Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais 👚👗👠👖
26 février 2024 14:51
Il faudrait que tu me formes, je vais essayée de devenir comme ça in sha Allah, libérer un peu d'espace de stockage dans mon cerveau 😅
Citation
Louve* a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour vous prendre la tête à vous habiller 😂
Je fais ça juste pour les occasions, et encore, c'est parce que j'ai pas grand chose.

Moi c'est simple, tous mes pantalons vont avec toutes mes blouses, qui sont toutes longues à longues manches. Problème réglé Heu

Je n'aime pas acheté des choses dont je n'ai pas besoin donc j'ai à peine plus que le nécessaire.
26 février 2024 14:52
"Non mais ce haut est différent je sais comment je vais le caser avec plein de tenues, ça me facilitera mon quotidien, c'est une NECESSITÉ" 😭
Citation
Pom'pom a écrit:
Le problème est quand tu sors et que tu vois une belle tenue ou au marché, quand tu flânes et qu'une belle robe te fait de l'œil, tu te dis:
- Mais non, ne l'achète pas, je croyais que tu voulais aller dans le minimaliste.
Mais le temps que tu te dis ça, l'article est déjà lavé et bien rangé dans ton dressing ptdr
26 février 2024 14:56
C'est des barrières mentales qu'on se créée seule finalement !

Je me dis que ça fait chelou de s'habiller tous les jours de la même façon alors qu'en vrai on s'en fou... et j'ai aussi peur de finir en dépression à la longue pcq trop monotone comme vie
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas le problème
tu veux porter une chemise blanche et un pantalon noir tous les jours, il suffit d'en acheter cinq de chaque
et tu donnes tout ce qu'il y a dans tes placards

il faut arrêter de faire comme si vous n'étiez pas libres de faire ce que vous voulez
26 février 2024 14:56
C'est gens là sont des génies encore trop souvent incompris !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Barack Obama aussi s'habillait pareil tous les jours.

Tu peux faire toujours les mêmes combinaisons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 février 2024 14:58
C'est pas ce à quoi j'aspire même si effectivement le gain de temps serait conséquent...
Je pourrais pas mettre ce genre de tenues au travail en plus
Citation
Alastema a écrit:
Pourquoi tu mets par un jilbeb avec niqab intégral, c’est top ca et rapide à enfiler.
26 février 2024 14:59
J'imagine ! Et les gens changent souvent de manteau du coup ?
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Bah s'habiller c'est pas vraiment compliqué chez nous, tous le monde est en doudoune, menteau, écharpe quasi toute l'année Heu
26 février 2024 15:02
C'est aussi pour ça que j'arrive pas à basculer vers le "1 tenue identique pour toute la semaine" en fait il faudrait que j'ai des tenues de secours basiques pour me sauver comme ce matin 😅
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Ahhh non j’aime trop la mode moi 😂.

C’est mon moment préféré de la journée quand je dois piocher dans mon armoire pour me faire un outfit.

J’aime bien changer tout les jours, avoir un look différent que la vieille, j’ai l’impression d’être une new personne 😊.

Bref, m’habiller à la même rapidité qu’un homme. Ok, c’est pratique mais ou est le « plaisir » de s’habiller?
26 février 2024 15:06
Salam

Ill

Ça doit être relou d’être une femme. Songer h48 à comment vous saper’ jusqu’à faire un AVC 🤨..
26 février 2024 15:09
Je te le fait pas dire 🫠

Non mais en vrai c'est rien c'était juste mon petit coup de gueule du matin 😅
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

Ill

Ça doit être relou d’être une femme. Songer h48 à comment vous saper’ jusqu’à faire un AVC 🤨..
y
26 février 2024 15:44
c'est bien d'être un homme, c'est bien d'être une femme,
c'est encore mieux d'être humain

voilà tout le monde est content fin du débat Welcome
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 mais je trouve vrmt que niveau vêtement c'est super simple pour vous, avoue le ! Mais attention pour rien au monde je ne voudrais être un homme. Si j'avais été un homme j'aurais été gay je pense pcq je suis trop femme dans l'âme 😭 staghfillah 😅

Oui j'avais vu son expérience mais bon je comprends c'est nul d'être vous...
y
26 février 2024 15:45
Dur dur d'être une femme.
Je m'appelle Amirene
J'ai 40 ans et je suis gentille

Dur dur d'être une femme
Viens ici, touche pas ça
Reste assis, va pas là
Fais comme ci, fais comme ça
Patati et patata

Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c'est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c'est comme ça.

Oh là là La femme, c'est dur dur d'être une femme
Dur dur d'être une femme Bye
Citation
amirene a écrit:
pour moi, son expérience ne vaut rien
une étude sociologique sérieuse aurait eu plus de valeur

une femme qui ne parvient pas à être à l'aise en se déguisant en homme et qui est plus à l'aise dans sa vie normale, le scoop

il ne faut pas oublier qu'elle est lesbienne et a dû prendre à cœur le rejet là où on vrai scientifique se serait contenté de relater les faits
tu as vu sa photo déguisé en homme ? on dirait une femme déguisée en homme, normal qu elle n'ait pas plu à des femmes hétérosexuelles
une femme masculine ne plaira pas de la même manière à un homme hétérosexuel

tout ce qu'elle décrit, les femmes le vivent aussi en plus d'autres désagréments
il ne faut pas aussi oublier que la femme et l'homme blancs ne représentent pas l'humanité : dans beaucoup d'endroits dans le monde, la vie d'une femme n'a rien d'enviable
26 février 2024 15:46
Bah ça chai pas les manteaux se ressemblent presque tous Heu ........ j'fais pas une fixette la dessus non plus, j'ai d'autres chats à fouetter Danse
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'imagine ! Et les gens changent souvent de manteau du coup ?
26 février 2024 20:25
Salam


j'ai rien à me mettre..."

Pourtant Dieu Sait que j'ai fait un sacré tri dans ma garde robe pour ne garder que l'essentiel mais c'est encore trop à mon avis.

Celui qui n'a Rien, ne se pose pas Trop de questions.

Tu trouveras des idées de tenues en mariant le Rien et le Trop.
Par exemple tu peux t'amuser à prendre le premier haut qui se trouve sur la pile Rien et le dernier Bas qui se trouve sur la pile Tout.
Et ce ne sera plus une prise de tête! Mais un jeu...
26 février 2024 20:46
Malinx lynx 💡

Mais après ça risquerait de donner ça :

 
Tenue 0


Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam


j'ai rien à me mettre..."

Pourtant Dieu Sait que j'ai fait un sacré tri dans ma garde robe pour ne garder que l'essentiel mais c'est encore trop à mon avis.

Celui qui n'a Rien, ne se pose pas Trop de questions.

Tu trouveras des idées de tenues en mariant le Rien et le Trop.
Par exemple tu peux t'amuser à prendre le premier haut qui se trouve sur la pile Rien et le dernier Bas qui se trouve sur la pile Tout.
Et ce ne sera plus une prise de tête! Mais un jeu...
26 février 2024 21:09
Salam aleikoum,

Je m'habille souvent pareil pour sortir, ça ne me pose aucun soucis.

Tant que je suis propre, à l'aise et présentable.

Les détails de la tenue, ce n'est pas ce que les gens retiennent de toute façon.

Je varie un petit peu plus mes tenues d'intérieur pour mon plaisir.


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est des barrières mentales qu'on se créée seule finalement !

Je me dis que ça fait chelou de s'habiller tous les jours de la même façon alors qu'en vrai on s'en fou... et j'ai aussi peur de finir en dépression à la longue pcq trop monotone comme vie
26 février 2024 21:32
Si tu les as dans ton dressing 🤷

Toujours est-il c'est qu'il ne se prend pas la tête! ✌️
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Malinx lynx 💡

Mais après ça risquerait de donner ça :

 
Tenue 0
26 février 2024 22:39
C'est vrai qu'il faut aller à l'essentiel...

Mais je suis déjà rentrée chez moi pcq je n'aimais pas ma tenue et qu'une fois dehors je ne la supportais plus, je pense que le soucis vient de moi seule Are you crazy
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Je m'habille souvent pareil pour sortir, ça ne me pose aucun soucis.

Tant que je suis propre, à l'aise et présentable.

Les détails de la tenue, ce n'est pas ce que les gens retiennent de toute façon.

Je varie un petit peu plus mes tenues d'intérieur pour mon plaisir.
26 février 2024 23:45
Justement, mes quelques tenues me conviennent parfaitement, ça m'évite ce genre de désagrément, et ça me simplifie les choses.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est vrai qu'il faut aller à l'essentiel...

Mais je suis déjà rentrée chez moi pcq je n'aimais pas ma tenue et qu'une fois dehors je ne la supportais plus, je pense que le soucis vient de moi seule Are you crazy
26 février 2024 23:46
Franchement c'est trop bien ! Et tu ne te lasse pas à la longue ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Justement, mes quelques tenues me conviennent parfaitement, ça m'évite ce genre de désagrément, et ça me simplifie les choses.
26 février 2024 23:50
Non, déjà parce que je varie un peu plus ce que je porte chez moi, et aussi parce qu'en changeant de saison on change de garde robe.

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Franchement c'est trop bien ! Et tu ne te lasse pas à la longue ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook