Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai savoir
M
29 juillet 2022 12:28
Salam

Est ce qu’on peut aller au Maroc sans pass sans pcr ???

C’est quand ils vont arrêter tt sa a votre avis ?
M
29 juillet 2022 12:36
Non pour l'instant c'est au moins le PCR < 72h. Tu peux pas y aller comme ça. Tu peux tomber sur quelqu'un qui contrôle pas mais tu prend le risque.
29 juillet 2022 14:27
Aleykoom Salam,

Rien a voir mais le titre de ton post m'a fait pensé à une musique du dessin animé Tarzan (je veux savoir! Montre les moi!!! Etc....) Ça m'a rappelé mon enfance..... Je t'en remercie et te souhaite tout le bonheur que cette terre peut porter sans pass ni test ni reptilien, ni illuminati, ni conspiration, ni rideau transparent qui n'offre aucune intimité !!! ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Est ce qu’on peut aller au Maroc sans pass sans pcr ???

C’est quand ils vont arrêter tt sa a votre avis ?
m
29 juillet 2022 14:46
tu peux tout simplement controler ca sur le site de la RAM en haut tu clique sur conditions d'entrée au Maroc voila
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Est ce qu’on peut aller au Maroc sans pass sans pcr ???

C’est quand ils vont arrêter tt sa a votre avis ?
M
29 juillet 2022 18:32
Je voulais y aller je suis dégoûter Sava s’arrêter quand leurs truc
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Non pour l'instant c'est au moins le PCR < 72h. Tu peux pas y aller comme ça. Tu peux tomber sur quelqu'un qui contrôle pas mais tu prend le risque.
M
29 juillet 2022 19:31
Pourquoi ne pas faire de PCR ? Ya pas si longtemps fallait carrément être vacciné.
M
29 juillet 2022 20:40
Jlai jamais fait sa me stress
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Pourquoi ne pas faire de PCR ? Ya pas si longtemps fallait carrément être vacciné.
M
29 juillet 2022 21:09
Oula mais pas stresser ma grande. Tu sais j'ai du passer ce test au moins une dizaine de fois ca s'est très bien passé. Tu as juste l'impression d'avoir de la moutarde dans le nez. Mais faut pas stresser.
M
29 juillet 2022 23:36
D’accord mais c’est plus de le faire là-bas
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Oula mais pas stresser ma grande. Tu sais j'ai du passer ce test au moins une dizaine de fois ca s'est très bien passé. Tu as juste l'impression d'avoir de la moutarde dans le nez. Mais faut pas stresser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook