Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais comprendre...
M
5 décembre 2007 17:40
Salam

Quand tu as froid à la tête et aux pieds , et bien normalement tout ton corps a froid.

Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ...

++ winking smileywinking smiley
j
5 décembre 2007 19:45
Ca a peut être un rapport avec la nuit passée...ou alors avec l'humeur du matin...

Moi qui suis tres tres frileuse, il m'arrive (rarement) de ne pas avoir froid alors que tout le monde

est couvert de la tête aux pieds, lorsque j'ai passé une tres bonne nuit et/ou que je suis d'humeur

joyeuse...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
5 décembre 2007 20:27
Citation
a écrit:
lol

ben au fait j'ai essayé les gros pulls, mais après le manteau ne se ferme plus...confused smiley

BONSOIR
No no pas les gros pulls ;il faut mettre un top en "polyester"ou coton mélangé et pas en coton car le coton rafraichit le corps ,et supperposer les petites laines ;jusqu'à maintenant je n'ai pas encore mis de pulls"enfin je mets encore que des pulls trés légers sans manches et des vestes ,quand il a fait frais ces quelques jours ,j'ai mis une écharpe pour couvrir le décolleté smiling smiley,pourtant je suis frileuseperplexe;tu dois manquer de certaines vitaminesperplexe
g
5 décembre 2007 21:32
Citation
ephenea a écrit:
salam

j'aimerais comprendre comment font ces femmes qui n'ont pas froid!!! elles deambulent dehors avec des jupettes, des cols V...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

moi c'est top+ pull leger + gilet +2e gilet + manteau + echarpe + mon gros sac!! j'ai l'impression d'occuper 2m cubes dans l'espace!!

comment font elles?? j'ai pensé à un verre de vodka chaque matin.. mais je susi sure qu'il ya d'autres solutions...

les votres peut etre?

en vous remerkiant..


j'ai une amie qui a des poitrines généreuses, elle met tt le temps des pulls en V tongue sticking out smiley, elle le fais exprés pour se faire remarquer lol...

je trouve tjr son comportement bizarre perplexe
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
e
5 décembre 2007 23:13
merci à toutes et à toi pour vos reponses!!!!!!ClapClap

lmoch: tete dure avec ce froid, çà gèle!confused smiley

tila: hay hay 3la tweed! tferkisssthumbs up

libe: euh, etat d'esprit.. bon, ben, je vais essayer la methode couéspinning smiley sticking its tongue out

malik : alors oui, me couvrir la tete et les pieds, et sortir le col V et la micro jupe?? (en tweed..)grinning smiley

justfriend: on ne parle pas de ton humeur, mais du temps qu'il fait!!evil à moins que ton huemeur influe sur le temps..perplexe

sambina: oui, justement j'essaie de superposer, mais pas les bonnes matières apparement... sinon, oui peut etre que je manque de vitamines...sad smiley

goodgirl: moi aussi je trouve çà bizarre...perplexe
Mon amour...
j
6 décembre 2007 11:55
Non mon humeur influe sur le fait que j'ai froid ou pas (parfois)..........au risque de passé pour une

folle...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
6 décembre 2007 14:44
pourquoi mettent-elles des micro-jupes par ce temps? parcequ'elles n'ont pas peur d'avoir les lèvres gercées par le froid...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
W
6 décembre 2007 15:28
Salam,


Certaines femmes se réchauffent du regard des autres...

Elles attirent l'oeil, et ça leur fait un manteau assez chaud pour l'hiver...

... Autant venant de ceux qui z'yeutent smoking smiley que ceux qui taillent evil.
6 décembre 2007 16:56
je suis pas très sensible ni au froid, ni au chaud winking smiley
en hiver, jamais de gros pulls, j'étouffe et j'arrive en nage à la fac (vive les dénivelés de ouff Oh)
d'ailleurs en ce moment il faut doux, j'ai abandonné le manteau pour la veste!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
M
6 décembre 2007 22:48
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Zeinaa a écrit:
tu ma fé penser a une nana ki bosse ac moi
kil neige kil pleuve ou kil vente elle est s le temps en mini ac talon aiguilleeeeeeeeee
sans collant en plus

presente la moi!!!



No no Reste tranquille Femme !!! angry smiley
F
6 décembre 2007 23:04
Avant moi aussi j'étais frileuseNo no, mais un peu jour je me suis dit qu'il était temps de cesser les superpositions alors j'ai troqué mes vieilles laines contre des tshirt manches longues et depuis je vis mieux... In lovede plus ça active la thermogènese et encore mieux on dépend plus de calories qu'un fille qui se couvre énormenenteye rolling smiley. Que demander de plus!!!!!! lol
f
6 décembre 2007 23:49
c'est vrai moi aussi je me pose cette question surtout les filles en jupe courte collant fin, moi c'est un calçon fin sous le pantalon tellement j'ai froid
n
7 décembre 2007 17:24
Citation
ephenea a écrit:
salam

j'aimerais comprendre comment font ces femmes qui n'ont pas froid!!! elles deambulent dehors avec des jupettes, des cols V...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

moi c'est top+ pull leger + gilet +2e gilet + manteau + echarpe + mon gros sac!! j'ai l'impression d'occuper 2m cubes dans l'espace!!

comment font elles?? j'ai pensé à un verre de vodka chaque matin.. mais je susi sure qu'il ya d'autres solutions...

les votres peut etre?

en vous remerkiant..


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je m'habille comme toi; lol, toujours quinze couches de sape et avec la mode des pulls sans manches c'est encore pireeeeeeeeeeee

je me posais la meme question sur les nenettes en ptite jupette, decolleté en hiver??? comment font elles???? elles ont pit etre un radiateur sous leurs vetements grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
7 décembre 2007 17:41
moi aussi je suis frileeeeeeeeeuse, mais franchement des mini jupes et tricots v a 0deg c'est qd mme anormale, ma mère dis que celle la prennent du vodka et certainement pas autre choses..tongue sticking out smiley je sais pas pt etre qu'elle a raison.. mais voila moi je porte des pulls en cotton bien sérré sur le corp its keeping u warm croyez moi.. et l'hiver je porte tt le temps des pantalon de jeans ou en velour mais a la mode ce que je porte en dessous c'est des les bas fins wallah et ça marche tres bien!winking smiley il reste qu'un monteau a mettre ou une veste pilote et le tour est jouéthumbs up(tm)
h
8 décembre 2007 00:07
Je me pose aussi cette question mais je trouve ça un peu "normal" vu que la température de ce mois de Décembre n'est pas aussi basse que ça. Je reconnais que je me suishabillé pas mal de fois en demi manche (sous mon manteau bien sûr). En classe je suis toujours la seul qui s'habille ainsi et j'ouvre les fenêtre en plus. Généralement les garçons protestent (je suis le seule fille dans la classe) mais je me sent tellement étouffée que je les oblige à laisser les fenêtres ouvertes. Les pauvres il gardent tous leurs manteaux...

Mais il y'a une explication scientifique de ce phénomène. Normalement il y'a 2 types de personnes. Le 1er type a distribution de chaleur externe, il a toujours les membres externes chauds (pieds mains...) du coup à l'intérieur il a tjours froid donc il a besoin de mettre beaucoup de vêtements.
Le 2ème type par contre a une distribution de chaleur interne, la plupart des fois leurs mains et/ou pieds sont froids (moi par exemple même en été je peux avoir les mains froides)...
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
8 décembre 2007 12:00
c est bien scientifique ca !!!!
interne ou externe le resultat est le meme pour moi j ai aussi froid.....
pour ma part j ai quelques solutions plus ou moins honereuse voire mortelle

1-il faut se trouver un nabab pour nous offrir un paradis dans les iles...seychelles,tahiti(a son choix)
cela va de soit tout frais payé ,je suis bete un pareo ce n est pas la ruine!!!

2_la solution de nos chers manequins cocaine et pomme .repas tres equilibré qui donne a l esprit ,le fameux:je suis chaude et belle...par contre on peut de temps a autre ce prendre pour une limace ou saigner des yeux pas de panique ,ca ne fait pas mal car votre esprit se sent bien!!

3-faire une douce colocation avec un ours(blanc ou brun ,pas de racisme).par contre pensez a vous reveiller avant lui sinon vos os vont servir de cure canine....

4-l effet peau de vieille bourgeoise...le manteau de fourrure!!! ok on va vous insulter voire vous casser la gueule mais dites vous que les betes que vous portez sur le dos etaient consententes...

5-prendre la methode petit chat"la frilosité, c'est psychologique mon enfant" donc balladez vous a poil(les moches s abtenir)mais avec bon coeur des homme en blanc vont vous offrir une jolie chemise qui s attache dans le dos!!! vous avez lui dire "-pas pratique la mode cette annee" et il va vous repondre"-avec le prozac ca ira mieux"
mais j oubliai petit chat peu se ballader comme ca avec tout c poil!!!
angora ou court?


conclusion moi je continue de faire comme Ephenea(oh grande epheneawinking smiley )
je joue a la marmotte dans les rues de toulouse ,metro ,boutique,metro,maison !!! et quand je me sacrifie pour la pause pipi de ma chienne ,je m equipe en quadriple(pull,tee shirt,chaussette,)
sauf pour les sous vetements il faut garder une part de feminité pour rechauffer le lit!!!


courage les filles encore 3mois

(tm)gros bisous a la famille et amis du maroc(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook