il est j'imagine même pas la vie qu'elle doit avoir,e lle doit être passe des nuages à l'enfer (je le lui souhaite pas bien sûr)

Le mec qui pense à ses parents et qui lui dmd de renoncer aux siens .. et je comprends même pas le but : pk ne pas se marier aux yeux de sa mère et l épouser en cachette ? il y a vrm qq chose d esuspect derrière tt ça ...
En plus je ne vois pas cm il peut faire le hlel dont il lui parle puisqu'il faut le consentement des parents ...

Et puis si la posteuse est prête à tt pr lui elle est prête à vivre avec sa mère .... pk le mec lui a pas proposé cette option ?
Je suis sûre il a déjà une femme ..
la posteuse si tu ns lit : ou en es tu ?


Salam
28 ? c'est pas une lapine quand même ! lol
t
2 avril 2014 14:49
slm

l amour passionnelle est très dangereux et n apporte rien de bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook