Salam lin comment va-tu depuis le temps, je suis vraiment heureuse de te relire a-tu changé ton adresse hotmail? Je t'ai écris mais je n'ai pas eu de réponse, mais bon tu es là est apparemment tu vas très bien hamdoullah, et c'est l'essentiel.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l9bi7 a écrit: ------------------------------------------------------- > si si .. cest trop triste bouhouhouhouh > > *** > Up to the roots > my /dev/null is > www.diafa.net
Il n'y a qu'un remède à l'amour, la fuite...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/04 14:18 par Boukkal.
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > AH OUI,DOUG DOUG DOUG à l'unisson,c'est une > citation très célèbre > > Le premier DOUG c'est quand il a frappé à ma > porte > le deuxième DOUG c'est quand il a frappé mon > esprit > le troisième DOUG c'est quand quand il a frappé > dans mon coeur > à l'unisson :c'est quand mon coeur a communiqué > avec le sien > > et depuis le premier doug,mon coeur ne cesse de > faire doug doug doug doug doug doug doug doug doug > pour lui .... > slaouia, c'est trop joli ce que tu as écrit!!! y a tellement de vrai dedans!! du début à la fin!!!
Aimer c'est ne pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction. C une citation qui me plaît bien et que je trouve convenable à ce sujet
aimer ça peut faire mal aussi, ça peut créer des problèmes avec la famille, mais c'est tellement bon d'être avec la personne qu'on aime malgré les diférences de culture, êtes-vous pour l'amour mixte??? L'amour n'a pas de frontière
> Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des > deux cotés.
cest hypocrite car on peut sentir le soleil que dun cote
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Ce que veut dire cette citation, c'est qu'on ressent la chaleur de l'amour de la personne qu'on aime et que ca nous fait chaud au coeur. Donc tu sens le soleil des deux cotés, en toi et face à toi.