Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai avoir des témoignages de soeurs ou frères ayant demander quelque...
r
14 septembre 2009 19:15
salam,

j'aimerai avoir des témoignages de soeurs ou de frères ayant demander a Allah ta3la quelque chose en ce mois béni ou la nuit du destin et ça c réalisé quelques temps après.???

svp ça me tient vraiment a coeur.
barak alalh oufikoum.
c
14 septembre 2009 19:23
alor moi g demandé une choz avant mem le ramadan et ça s'est exaucé :d:d:d:d:d:d:d:d:d

mtn jvé voir otr choz ca fé depui peu ke jdemande mais y a rien,y a kdes signes négatif bizar
r
14 septembre 2009 19:34
ok merci,

tu peux me dire si c'était dans tes prières si oui tu priais la nuit??
merci de m'en dire plus et très contente pour toi que ça s'est éxaucé
r
14 septembre 2009 22:18
personne qui a vu ses douaas s'éxaucer??

bon jatten de voir?
l
14 septembre 2009 22:28
salamwalikoum ma soeur

il n'y a pas si longtemps,c'était la nui,je me suis levé et j'ai demandé à Allah quelque chose mais j'étais trés sincère et trés concentrée dans ma salate et soubhanAllah mes douaas ont étaient exaucés ...ALlah est GRAND et IL entend nos invocations....
QU'ALLAH TE FACILITE MA SOEUR....
s
14 septembre 2009 22:46
Citation
leyla03 a écrit:
personne qui a vu ses douaas s'éxaucer??

bon jatten de voir?

salam,


Les douas de chacun sont acceptées ou non par Allah.
Sache que se sont des choses qu'on ne divulgue pas car c'est entre la personne et Dieu.
Si tes Douas ne sont pas exaussées, il faut savoir l'accepter et continuer à renforcer ta foi.
r
14 septembre 2009 22:58
merci soso 123,

barak allh ou fikoum pour vos réponses.
z
14 septembre 2009 23:06
quand tu demandes quelque chose à Allah soubhana wa ta3ala tu ne dois pas te demander pourquoi ta pas encore été exaucée et être impatiente car si une chose que tu as demandé ne t'es pas exaucée c'est qu'elle est peut être un mal pour toi...dans tous les cas tu fais des douaas et des invocations tous les jours et t'en remettre au choix d'Allah soub7ana wa ta3ala
15 septembre 2009 05:51
salam
il faut jamais désespérer quand on a la foi on accepte notre maktoub!

je suis d'accord avec zina750, maha Allah, je me dis à chaque moment de la journée surtout en ouvrant les yeux le matin, pendant salat, Macha Allaho kane wa lam yacha2 Allaho lame yakoune.

je profite de la rupture du syam mais aussi de chaque moment de la journée pour invoquer Allah partant du : wa ida sa2alaka 3ibadi, fa inni 9ariboun ojibi da3wata adda3i ida da3ani, et aussi : od3ouni asstajib lakoum!

Hamdoullah, j'avais un rêve d'adolescente, Macha Allah, on en riait à l'age de 15ans, et après 20ans Macha Allah wala 9owata illa bi Allah, je le vois entrain de réaliser! à un moment je l'ai oublié! à force qu'on s'est taquiné entres amies intimes!grinning smiley

Je continues de prier inch allah, l'avoir ou ne pas l'avoir ne changera pas ma Foi!

Une chose que Macha Allah quand je prie je le fais aussi pour ceux que je connaisse pas, tous les musulmans et musulmanes, les malades, pour leur profiter de mes do3as et aussi pour mériter ce même do3a multiplier par le nombre des personnes qui ont bénéficié de mon do3a partante du ^principe que chaque fois que tu pries pour qq1 ou tu fais une invocations ton ange te répondu: et à toi la même chose.

il faut tjrs garder l'espor que Allah nous entende, Allah pourra nous exhausser si c'est le mieux pour nous, si on a mérité cette récompense, sinon Allah pourra retarder sa réponse car ce n'est pas encore le bon moment, sinon Allah nous épargner un mal en contre partie de ce do3a, sinon c'est pas notre bien et Allah nous réserve mieux que ce que nous avons demandé, sinon et c'est la meilleure Allah nous a preservé ce do3a pour l'au-delà sinon pour effacer nos pechés et nous épargner Jahannam.

Et dans tout les cas, je me dis Allah aime et adore ses serviteurs et ses créatures, Allah ne nous voudra que du bien, et surtout Allah ne nous écrira que le mieux pour nous parce que celui qui aime fait toujours en sorte de rendre l'autre heureux et lui épargner le mal alors qu'est ce qu'en est d'Allah notre Créateur?????????

J'écris ces mots en pleurant de la grâce que Allah nous fait, son amour si grand envers nous, son pardon, sa miséricorde.

Hamdoullah d'être née musulmane et arabophone.
Hamdoullah parce que Allah m'a donné tant de choses, Hamdoullah j'étais privée de bcp de choses mais ce que j'ai hamdoullah ne pourra jamais valoir ce qui me manque!
Hamdoullah Allah m'a exhaussé macha Allah wala 9owata illa bi Allah, comme Allah a retardé la réponse, comme m'a épargné pleins de mal, comme Allah m'a épargné des choses hamoullah à salat listikhara et les bonnes oeuvres, et je ne sais pas si Allah me reserve une récompense dans l'au delà, allaho a3lam mais j'en ai vraiment envie.
Hamdoullah pour tout.

Allahomma ir7emni wa r7am jami3a almosslimines wa lmosslimates wa lmo2minina wal mo2minates al2a7ya2i minhoum wal amwate
allahomma irhfer li wa rhfer li jami3a almosslimines wa lmosslimates wa lmo2minina wal mo2minates al2a7ya2i minhoum wal amwate
Allahomma ichfini wa chfi jami3a marda almosslimine

o7ibokom fi Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
15 septembre 2009 07:29
Citation
leyla03 a écrit:
salam,

j'aimerai avoir des témoignages de soeurs ou de frères ayant demander a Allah ta3la quelque chose en ce mois béni ou la nuit du destin et ça c réalisé quelques temps après.???

svp ça me tient vraiment a coeur.
barak alalh oufikoum.

à ma connaissance le mois du ramadan n'est pas encore fini donc en ne peut pas parler encore de nuit de destin !!!

pour le do3a pourquoi tu veux savoir pa soeur ?
d
14 juin 2010 23:39
Citation
leyla03 a écrit:
salam,

j'aimerai avoir des témoignages de soeurs ou de frères ayant demander a Allah ta3la quelque chose en ce mois béni ou la nuit du destin et ça c réalisé quelques temps après.???

svp ça me tient vraiment a coeur.
barak alalh oufikoum.

Salam

En général les gens demande le pardon de dieu pendant la nuit du destin, il est rare que l'on demande autre chose durant cette nuit particulière.
N
16 juin 2010 01:06
il ne faut pas confondre dieu et le père noël non plus ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
t
16 juin 2010 21:54
noir désire toi meme tu confond. Est le respect d'ecrire Dieu avec une majuscule et c'est valable pour tout les autres.
17 juin 2010 11:48
Citation
dal19 a écrit:
Citation
leyla03 a écrit:
salam,

j'aimerai avoir des témoignages de soeurs ou de frères ayant demander a Allah ta3la quelque chose en ce mois béni ou la nuit du destin et ça c réalisé quelques temps après.???

svp ça me tient vraiment a coeur.
barak alalh oufikoum.

Salam

En général les gens demande le pardon de dieu pendant la nuit du destin, il est rare que l'on demande autre chose durant cette nuit particulière.

salam
la nuit du destin personne ne la connait!
Une nuit dans les 10 derniers jours du ramadan c'est tout ce qu'on sait : ca peut être n'importe quelle nuit! Il faut la mériter, déjà il vaut 1000 mois, plus de 80 ans y compris tous les mois du ramadan.
C'est pour ca on doit profiter au maximum du Ramadan mais aussi des autres mois, car Allah existe tout au long de l'année, nous regarde tout le temps. Profitons alors de chaque moment pour nous rapprocher d'Allah, mériter son pardon et son Paradis, que ce soit pendant le ramadan ou non.

Mamanelle, je suis tout à fait d'accord, c'est ALLAH, DIEU et pas dieu ou dieux. C'est notre créateur!
Personnellement je n'ose même pas écrire LUI et j'en profite pour dire Allah, Rabbi, Sidi Rabbi, Moulana (notre créateur, notre propriétaire si on veut traduire littéralement le mot).

Pour la nuit du destin, je vous laisse faire une recherche, y a pleins de posts qui étaient lancés pour expliquer aux gens.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook