Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer une raciste c est possible?
A
5 mai 2014 09:49
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Allah o a3lem mais jai dit ça pour l'embêter pck il laime pas quand je dis que c'est les même mdrrr

m en fou smoking smiley
O
5 mai 2014 12:08
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrr et yen a qui le prenne au sérieux, le ministre alias michwi yen a assez fratè


Je ne pense pas que ce soit lui... Ce michwi est encore plus spécial que le ministre lol.

merci confused smiley


Tant mieux si tu l'as pris comme un compliment parce que c'était pas le but grinning smiley
A
5 mai 2014 12:19
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrr et yen a qui le prenne au sérieux, le ministre alias michwi yen a assez fratè


Je ne pense pas que ce soit lui... Ce michwi est encore plus spécial que le ministre lol.

merci confused smiley


Tant mieux si tu l'as pris comme un compliment parce que c'était pas le but grinning smiley

yakperplexe
O
5 mai 2014 12:25
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrr et yen a qui le prenne au sérieux, le ministre alias michwi yen a assez fratè


Je ne pense pas que ce soit lui... Ce michwi est encore plus spécial que le ministre lol.

merci confused smiley


Tant mieux si tu l'as pris comme un compliment parce que c'était pas le but grinning smiley

yakperplexe


grinning smiley

Rassure-toi c'est pas non plus une critique, je voulais juste dire que tu es encore plus saugrenu que

lwazir c'est tout, c'est pas méchant Angel
s
8 mai 2014 14:04
Beaucoup de maghrébins qui se sont mariés à des françaises vivent avec le racisme de leur belle famille. Si eux y arrivent, tu peux aussi. Tout est une question de dignité et de fierté. Certains en ont d'autres pas.
i
8 mai 2014 14:13
Citation
sosp a écrit:
Beaucoup de maghrébins qui se sont mariés à des françaises vivent avec le racisme de leur belle famille. Si eux y arrivent, tu peux aussi. Tout est une question de dignité et de fierté. Certains en ont d'autres pas.

les plus racistes sont souvent les arabes et les maghrébins, j'entends bien plus de propos racistes, anti-juifs, anti-français, anti-américains, anti-black, anti-algérien......etc , dans ma famille marocaine , entourage profesionnelle musulman que chez les français ....
s
8 mai 2014 14:15
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Beaucoup de maghrébins qui se sont mariés à des françaises vivent avec le racisme de leur belle famille. Si eux y arrivent, tu peux aussi. Tout est une question de dignité et de fierté. Certains en ont d'autres pas.

les plus racistes sont souvent les arabes et les maghrébins, j'entends bien plus de propos racistes, anti-juifs, anti-français, anti-américains, anti-black, anti-algérien......etc , dans ma famille marocaine , entourage profesionnelle musulman que chez les français ....

J'ai bossé avec des Français, crois moi ils se gênent pas pour faire des remarques racistes alors que t'es là en mode haha c'est trop drôle. Les arabes le sont comme tout être humain mais pas en face des gens.
A
8 mai 2014 15:22
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Beaucoup de maghrébins qui se sont mariés à des françaises vivent avec le racisme de leur belle famille. Si eux y arrivent, tu peux aussi. Tout est une question de dignité et de fierté. Certains en ont d'autres pas.

les plus racistes sont souvent les arabes et les maghrébins, j'entends bien plus de propos racistes, anti-juifs, anti-français, anti-américains, anti-black, anti-algérien......etc , dans ma famille marocaine , entourage profesionnelle musulman que chez les français ....

J'ai bossé avec des Français, crois moi ils se gênent pas pour faire des remarques racistes alors que t'es là en mode haha c'est trop drôle. Les arabes le sont comme tout être humain mais pas en face des gens.

Je confirme, ils se genent pas dutout se sentent au dessus de tout, les maghrebins ne le font jamais en face, au moins ils ne blessent personnes.
i
8 mai 2014 15:39
ouais , ça s'appelle de l' hypocrisie, mais c'est du racisme quand même !
A
8 mai 2014 16:09
Citation
ismail1963 a écrit:
ouais , ça s'appelle de l' hypocrisie, mais c'est du racisme quand même !

C est vrai mais qu est ce que ca m aurait arranger si certains racistes l etaient...
i
8 mai 2014 19:12
j'ai grandi dans une famille marocaine, et ça me choqué quand même d'entendre toute la journée des propos racistes envers les reste de la terre à croire qu'il n'y avait que les musulmans marocains qui étaient dignes d'exister sur la terre .
A
8 mai 2014 22:01
Citation
ismail1963 a écrit:
j'ai grandi dans une famille marocaine, et ça me choqué quand même d'entendre toute la journée des propos racistes envers les reste de la terre à croire qu'il n'y avait que les musulmans marocains qui étaient dignes d'exister sur la terre .

et bien tu as grandi au sein d une famille raciste voila tout. on a pas tous grandi ds la meme famille.
h
5 juin 2014 12:34
Citation
Azarith a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Beaucoup de maghrébins qui se sont mariés à des françaises vivent avec le racisme de leur belle famille. Si eux y arrivent, tu peux aussi. Tout est une question de dignité et de fierté. Certains en ont d'autres pas.

les plus racistes sont souvent les arabes et les maghrébins, j'entends bien plus de propos racistes, anti-juifs, anti-français, anti-américains, anti-black, anti-algérien......etc , dans ma famille marocaine , entourage profesionnelle musulman que chez les français ....

J'ai bossé avec des Français, crois moi ils se gênent pas pour faire des remarques racistes alors que t'es là en mode haha c'est trop drôle. Les arabes le sont comme tout être humain mais pas en face des gens.

Je confirme, ils se genent pas dutout se sentent au dessus de tout, les maghrebins ne le font jamais en face, au moins ils ne blessent personnes.

la prochaine fois tu leurs sors ton passeport rouge pr montrer que té français comme eux ptdr
i
5 juin 2014 12:52
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
j'ai grandi dans une famille marocaine, et ça me choqué quand même d'entendre toute la journée des propos racistes envers les reste de la terre à croire qu'il n'y avait que les musulmans marocains qui étaient dignes d'exister sur la terre .

et bien tu as grandi au sein d une famille raciste voila tout. on a pas tous grandi ds la meme famille.

dommage, mais j'ai du mal à te croire ?
O
5 juin 2014 12:58
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
j'ai grandi dans une famille marocaine, et ça me choqué quand même d'entendre toute la journée des propos racistes envers les reste de la terre à croire qu'il n'y avait que les musulmans marocains qui étaient dignes d'exister sur la terre .

et bien tu as grandi au sein d une famille raciste voila tout. on a pas tous grandi ds la meme famille.

dommage, mais j'ai du mal à te croire ?



Oui t'as une famille raciste (selon toi car si ça se trouve tu te fais des films) ne prends donc pas ta

famille pour une généralité.

Assure-toi que tu connais la définition exacte du mot racisme parce que j'ai des doutes.
i
5 juin 2014 13:04
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
j'ai grandi dans une famille marocaine, et ça me choqué quand même d'entendre toute la journée des propos racistes envers les reste de la terre à croire qu'il n'y avait que les musulmans marocains qui étaient dignes d'exister sur la terre .

et bien tu as grandi au sein d une famille raciste voila tout. on a pas tous grandi ds la meme famille.

dommage, mais j'ai du mal à te croire ?

comme mes voisins, et tous ceux de ma rue et comme la tienne, mais je combat cette vielle habitude sans faire l'hypocrite moi !


Oui t'as une famille raciste (selon toi car si ça se trouve tu te fais des films) ne prends donc pas ta

famille pour une généralité.

Assure-toi que tu connais la définition exacte du mot racisme parce que j'ai des doutes.
O
5 juin 2014 13:08
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
j'ai grandi dans une famille marocaine, et ça me choqué quand même d'entendre toute la journée des propos racistes envers les reste de la terre à croire qu'il n'y avait que les musulmans marocains qui étaient dignes d'exister sur la terre .

et bien tu as grandi au sein d une famille raciste voila tout. on a pas tous grandi ds la meme famille.

dommage, mais j'ai du mal à te croire ?

comme mes voisins, et tous ceux de ma rue et comme la tienne, mais je combat cette vielle habitude sans faire l'hypocrite moi !


Oui t'as une famille raciste (selon toi car si ça se trouve tu te fais des films) ne prends donc pas ta

famille pour une généralité.

Assure-toi que tu connais la définition exacte du mot racisme parce que j'ai des doutes.



Oui oui mais bien sûr. J'ai compris c'est quoi pour toi être raciste et je suis désolée de t'annoncer que tu

as tout faux.

Mais de quel combat tu parles encore ? Oups Pour être aimé faut déjà commencer par s'aimer

soi-même et s'accepter comme on est.

A bon entendeur.
i
5 juin 2014 13:10
s'il te plait pourrait me donner ta propre définition de mot tant employé ?
merci
O
5 juin 2014 13:14
Citation
ismail1963 a écrit:
s'il te plait pourrait me donner ta propre définition de mot tant employé ?
merci


Non seulement ce n'est pas moi qui emploie ce mot à tout bout de champs mais en plus de ça il ne s'agit

pas d'avoir sa propre définition. Si chacun d'entre nous donne sa propre définition à un terme on est pas

sortis de l'auberge. C'est à toi de ré-étudier le sens de ce mot parce que visiblement tu le places n'importe

où sans le comprendre. Ca en devient franchement ridicule.
i
5 juin 2014 13:19
[www.santemagazine.ma]


[observers.france24.com]

Sommes nous devenus racistes au Maroc ?
[www.libe.ma]



• Ali Belhaj. Maroc hebdo: Depuis quelque temps, une vague de racisme anti-juif se déchaîne au grand jour dans les colonnes de certains journaux nationaux, sous la plume virulente d’individus qui, à l’instar du pseudo Iman Zemzami, écrivent des insanités odieuses en toute impunité. C’est ainsi que le journal Attajdid s’est livré récemment dans ses écrits à des dérives clairement racistes, prenant à parti un responsable marocain, en l’occurrence André Azoulay, non pour ses actes en tant que haut commis de l’Etat mais pour le simple fait qu’il soit juif, laissant entendre qu’il serait l’instigateur d’un soi disant complot mené à moyen terme contre l’Islam, à travers l’organisation du festival gnawa d’Essaouira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook