Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerais avoir des avis , si c’est possible
20 février 2023 21:22
Waw..toi et ambre, vous avez des bon conseils,c’est dingo comment les conseils des femmes et celles des hommes sont différentes, mais que ce soit sur n’importe quel sujet, une femme,c’est vraiment un réconfort pour un homme.

Eh.. ne pense pas que je te drague ou quoi, je suis sérieux.?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Ta prise de fonction est assez récente.
Je pense que tu devrais te laisser le temps de bien t'adapter à ce nouveau métier avant de chercher à quitter cette entreprise.

Une fois que tu seras vraiment à l'aise et que tu seras vraiment accommoder à ce milieu, pourquoi pas voler vers d'autres horizons.

Le bien être passe avant le salaire et la carrière.

Tu devrais poser la question à tes proches, ils te connaissent et savent s'il est meilleur pour toi de changer d'entreprise.

Allah i Sahel.
20 février 2023 21:24
Je la connais de loin en fait
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je dirais rien à l’entreprise où je suis actuellement
J’irai à l’entretien, lors de cette entretien tu peux parler que tu as commencé dans l’autre,

Il faut voir ou tu as le plus d’évolution là où le travail te plaira le plus

Tu connais l’entreprise qui t’as contacté ?
1
20 février 2023 21:27
c'est des gaz, fais quelques mouvements et inonde l'atomosphère

sérieusement, c'est la meilleure stratégie
1- Tu poursuis le process de recrutement en faisant le mec indécis
2- Tu attends de voir le max qu'ils peuvent te donner
3- Tu décides entre A et B
4- Si c'est B => bslama A
5- Si c'est A, tu leur montre la proposition et ils doivent s'aligner

Citation
Kim jong-lui a écrit:
Mmhh? c’est pas con ce que tu dis là mon hirondelle blanche et noire…eh mais dis donc ! C’est de toi? Je veux dire par là que c’est toi qui a eu cette belle inspiration ma colombe colombienne ?

Dis, tu..tu sens toi aussi un truc qui naît entre nous ?… tu sens toi aussi les petits papillons de minuit qui butine dans ton bidou?
C
20 février 2023 21:27
Une femme,c’est vraiment un réconfort pour un homme.

Quand elle aspire à son bien être, bien sûr. D'ailleurs, comme un homme l'est aussi pour une femme.

En espérant que nos réponses te soient utiles inch'Allah.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Waw..toi et ambre, vous avez des bon conseils,c’est dingo comment les conseils des femmes et celles des hommes sont différentes, mais que ce soit sur n’importe quel sujet, une femme,c’est vraiment un réconfort pour un homme.

Eh.. ne pense pas que je te drague ou quoi, je suis sérieux.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/23 21:28 par Cotton.
20 février 2023 21:29
Vas faire un tour et tu verras

Là on a pas assez d’infos ni toi pour te conseillers

De toute façon tu as pas fait l’entretien donc tu sais pas si il veulent te recruter.

A ce stades ne te pose pas encore la question

Citation
Kim jong-lui a écrit:
Je la connais de loin en fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/23 21:30 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
20 février 2023 21:29
Bonsoir, au vu de ton indécision quand à ton nouveau poste.

P't'ète ben qu'oui, p't'éte ben qu'non..

Négociation de salaire..
Ne jamais changer de job, surtout qu'en c'est la firme qui est intéressée par toi, sans négocier son salaire et ses avantages en nature

J'espère avoir pu t'aider un chouïa

Bonne nuit..
Pas de MP d'hommes
20 février 2023 22:18
"Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre". ?

Citation
Kim jong-lui a écrit:
Osez osez ô josephine…?
21 février 2023 12:18
Pendant le weekend ou la nuit, ça dépend des métiers.
Dans certains métiers, on peut faire 9h-20h avec 1h de pause. En 3 jours et demi, les 35h sont pliés. Il reste du temps pour compléter à 44h max par semaine. Détails ici.

Citation
Kim jong-lui a écrit:
Un mi-temps ? Comment ?
22 février 2023 10:11
Non pas du tout, tu n'est pas un cas cas désespéré, Moi aussi j'aurais aimé privilégié le management, le confort ou l'ambiance au travail parce que le plus important c'est d'aimer où on travail et d'être content d'y aller chaque matin en se levant (ton choix est le plus sain) mais malheureusement dans mon cas avec certaines responsabilités et charges personnelles cela était quasi impossible de s'offrir le luxe de privilégier ceci.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Très intéressant ton avis, t’as pas tord n’empêche..
Mais moi mon pbm c’est que je privilégie toujours le management,le confort à l’ambiance que le salaire ?

Je dois être un cas désespéré à mon avis ?
22 février 2023 10:45
Salam
Oui dans ce cas là je te comprends
Citation
Idi_amin a écrit:
Non pas du tout, tu n'est pas un cas cas désespéré, Moi aussi j'aurais aimé privilégié le management, le confort ou l'ambiance au travail parce que le plus important c'est d'aimer où on travail et d'être content d'y aller chaque matin en se levant (ton choix est le plus sain) mais malheureusement dans mon cas avec certaines responsabilités et charges personnelles cela était quasi impossible de s'offrir le luxe de privilégier ceci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook